Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

et comment on connait la decision du sav de prendre en charge ou pas?
exact ayant renvoyer mon tel la question m'intéresse aussi... Parce que 300€ en sursis sans savoir c'est pas terrible... j'ai encore de l'espoir

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vien de remarquer que sur mon nexus il y avait une sorte de tache sur l'écran mais elle ne s'énlève pas. De plus je n'ai jamais enlever la protection d'origine en attendant une vrai protection, ce n'est donc pas a l'extérieur de l'écran mais en dessous. Maintenant je ne voit plus que sa sur mon téléphone. Penser vous que cela est pris en charge part la garantie?

Modifié par SerkSerk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, depuis jeudi mon nexus de retour pour le sav en pologne est toujours en envoi en transit a clichy u_U

Le mien est aussi bloqué depuis jeudi dans un autre entrepôt de la région parisienne. Chronopost est très long visiblement pour les envois à l'étranger.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est N4 de remplacement reçu :-)

Edit: pas de problème de réseau dessus (pour l'instant) mais par contre sur l'écran un petit point blanc brillant (micro rayure, impact ?...), je viens de voir ça en retirant le film de protection.

Dois je encore faire une demande de remplacement ?

Au passage c'est un rev11 avec les petits picots au dos, même si ça je m'en tape un peu j'aurais préféré avoir un écran nikel.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai aussi un "point blanc" comme un impact de la taille d'un pixel visible sur fond clair. Je m'en suis aperçu comme toi en enlevant le film de protection. Comme mon téléphone fonctionne sans problème je préfére ne pas faire de demande SAV, on sait pas ce que l'on va récupérer :)

Je vais tenter de remettre une protection d'écran pour couvrir ce petit défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est aussi bloqué depuis jeudi dans un autre entrepôt de la région parisienne. Chronopost est très long visiblement pour les envois à l'étranger.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

ah merci de ta réponse :)

avec la neige cela ne risque pas de s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un "point blanc" comme un impact de la taille d'un pixel visible sur fond clair. Je m'en suis aperçu comme toi en enlevant le film de protection. Comme mon téléphone fonctionne sans problème je préfére ne pas faire de demande SAV, on sait pas ce que l'on va récupérer :)

Je vais tenter de remettre une protection d'écran pour couvrir ce petit défaut...

C'est un peu ce que je me suis dit aussi, l'appareil fonctionne très bien, juste ce petit point blanc visible uniquement lorsque le tel est éteint et en pleine luminosité. J'ai fait le test des pixels avec une app, tout est OK.

ah merci de ta réponse :)

avec la neige cela ne risque pas de s'arranger

C'est sûr ;-)

Je viens de recevoir un mail comme quoi c'est "en cours de livraison", effectivement vu le temps ça risque d'être encore plus long.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, flash une rom stock par dessus, ca devrait aller

EDIT : ça y est mon premier nexus est arrivé en pologne chez lg, statut chronopost : livraison effectuée

moi ca ferra 2 semaine demain!! et toujours pas de nouvelles!!! suspens!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pose une question ici pour éviter d'ouvrir un topic : mon beau frère m'a commandé un Nexus 4, je l'ai reçu, aucun problème. J'aimerais maintenant le mettre à mon nom, faire un changement de propriétaire... quelle est la démarche à engager. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine arriver qu'il repart >_<...le son en conversation est deplorable, un gresillement hyper aigu en appel, suis un peu deg pour le coup.

J'ai appeler le SAV qui m'as dit que je n'etait pas le premier avec ce probleme et du coup procedure de remplacement en cours.

Vous avez attendu longtemps entre la prise en compte de la commande et son envoi? (je parle dans le cas du porduit de remplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sav envoyé le 12/02.. arrivé en pologne le 28/02.... je vais savoir quand et comment si la garantie et surtout la caution est levée?
le lien est passé en garantit... Tu devrais les appeler pour savoir

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et commnt tu as su!! moi google ne sait et me dit de voir avec ma banque
le 12 tu sera fixe... Sinon moi je les ai appeler et demander quel procédure était engager. Il m'ont dis que mon tel était pris en charge par la garantit

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...