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crackerbelin

Procédure de retour en SAV Playstore

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La 1ere chose que le sav va te dire de faire c'est une remise à zéro en même temps, pas la peine de les appeler si tu ne l'as même pas tenté

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La 1ere chose que le sav va te dire de faire c'est une remise à zéro en même temps, pas la peine de les appeler si tu ne l'as même pas tenté

Tu peux me dire quel est ton soucis ?

Tu lis au moins ce que j'écris ?

Si pour toi les solutions à tous les problèmes sur android sont de faire des mises à jour et des remises à 0 , c'est bien , mais c'est pas la peine de me parler sur ce ton .

Bref , je réécris les questions que j'avais initialement posé :

J'ai effacé la carte bancaire que j'ai utilisé pour l'achat du nexus sur le wallet , il faudra enregistrer à nouveau la carte , où ils l'ont déja ?

Dans le premier post il est écrit " google charge votre carte " . Tu veux dire ils débitent l'argent ou ils mettent l'argent en attente ?

Combien de temps on dispose pour envoyer le téléphone après avoir reçu le nouveau ?

Pour l'instant je n'ai pas eut le problème sur le téléphone aujourd'hui ..pourvu que ça dure , si non sav .

Merci d'avance .

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J'ai effacé la carte bancaire que j'ai utilisé pour l'achat du nexus sur le wallet , il faudra enregistrer à nouveau la carte , où ils l'ont déja ?

Dans le premier post il est écrit " google charge votre carte " . Tu veux dire ils débitent l'argent ou ils mettent l'argent en attente ?

Combien de temps on dispose pour envoyer le téléphone après avoir reçu le nouveau ?

Salut,

Questions à poser à google via le numéro . Ma vision est :

" il est écrit " google charge votre carte " . Tu veux dire ils débitent l'argent ou ils mettent l'argent en attente ?"

Le mec au telephone m'a dit que c'etait comme une caution chez europcar and co

"Combien de temps on dispose pour envoyer le téléphone après avoir reçu le nouveau ?"

Aucune idée mais plus vite tu renvoi plus vite tu évites que la première question "caution" se transforme en achat pur et dur ... A toi de voir sauf si tu veux faire un cluster de N4 :)

Modifié par crackerbelin
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Salut,

Questions à poser à google via le numéro . Ma vision est :

" il est écrit " google charge votre carte " . Tu veux dire ils débitent l'argent ou ils mettent l'argent en attente ?"

Le mec au telephone m'a dit que c'etait comme une caution chez europcar and co

"Combien de temps on dispose pour envoyer le téléphone après avoir reçu le nouveau ?"

Aucune idée mais plus vite tu renvoi plus vite tu évites que la première question "caution" se transforme en achat pur et dur ... A toi de voir sauf si tu veux faire un cluster de N4 :)

Merci pour ta réponse .

Enfaite j'ai posé la question sur le délai de renvoi de colis , parce que le facteur de chez chronopost qui passe chez moi ne sonne jamais et se contante de déposer le colis au point relais qui est loin de chez moi . D'où ma peur concernant le délais .

Mon téléphone semble fonctionner correctement pour le moment . J’espère que ca va continuer .

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On peut l'échanger pendant 1 an ou il y a un delai? Sinon 1 mois avant la fin de garanti on demande un neuf non?

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Je voulais savoir, comment a tu trouvé ce numéro de téléphone ? Car il est impossible de le trouver. Quand je vais dans Googleplay support -> Appareil -> Demander un retour, il me dis d'aller sur une page de contact sauf que ca fonctionne pas en france. Et du coup je me retrouve coincé.

J'aimerais si tu as encore, un lien qui montre comment les contacté. Merci d'avance :)

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la page du n° de tel :

http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware

  • Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils
    Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.

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Merci. Je comprend pas, j'ai pas du tout le meme message ^^

J'ai ça: Le support téléphonique français n'est disponible que pour les clients en France. Nous pouvons par contre vous contacter par téléphone ou e-mail en Anglais.

Sauf que ... Je suis en france ><

EDIT : Bon bah visiblement je doit passer par un proxy pour voir ça u_u Merci google, je savais pas que j'etais pas français ><

Modifié par warkx

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J'ai une petite question ceux qui ont fait affaire avec le sav en combien de temps le colis est arrivé chez LG? Car depuis lundi le statut n'a pas changer...

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Pour moi le colis est parti lundi et il n'est arrivé qu'aujourd'hui jeudi en Pologne apparemment mais pas encore au Sav.

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Pour ma part, je suis bluffé de l'efficacité de google sur la rapidité du SAV. 2j pour livrer un téléphone neuf. Parfait !

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Je viens d'appeler le SAV pour retour de mon téléphone.

Pour l'instant, tout a l'air de bien se passer (mail reçu 10 minutes après l'appel).

J'attends de recevoir le nouveau téléphone pour voir les modalités détaillées de retour.

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On peut l'échanger pendant 1 an ou il y a un delai? Sinon 1 mois avant la fin de garanti on demande un neuf non?

Je remonte ta question parceque je suis aussi interessé .

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Pour moi le colis est parti lundi et il n'est arrivé qu'aujourd'hui jeudi en Pologne apparemment mais pas encore au Sav.

Merci pour ta réponse effectivement mon statut a aussi changé "

CHRONOPOST NETWORKS

Envoi entré dans le pays de destination "

Modifié par flooow_76

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Pour ma part, je suis bluffé de l'efficacité de google sur la rapidité du SAV. 2j pour livrer un téléphone neuf. Parfait !

Ben pour ma part c'est pas le cas, depuis le 30 janvier j'attend son envoi et le service client ne me dit rien de plus. Et je ne peut même pas annuler le sav car je pense que leurs serveurs on planté ce jour là. Enfin vraiment déçu est ça m'enerve beaucoup !

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Tu as appelé le sav ?

Tu as bien reçu le mail a confirmer pour la procédure d'échange ?

Oui je connais c'est mon deuxième que je doit échanger. La date d'envoi était le 4 février et toujours rien même après plus de 10 emails.

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4 jours pour que le colis arrive en Pologne chez LG c'est raisonnable sachant qu'on a 21 jours au total pour retourner le téléphone défectueux

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Je les ai contacté par téléphone au lieu du mail est effectivement il y à bien un problème avec ma demande de SAV. La personne au téléphone ma expliqué que depuis le 1 février mon téléphone est pret à l'envoi mais il ne comprend pas pourquoi il n'est pas parti alors qu'il aurait dû. Il va faire remonter à Google car de lui même il ne peut rien faire, ni voire d'ou viens le probème. Dans 1 ou 2 jours je devrais avoir des nouvelles.

Et de plus il ma dit que je n'aurais pas de problème pour le delais de 21 jours car c'est de leur faute, bien sympathique ce monsieur.

Bonjour Anthony,

Merci d'avoir contacté Google.

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Comme convenu, nous avons transmis votre dossier à un spécialiste pour qu'il résolve votre problème le plus rapidement possible.

Je vous confirme par ailleurs que vous ne serez pas pénalisé pour un retard qui semble être de notre fait.

En attendant, si vous avez d'autres informations à nous communiquer, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Vos réponses seront automatiquement transmises au spécialiste qui étudie votre problème.

Cordialement,

Arnaud

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

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Je voulais savoir si vous pensez que les pixel mort son couvert dans la garanti ? J'en ai 1 et je pense appeler google lundi

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Bon bah un peut degouté, j'ai un pixel mort et il echange que a partir de 3 ...

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Est-ce que google nous informe que le téléphone est bien arrivé et que la caution et levée ?

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Est-e que quelqu'un sait combien de temps ce téléphone est garanti quand on l'achète sur le Playstore?

Car la question a été posée plusieurs fois sans que personne ne réponde.

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Pour le retour tu a un numéro de suivi je crois et pour ma part google ne ma rien dit concernant la caution après.

Il est garantie 1ans pas google puis par la suite 1ans par LG enfin je crois.

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j'ai une petite question , la "facture" , c'est bien le papier blanc avec écrit "bon de livraison" ?

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