Aller au contenu

Montrez vos RAZRi !


Recommended Posts

Oui ben n'allez pas voir Die Hard !

Et on se moque pas ! :)

Enjoy !

;)

Ah, ce n'est pas possible avec le launcher d'origine, il faut un alternatif, comme Apex par exemple...

Mais tu ne pourras plus avoir Circle Widget... À toi de voir et de tester !

Enjoy !

;)

J'ai téléchargé Apex, et l'ai installé (ne plus avoir circle widget ne me gène pas). J'ai cherché comment faire pour installer le fond d'écran derrière les applis mais je ne trouve toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael

Ne sont pas autorisés :

  • Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, sorry... Désolé...

C'était pour aider...

Du coup mon post est supprimé ?

C'est con parce que je répondais à MlleMathilde...

Sinon, c'est LMT Launcher et FullScreen Toggle qui sont disponibles sur Xda...

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, sorry... Désolé...

C'était pour aider...

Du coup mon post est supprimé ?

C'est con parce que je répondais à MlleMathilde...

Sinon, c'est LMT Launcher et FullScreen Toggle qui sont disponibles sur Xda...

Enjoy !

;)

Ne t'en fais pas, je n'avais pas répondue mais avant la suppression j'avais vu le message :)

d'ailleurs merci, j'ai réussi & je dois dire que je trouve que ça fait nettement mieux qu'un simple écran tout noir! Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, je n'avais pas répondue mais avant la suppression j'avais vu le message :)

d'ailleurs merci, j'ai réussi & je dois dire que je trouve que ça fait nettement mieux qu'un simple écran tout noir! Merci !

Ok, super !

Bon, pour les contrôles Pie : LMT Launcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

Pour supprimer la barre système : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai testé tout ça jusqu'à il y a 10 minutes, j'suis pas fan.Comme tu le dis c'est carrément moins rapide.Après j'pense que c'est un coup de main à prendre.

J'trouve pas que le gain d'écran soit suffisant par rapport à la perte "d'ergonomie" et de rapidité.

Modifié par TifusMantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gain d'écran s'applique aussi au jeux/applications ?

Affirmatif, ( La barre ne se remet jamais, sauf si bien sur tu désactive la fonction sur l'app ).

Modifié par MrFreshBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn2, ton fond d'écran est animé ou pas ? Si oui, je peux le trouver où stp ?

Non non pas animé. Je n'aime pas les fonds animé et ne vois pas l'intéret à pas décharger de la batterie... Le bureau je ne fais qu'y passer. Sinon je suis dans une application...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de nouveau un RazR qui tourne du feu de Dieu, je me suis dit qu'il lui fallait faire peau neuve...enfin...wallpaper neuf :

mini_807889Screenshot20130320003653.png

mini_429199Screenshot20130320003638.png

mini_322424Screenshot20130320003657.png

Encore une fois, mince contribution mais bon...!

Quel est ton fond d'ecran et ton widget horloge stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...