SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il n'a pas du arriver chez tout le monde. Rien sur mon tél ni chez wiko ou sur leur page facebook. Quelque chose pour étayer ton affirmation? C'est un poisson d'avril ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 dernière info il n'y auras pas de mise à jour ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Regardé sur le fb de wiko, un gars qui a commandé un king et regarde dans l'etat qu'il la recu ca fait peur :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) super ldlc...je viens de voir aussi que le king passeras en mise à jour via USB.... Modifié 1 avril 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'avais vu sa aussi mais comment on fait ? Car y'a pas de programme a part un flashtool (desole y a pas longtemps que je suis chez wiko :P) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Regardé sur le fb de wiko, un gars qui a commandé un king et regarde dans l'etat qu'il la recu ca fait peur :(Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Je n ai pas de compte FaceBouc! Tu peux nous mettre une photo ici ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) je viens de recevoir mon Peax ..pareil gros pb ecran !! ;) un poisson en fond d'ecran ... Modifié 1 avril 2013 par montour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'avais vu sa aussi mais comment on fait ? Car y'a pas de programme a part un flashtool (desole y a pas longtemps que je suis chez wiko :P) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk comme pour les maj précédente ça se passera là : http://www.wikomobile.com/maj.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci :rolleyes: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ça serait bien que le peax sa soit par ota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'espere aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas sur que ça le soit déjà que ça ne le sera pas sur le king d'après Wiko mais bon, rien n'a été confirmé à propos de l'OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Perso je vois pas pourquoi le peax va l'avoir en OTA vu que tous les autre modèles se font par USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 peut etre pour ca que la mise à jour prend plus de temps ^^il teste peut etre l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Ça rappelle ma galère avec le modele noire du peax Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ça rappelle ma galère avec le modele noire du peax Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Tu as fait comment pour récupérer un bon Peax ? Modifié 1 avril 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La tâche sur l'écran me rappelle le soucis de quelqu'un qui avait une batterie gonflée et ça faisait une tâche sur l'écran quand il l'insérait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ca part un peu dans le hors-sujet, là, où c'est une idée ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 c'est le cas et c'est de ma faute, je m'en excuse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as fait comment pour récupérer un bon Peax ? La galère totale. J ai senti que cette marque trop jeune pourrait avoir des prbs de qualité alors j ai acheté chez des enseignes connues : 3 noirs échangés et enfin reçu un blanc parfait. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 bon j'ai eu la mise à jour et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Poisson d'Avril , c'est ça!?!? Ou tu parles de "l'officielle indienne"? Modifié 1 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
najib710 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 sa sent le poisson d'avril ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est possible si il parle de l'indienne, sinon faut pas rêver, le King l'aura avant nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.