Ajael44 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Hello tous ! Je sais pas si ça va le faire, mais l'idée est un partage visuel de notre précieux ! Ça peut donner des idées d'organisation, de widget, de fond d'écran, etc... Donc voilà mon RAZRi : Edit : pensez à détailler un minimum vos widgets, launcher, etc... Moi c'est Apex Launcher, ClockQ pour l'heure, et Notification Toggle. Enjoy ! ;) Modifié 9 février 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi je dis, très bonne idée d'avoir créer ce post, en plus ça me permet au passage de voir quelques screen de jelly bean ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Allez je me lance ! Bon mon Razr i est finalement assez basique, j'ai juste mis un launcher et j'ai gardé le fond d'écran de base (que je trouve trop beau..) L'écran "home" Une page de mon écran d'accueil Edit : je rajoute mes widgets et laucnher, donc comme launcher j'utilise Nova, le widget sur l'écran "home" c'est "Powerful Control" les autres widgets sont basiques twitter, play musique etc.. Modifié 9 février 2013 par lLicha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 .Basic Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Hey Spoke, Tu as le launcher d'origine, mais c'est pas celui de JB, non ? Parce que moi y'a comme un bug : les icons du Doc sont trop rapprochées, regarde : Si c'est celui d'ICS tu peux m'uploader l'apk STP ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Moi pareil les icones du launcher sont rapprochés !! y a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguimini Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) @Ajael44 et @Spoke_ Bonjour, Je vois sur vos derniers screenshot une bar avec les fonctions désactiver/activer wifi, vibreur etc. Comment avez-vous fait ? En effet, je n'ai pas cette bar. Je suis sous Android JB 4.1.2. Merci par avance pour vos réponses. Guillaume Modifié 9 février 2013 par guiguimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 C'est dans mon premier post : Notification Toggle sur le store ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Ajael J'ai rien modifié au launcher... Et celui d'ICS passe pas sous Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Tu peux m'uploader ton homescreen.apk tout de même STP ? Je vais le tester ! Bizarre aussi ta barre de recherche ICS style ? Enjoy ! ;) Modifié 9 février 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu peux m'uploader ton homescreen.apk tout de même STP ? Je vais le tester !Bizarre aussi ta barre de recherche ICS style ? Enjoy ! ;) http://db.tt/dQdCHzkN Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ben super, en bidouillant un peu j'ai réussi je sais pas trop comment à installer ton launcher, et miraculeusement j'ai plus le bug des icons rapprochés et j'ai la barre de recherche style ICS ! Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Ajael Envoie l'apk du launcher que tu avais, avant. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oups, je l'ai déjà supprimée... mais je pense qu'y en a d'autres qui doivent l'avoir, car je n'étais pas tout seul à avoir les icons serrés ! Encore merci ! Enjoy ! ;) Modifié 9 février 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Ajael Ah okay, pas grave. Si quelqu'un veut bien m'enoyer l'.apk, je suis preneur (Dropbox ou mail : hurricane.spoky@gmail.com) ! Sinon, je décompile un system.img.ext4. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je t'ai envoyer un mail avec l'apk Spoke_ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 En fait, voilà grosso ce que j'ai fait : J'ai renommé ton .apk en Homescreen.apk, je l'ai copié dans system/app/ et lorsque j'ai voulu le lancer : fermeture soudaine... Donc je suis allé dans les paramètres pour forcer la fermeture et effacer le cache, et là il m'a dit un truc du genre "voulez-vous vraiment désinstaller toutes les mises à jour de cette application", j'ai cliqué sur oui, et là miracle ! Nota important : avant de faire ces manipulations assurez-vous d'avoir un autre launcher installé ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Ajael Tu n'étais même pas obligé de faire ça : tu mettais l'apk dans le dossier TitaniumBackup, tu désinstallais l'ancienne apk, tu restaurais celle que je t'ai passé, et puis voilà. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Voici mes homescreens : gauchedroite Mes icônes du dock sont normalement plus éloignées, je testais avec les marges par défauts :D Modifié 9 février 2013 par KongHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mon RARZ i: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Yes ! Merci, c'est cool d'avoir de la participation ! Enjoy ! ;) Edit : mon home maintenant que Spoke m'a passé le bon launcher ! Modifié 9 février 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'aime bien ton fond d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'aime bien ton fond d'écran :) De même ! Je veux un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) OK, il est ici : http://raphassler.free.fr/Fonds/rainbow_style.jpg'>http://raphassler.free.fr/Fonds/rainbow_style.jpg Enjoy ! ;) Edit : petite collection personnelle : http://raphassler.free.fr/Fonds/ Modifié 10 février 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Chez moi c'est : le locker : 91 Locker avec thème imprononçable car en coréen :). Particularité, quand on actionne le petit bouton en haut à droite, il ouvre une barre de paramètres (visible dans l'image n°3) et quand on slide vers le haut depuis le bas de l'écran, apparaissent des raccourcis sur deux docks - visible sur l'image n°4- (en glissant vers la droite d'autres raccourcis apparaissent). 1 2 3 4 Et pour le Launcher c'est : Next Launcher avec thème Black avec Animated widget pro (widget de contact en haut à droite image 1, Widgetsoïd pour la barre image de paramètre sur l'image 4 et Wordl Clock Widget pour les pendules. 1 2 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.