Aller au contenu

Montrez vos RAZRi !


Recommended Posts

Petite présentation de mon RAZRi:

- rom motorola retail JellyBean avec Bootloader déverrouillé et Root

- Apex Launcher avec thème JellyBean

- Beautiful Widget pour l'horloge avec la météo et la batterie

- Widgetsoid pour les interrupteur wifi/bluetooth/data/brightness/rotation ainsi que le niveau de batterie dans la barre de de notif.

screenshothomescreen.png

screenshotnotifbar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Intrux Lolwhut?! J'ai un forfait H+, mais j'ai jamais eu le logo H+ dans la barre de notifications ! :o

Le logo réseau se change de 3G à H ou H+ depuis que je suis passé en JellyBean.

Plusieurs points me font penser que ta ROM est encore partiellement sous ICS (ou n'est pas totalement stock):

- Dock avec icones espacées qui vont jusqu'au bord de l'écran alors que sous JB, les marges gauche et droite sont plus importantes, ce qui resserre les icones du dock (perso je suis passé sous Apex Launcher pour pouvoir personnaliser cette marge ainsi que la taille des icones).

- Barre de recherche qui a un style ICS au lieu du style JB

- Pas de logo H ou H+ comme sur ma précédente rom sous ICS

Modifié par IntruX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo réseau se change de 3G à H ou H+ depuis que je suis passé en JellyBean.

Plusieurs points me font penser que ta ROM est encore partiellement sous ICS:

- Dock avec icones espacées qui vont jusqu'au bord de l'écran alors que sous JB, les marges gauche et droite sont plus importantes, ce qui resserre les icones du dock (perso je suis passé sous Apex Launcher pour pouvoir personnaliser cette marge ainsi que la taille des icones).

- Barre de recherche qui a un style ICS au lieu du style JB

- Pas de logo H ou H+ comme sur ma précédente rom sous ICS

Tu l'as eue en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la notif pour la mise à jour OTA mais je n'ai pas utilisé ce moyen car je voulais me débarrasser de la personnalisation SFR.

J'ai donc flashé en fastboot la ROM retail.EN.EU mise à disposition par batakang.

J'ai aussi flashé via CWM son boot.img personalisé permettant de monter la carte SD externe en mémoire interne et d'avoir le flashplayer dans le navigateur web d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la notif pour la mise à jour OTA mais je n'ai pas utilisé ce moyen car je voulais me débarrasser de la personnalisation SFR.

J'ai donc flashé en fastboot la ROM retail.EN.EU mise à disposition par batakang.

J'ai aussi flashé via CWM son boot.img personalisé permettant de monter la carte SD externe en mémoire interne et d'avoir le flashplayer dans le navigateur web d'origine.

Je vais installer la retail.en.EU, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic (ça manquait ce type d'échanges) !

Alors voici mon homescreen actuel (en toute simplicité) :

- Un petit Beautiful Widgets 4*2 : thèmes "Vaporize" pour le fond et "Clear Style - HD" pour la météo (https://play.google....HdpZGdldHMiXQ..)

- Batterie HD pour le pourcentage de batterie dans la barre de notifications (https://play.google....XJ5LmZyZWUiXQ..)

- Le wallpaper : http://image.noelsha...tan-cani-28.jpg

1360763435-screenshot-2013-02-13-14-36-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...