Ajael44 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr avec ca plus de pb de logo...tu peux le faire disparaitre... Merci, mais l'icon transparente c'est pareil, ça décale les autres... Et Notification Toggle le fait aussi ! On fait donc avec ! Très bonne idée ce topic (ça manquait ce type d'échanges) ! Alors voici mon homescreen actuel (en toute simplicité) : - Un petit Beautiful Widgets 4*2 : thèmes "Vaporize" pour le fond et "Clear Style - HD" pour la météo (https://play.google....HdpZGdldHMiXQ..) - Batterie HD pour le pourcentage de batterie dans la barre de notifications (https://play.google....XJ5LmZyZWUiXQ..) - Le wallpaper : http://image.noelsha...tan-cani-28.jpg Heureux que ça plaise ! Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Premier screen de mon razr i: apex, uccw, metro inspired icons, poweramp, agenda widget et widgetsoid pour les toggles: J'adore celui-là ! Bon boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwikii Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Le mien Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kybo Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Le mien Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk jolie mais la meuf fait vraiment trop gamine..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Petite question, comment enlever la notification permanente de batterie HD sans enlever le niveau de batterie dans la barre d'état ? Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slo88 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Je crois bien que ce n'est pas possible Petite question, comment enlever la notification permanente de batterie HD sans enlever le niveau de batterie dans la barre d'état ? Merci :D Je crois bien que ce n'est pas possible. Allez pour célébrer l'arrivée du widget Google Now, un nouveau homescreen : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kybo Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 H.S.: De la HSPA pour Free ? Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChuckNorris Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 J'aime bien le fond d'écran de Kybo. C'est normal que tu ais qu'une seule icône sur le dock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 C'est normal que tu ais qu'une seule icône sur le dock ? Oui, on peut les enlever. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kybo Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 H.S.: De la HSPA pour Free ? Lol bien sur, connecter sur les antennes freemobile ça tourne bien par contre sur les antennes orange le débit est très aléatoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 bien sur, connecter sur les antennes freemobile ça tourne bien par contre sur les antennes orange le débit est très aléatoire... Mais genre, c'est de la vraie HSPA qui tourne à (minimum) 14,4Mbps ? Sent from my Motorola RAZR i. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kybo Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Mais genre, c'est de la vraie HSPA qui tourne à (minimum) 14,4Mbps ? Sent from my Motorola RAZR i. en pratique je suis plutôt entre 3000 et 6000kp/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 en pratique je suis plutôt entre 3000 et 6000kp/s Okay ! Fin du H.S.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IntraOrdinaire Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Voilà pour moi :) Apex, Ditalix, UCCW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stone92 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Chouette fond d'écran ! Comment fait-on pour que le fond d'écran aille jusqu'en bas (et ne s'arrête pas juste au-dessus des 3 boutons android) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Bah moi le fond d'écran va bien jusqu'en bas... j'ai rien fait de particulier... Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stone92 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Tu utilises un logiciel pour afficher le fond ? Moi je passe par la gallerie, et quand je sélectionne une image j'ai une fenêtre qui apparaît pour rogner les parties qui dépassent. Et les hauteur/largeur de la fenêtre sont telles que ça ne descend pas jusqu'en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IntraOrdinaire Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Pour le fond j'utilise Ditalix https://play.google....alix.free&hl=fr En vrai il "bouge", c'est vraiment pas mal comme appli, ça bouffe de la batterie un peu, mais de toute façon je recharge tous les soirs... ^^ Edit : Et pour le fait que ça aille jusqu'en bas, j'en sais trop rien^^' Ente Ditalix et le thème Apex très certainement Edited February 21, 2013 by IntraOrdinaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Sur le home les boutons Android sont en partie transparents, sans aucun réglage tu peux voir ton fond d'écran derrière hein :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stone92 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Merci pour ce lien. Je viens d'installer un fond ditalix, et là ça descend bien jusqu'en bas ! Merci pour ce lien IntraOrdinaire. Je viens d'installer un fond ditalix, et là ça descend bien jusqu'en bas ! Sur le home les boutons Android sont en partie transparents, sans aucun réglage tu peux voir ton fond d'écran derrière hein :) Pourtant quand je choisis de mettre un fond (même le fond par défaut motorola), l'image ne descend pas derrière les boutons Android ! Edit : ça doit être PicSpeed Wallpapers qui provoque cela, car après un reboot le fond par défaut motorola descend bien jusqu'en bas... Edited February 21, 2013 by stone92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju2306 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 pour avoir les boutons transparent en bas il faut redémarrer le tel ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbindustry Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Voici une capture de mon razri sous apex. J'aimerai bien changer la couleur de ma barre de notification pour que le tout se marie bien. J'ai essayé Statusbar+ mais je n'aime pas trop. Au passage, quelqu'un aurai une solution (sans rom) pour changer cette couleur ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifusmantis Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Voici ma modeste participation : Il n'y a pas de réel travail de recherche ni d'originalité particulière, mais ma foi, j'aime bien comme ça. Edited February 27, 2013 by ExtraMuros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Certes, mais contribution tout de même, donc merci ! C'est en poussant le Schmilblik qu'on fait avancer le Schmilblik ! Enjoy ! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts