Niels31 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Voila le miens : Atom Launcher + Audio Glow (Merveilleux avec l'AMOLED) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Voila le miens : Atom Launcher + Audio Glow (Merveilleux avec l'AMOLED) c'est tres beau ! je vais faire pareil une fois le razr i recu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Vous voyez une différence ? La réponse sur le dernier screenshot ! J'adore définitivement la taille de l'écran du RazR i !!!!!!! Enjoy ! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleMathilde Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Oui ben n'allez pas voir Die Hard ! Et on se moque pas ! :) Enjoy ! ;) Ah, ce n'est pas possible avec le launcher d'origine, il faut un alternatif, comme Apex par exemple... Mais tu ne pourras plus avoir Circle Widget... À toi de voir et de tester ! Enjoy ! ;) J'ai téléchargé Apex, et l'ai installé (ne plus avoir circle widget ne me gène pas). J'ai cherché comment faire pour installer le fond d'écran derrière les applis mais je ne trouve toujours pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 @Ajael Où as-tu eu les contrôles Pie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 @Ajael Ne sont pas autorisés : Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Ok, ok, sorry... Désolé... C'était pour aider... Du coup mon post est supprimé ? C'est con parce que je répondais à MlleMathilde... Sinon, c'est LMT Launcher et FullScreen Toggle qui sont disponibles sur Xda... Enjoy ! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleMathilde Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ok, ok, sorry... Désolé... C'était pour aider... Du coup mon post est supprimé ? C'est con parce que je répondais à MlleMathilde... Sinon, c'est LMT Launcher et FullScreen Toggle qui sont disponibles sur Xda... Enjoy ! ;) Ne t'en fais pas, je n'avais pas répondue mais avant la suppression j'avais vu le message :) d'ailleurs merci, j'ai réussi & je dois dire que je trouve que ça fait nettement mieux qu'un simple écran tout noir! Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Ne t'en fais pas, je n'avais pas répondue mais avant la suppression j'avais vu le message :) d'ailleurs merci, j'ai réussi & je dois dire que je trouve que ça fait nettement mieux qu'un simple écran tout noir! Merci ! Ok, super ! Bon, pour les contrôles Pie : LMT Launcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Pour supprimer la barre système : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 Enjoy ! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Merci Ajael!!! Je test ça de suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Faut prendre le coup du glissé, c'est un peu moins rapide que les boutons, mais le gain d'écran en vaut la peine ! Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Jai testé tout ça jusqu'à il y a 10 minutes, j'suis pas fan.Comme tu le dis c'est carrément moins rapide.Après j'pense que c'est un coup de main à prendre. J'trouve pas que le gain d'écran soit suffisant par rapport à la perte "d'ergonomie" et de rapidité. Edited March 31, 2013 by TifusMantis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Ce gain d'écran s'applique aussi au jeux/applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu45400 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Ce gain d'écran s'applique aussi au jeux/applications ? Affirmatif, ( La barre ne se remet jamais, sauf si bien sur tu désactive la fonction sur l'app ). Edited March 31, 2013 by MrFreshBeer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Affirmatif, ( La barre ne se remet jamais, sauf si bien sur tu désactive la fonction sur l'app ). Oui, on peut toujours revenir en arrière ! Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Moi qui ne voulais en aucun cas rooter mon téléphone... c'est tentant la :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Burn2, ton fond d'écran est animé ou pas ? Si oui, je peux le trouver où stp ? Non non pas animé. Je n'aime pas les fonds animé et ne vois pas l'intéret à pas décharger de la batterie... Le bureau je ne fais qu'y passer. Sinon je suis dans une application... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ayant de nouveau un RazR qui tourne du feu de Dieu, je me suis dit qu'il lui fallait faire peau neuve...enfin...wallpaper neuf : Encore une fois, mince contribution mais bon...! Quel est ton fond d'ecran et ton widget horloge stp ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Le widget c'est beautiful widget et le fond d'écran je te l'up demain :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophia Boyer Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) salut à tous !!!! voila ma personnalisation de mon razr i, je l'ai depuis 3 semaines....avec beautiful widget Edited April 3, 2013 by phiphia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) @phiphia Euh, tu savais que tu pouvais prendre des captures d'écran ? Edited April 3, 2013 by Spoke_ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Oui, il faut appuyer longtemps en même temps sur power et volume down ! Enjoy ! ;) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Quel est ton fond d'ecran et ton widget horloge stp ? :) Excuse pour le retard... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 "Mieux vaut tard que jamais" ;) C'est pas grave, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts