KongHT Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu es en 4.0.4 ? Ou tu as choisi de garder ce skin de boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Toujours en 4.0.4 à moins que ce sujet ne soit réservé qu'à JB (tu parles bien des boutons retour home et multi-tâches ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non non bien sûr que non :D C'est juste que je pensais que la maj avait été développée partout et pour tous maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah bah...non...Point encore mais je pense que cela ne saurait tarder hein Mr SFR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Hey, on peut ne pas parler de la mise à jour ici SVP ?:lol: Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hey, on peut ne pas parler de la mise à jour ici SVP ?:lol:Enjoy ! ;) Oui, autrement, je ferme... --' Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ultra simple pour ma part. Je déteste les widgets, c'est tellement moche. Apex launcher avec un pack d'icône bleu. Notifications toggles et l'horloge de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'aime bien ton fond d'écran :) De même ! Je veux un lien ! Hello, Petite parenthèse pour ceux qui veulent des fonds d'écrans, il y a cette petite appli sympathique sur play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.srsdev.wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Petite présentation de mon RAZRi: - rom motorola retail JellyBean avec Bootloader déverrouillé et Root - Apex Launcher avec thème JellyBean - Beautiful Widget pour l'horloge avec la météo et la batterie - Widgetsoid pour les interrupteur wifi/bluetooth/data/brightness/rotation ainsi que le niveau de batterie dans la barre de de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @Intrux Lolwhut?! J'ai un forfait H+, mais j'ai jamais eu le logo H+ dans la barre de notifications ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) @Intrux Lolwhut?! J'ai un forfait H+, mais j'ai jamais eu le logo H+ dans la barre de notifications ! :o Le logo réseau se change de 3G à H ou H+ depuis que je suis passé en JellyBean. Plusieurs points me font penser que ta ROM est encore partiellement sous ICS (ou n'est pas totalement stock): - Dock avec icones espacées qui vont jusqu'au bord de l'écran alors que sous JB, les marges gauche et droite sont plus importantes, ce qui resserre les icones du dock (perso je suis passé sous Apex Launcher pour pouvoir personnaliser cette marge ainsi que la taille des icones). - Barre de recherche qui a un style ICS au lieu du style JB - Pas de logo H ou H+ comme sur ma précédente rom sous ICS Modifié 11 février 2013 par IntruX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le logo réseau se change de 3G à H ou H+ depuis que je suis passé en JellyBean. Plusieurs points me font penser que ta ROM est encore partiellement sous ICS: - Dock avec icones espacées qui vont jusqu'au bord de l'écran alors que sous JB, les marges gauche et droite sont plus importantes, ce qui resserre les icones du dock (perso je suis passé sous Apex Launcher pour pouvoir personnaliser cette marge ainsi que la taille des icones). - Barre de recherche qui a un style ICS au lieu du style JB - Pas de logo H ou H+ comme sur ma précédente rom sous ICS Tu l'as eue en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntruX Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'avais eu la notif pour la mise à jour OTA mais je n'ai pas utilisé ce moyen car je voulais me débarrasser de la personnalisation SFR. J'ai donc flashé en fastboot la ROM retail.EN.EU mise à disposition par batakang. J'ai aussi flashé via CWM son boot.img personalisé permettant de monter la carte SD externe en mémoire interne et d'avoir le flashplayer dans le navigateur web d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Hey Spoke, Tu as le launcher d'origine, mais c'est pas celui de JB, non ? Parce que moi y'a comme un bug : les icons du Doc sont trop rapprochées, regarde : Si c'est celui d'ICS tu peux m'uploader l'apk STP ? Enjoy ! ;) Ho un Vésigondain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Ho un Vésigondain !! Bah il en faut ! T'es où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'avais eu la notif pour la mise à jour OTA mais je n'ai pas utilisé ce moyen car je voulais me débarrasser de la personnalisation SFR. J'ai donc flashé en fastboot la ROM retail.EN.EU mise à disposition par batakang. J'ai aussi flashé via CWM son boot.img personalisé permettant de monter la carte SD externe en mémoire interne et d'avoir le flashplayer dans le navigateur web d'origine. Je vais installer la retail.en.EU, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 .Basic Sent from my Motorola RAZR i. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 C'est lequel ton clock-widget ? Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @Ajael https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.clockjbplus&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Mise à jour : Toujours Apex Launcher, Notification Toggle, ClockQ Digital Clock, mais thème Motoblur HD pour les icons et nouveau fond d'écran ! merci deviantART ! Enjoy ! ;) Modifié 13 février 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu peut modifier l'icône de notification toggle pour qu'il, par exemple, t'affiche directement ton niveau de batterie sans a avoir a baisser la barre de notif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Merci, je sais mais j'aime pas ! Déjà que le petit logo me les brise... Enjoy ! ;) Modifié 13 février 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci, je sais mais j'aime pas ! Déjà que le petit logo me les brise... Enjoy ! ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr avec ca plus de pb de logo...tu peux le faire disparaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Premier screen de mon razr i: apex, uccw, metro inspired icons, poweramp, agenda widget et widgetsoid pour les toggles: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très bonne idée ce topic (ça manquait ce type d'échanges) ! Alors voici mon homescreen actuel (en toute simplicité) : - Un petit Beautiful Widgets 4*2 : thèmes "Vaporize" pour le fond et "Clear Style - HD" pour la météo (https://play.google....HdpZGdldHMiXQ..) - Batterie HD pour le pourcentage de batterie dans la barre de notifications (https://play.google....XJ5LmZyZWUiXQ..) - Le wallpaper : http://image.noelsha...tan-cani-28.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.