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Procédure de retour en SAV Playstore


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J'ai une question concernant le SAV :

la procédure est très efficace dans les 15 jours c'est à dire envoie d'un nouvel appareil NEUF avec bon de retour de l'ancien donc pas de période sans téléphone.

Au delà de ces 15 jours comment se passe le SAV ? c'est toujours la même procédure ?ou c'est un reconditionné avec envoi du tel --> analyse du problème et retour d'un autre appareil?

Edited by boulox
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J'ai initié cet aprèm une procédure SAV pour mon problème de Bluetooth cité plus haut.

Je vais voir le délai.

Pour l'instant ma commande spéciale de retour est annoncée livrée en moins d'une semaine et j'ai 3 semaines à partir de maintenant pour renvoyer le N4 défectueux.

Je vous tiens au courant du fonctionnement... Mais j'espère ne pas tomber dans le cas > 15 jours qui doit s'avérer assez foireux pour gérer le changement de téléphone.

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le reste se fera tout seul?

"Tout seul", c'est vite dit, à chaque étape faut batailler avec eux. Le SAV c'est à l'image de cette commercialisation de Nexus depuis le départ : c'est la pagaille.

J'ai appelé pour leur exposer mon souci de Bluetooth sur lequel j'avais quand même bien planché avant, après 5 minutes d'attente je me suis tapé l'explication du paramétrage Bluetooth et tout le bordel. Comme d'hab avec les hotlines, ils s'assurent que t'es pas juste complètement stupide mais c'est pénible. Après avoir insisté, le conseiller a indiqué démarrer une demande de retour dont j'allais recevoir les instructions quelques minutes après. N'ayant rien reçu après quelques heures, j'ai relancé par e-mail, ils ont quand même réussi à me dire qu'ils n'avaient pas de trace de mon appel :). Puis quelques minutes après, ma demande a été traitée en même temps par 2 personnes distinctes à qui j'ai du demander moi-même de se parler pour ne pas pourrir mon dossier. Quand enfin ils se sont mis d'accord, j'ai cliqué sur un lien qui m'a permis de mettre au panier sur le store un N4 spécial retour qui doit m'être livré dans la semaine.

Bref, rien n'est simple avec le Google Play et la gamme Nexus on dirait...

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J'ai eu le sav en ligne ce matin...

tout d'abord une dame avec un fort accent espagnol qui ne comprenait rien de rien,j'ai du épeler 3X l'adresse mail....qu'elle n'a pas trouvé..

J'ai donc laissé tombé et j'ai rappelé plus tard et je suis tombé sur un type sympa qui à mieux compris ma demande.

Une procédure d'échange standard est en cours (je ne sais pas si c'est automatisé ou pas,étant donné que j'ai acheté l'appareil a une personne sur leboncoin,donc c'est l'acheteur qui gère tout cela).

On attend de voir et moi j’espère avoir un appareil fonctionnel rapidement...parce que il est bien sympa ce Nexus quand même!

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Ça avance...

  • SAV contacté mardi 19/02
  • téléphone de remplacement expédié le 21/02 (hier), je l'attends donc aujourd'hui B)
  • restera à renvoyer l'autre, en espérant qu'ils n'auront pas oublié l'étiquette retour

salut

Petite question toutes bete!! une fois reparer ils gardent mon tel et moi celui qu ils m ont envoyer ou ils me renvoyent le mien?

Oui, ça tombe sous le sens je pense. Ce serait un peu ubuesque si on devait faire un nouvel échange.

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salut

demande d echange mercredi a 11h00 et recu le nouveau ce matin 11h00... la classe sav googgle..par contre maintenant vient le moment de l angoisse de la prise en charge ou non du brikage!! Ils font comment avec l empreinte de la cb? si la reparation est estimé a 50 € , ils prelevent les 50? vu que l empreinte est de 349 je comprends par leur truc!!

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Demande de SAV faite cet après midi (problèmes de réseaux). Vu que c'est le week-end va falloir être un peu patient.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

quel genre de problème réseau ?? (je cherche si ej suis le seul dans mon cas)

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Souvent lorsque j'ouvre une appli j'ai un message d'erreur "pas de réseau ou connexion impossible" alors que j'ai bien le "H" dans la barre de statut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

as tu des hausse et baisse fréquente de réseau (3g ou pas ??)

avec des pertes de connexion régulières ?

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