Prevo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai utilisé photoshop. Et pour ma photo, j'ai pris une photo de moi que j'ai mis en 30x30 et placé tout simplement avec paint. :) Je peux partager le back-up de Nova si ça intéresse quelques-un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 @Ajael44 : Merci :-) Ce n'est pas mon fond d'écran actuel ne t'en fais pas, je l'ai juste changé pour pouvoir le poster dans ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Nouveau home ! Entièrement fait avec photoshop :) Est ce que quelqu'un sais comment changer la barre de navigation ? J'aimerais la mettre grise ou transparente, avec les boutons retour, home et multi-taches en noir :) Modifié 15 juin 2013 par Prevo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Du nouveau pour moi : Atom Launcher le retour ! Finalement il est pas mal du tout ce petit Launcher... Enjoy ! ;) Modifié 21 juin 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Du nouveau pour moi : Atom Launcher le retour ! Finalement il est pas mal du tout ce petit Launcher... Enjoy ! ;) Très réussi ! comment as-tu réalisé ça en détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Bern tout simple, c'est juste Atom et un pack d'icon "Great Homes". Y'a quelques thèmes sympa pour Atom Launcher... En plus j'ai l'impression qu'il est moins gourmand en batterie ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bern tout simple, c'est juste Atom et un pack d'icon "Great Homes". Y'a quelques thèmes sympa pour Atom Launcher... En plus j'ai l'impression qu'il est moins gourmand en batterie ! Enjoy ! ;) J'ai pas trouvé le thème, où l'as-tu téléchargé ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ben sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dlto.atom.theme.atomservice20535472 Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Gros changement, simple mais rapide et très sobre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ben sur le Play Store : https://play.google....service20535472 Enjoy ! ;) Merci :D (Tu avais marqué "Great Homes" ;) ) Modifié 23 juin 2013 par Brayahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 La disposition que j'ai faite me convient parfaitement pour le moment donc il n'y a que quelques légers changements, rien de bien flagrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci :D (Tu avais marqué "Great Homes" ;) ) Ah, désolé, faute de frappe... Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Changement complet pour moi :) Bien que les scripts soient en anglais et que cela ne me derenge pas, je cherche un moyen de les changer Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 24 juin 2013 par Couzben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello ! Mon nouveau délire : Plus de doc avec bouton tiroir d'applications, ça me laisse plus de place pour les widgets sur les autres pages. Pour trouver les applications un glissé haut suffit ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'aime beaucoup simple et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @Renaf : merci ! J'ai testé un truc : j'ai viré le lockscreen, du coup en allumant mon RazRi je tombe sur ça : J'ai ça sur la gauche : Et j'ai mes notifications ici : Je montre pas ce que j'ai sur la droite, c'est mon agenda perso/pro en plein écran. Pour ouvrir les Apps : un simple glissé haut, pour les notifications un simple glissé bas. Pour l'instant très efficace et pas de déverrouillage intempestif (téléphone toujours dans ma poche) ! Enjoy ! ;) Modifié 7 juillet 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @Ajael Le wallpaper : ultra-need. Et ta barre de notifications... o_O Modifié 8 juillet 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Yep, Les notifications c'est Nils Notifications sur le Play Store. C'est logiquement pour le Lockscreen, mais ça marche super sur le bureau. Le Wallpaper : Enjoy ! ;) Modifié 8 juillet 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bah, finalement, j'ai opté pour ce (magnifique) fond d'écran sur un desktop sobre mais efficace (c.f. les dossiers-raccourcis pour mes apps préférées). Non, je ne suis pas du tout un fan des Dafts, non... :° On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bon voilà des Screenshots de mon cher Razr i : Donc ADW launcher + ultimate ios7 je trouve çà plutôt pas mal du tout c'est clair c'est beau et çà consomme de la batterie LOL Pour le fond d'écran j'ai utiliser 3D parallax Background qui est pas mal non plus !!! Enjoy ;) Modifié 10 juillet 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 En fouillant le forum xda je suis tomber la dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2184207 Pour installer dans les paramètres le mode developper je n'ais pas tester mais ça m'intéresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'ai vu ces le fond d'écran et le theme ios7 sur le site ou tu les as pris, mais cependant, j'étais perspicace sur 3D parallax Background , ca fait quoi en fait ? Modifié 10 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ben pas grand chose lol il y a plusieurs fond d'écran pas mal possibilité de mettre ses photos et ou images et le fond bouge quand tu bouge ton téléphone moins impressionnant que photosphère mais certainement moins gourmand en batterie par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je viens de tester Parallax, c'est pas mal, mais je me suis vite lassé, et ça doit tuer un peu la batterie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 En fouillant pour trouver le pire du meilleur je suis tomber la dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186578 Je n'es pas tester ... Xperia z launcher Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.