Tifusmantis Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est hyper classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Changement radical : Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Nouveau layout et lockscreen Sent From My Beaned Razr I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Changement radical : Classe, c'est du Launcher 8 ? Le lockscreen t'as utilisé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Classe, c'est du Launcher 8 ? Le lockscreen t'as utilisé quoi ? Yes, Launcher 8 (version sans pub) et WidgetLockerLockscreen... Je suis fan du rendu ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Yes, Launcher 8 (version sans pub) et WidgetLockerLockscreen... Je suis fan du rendu ! Enjoy ! ;) Merci, J'avoue que ça rend pas mal, mais moi j'aime pas le fait de ne pas voir ma barre de notifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci, J'avoue que ça rend pas mal, mais moi j'aime pas le fait de ne pas voir ma barre de notifs :) C'est configurable ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est configurable ! Enjoy ! ;) Oui je sais mais si je remets la barre normale, je trouve que ça ne suit pas avec le reste du thème... (oui je suis difficile ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Non, pas difficile mais cohérent ! Pourquoi crois-tu quitte je ne l'affiche pas ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Nouveau layout et lockscreen Sent From My Beaned Razr I je suis Fan ! Tu peux en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Deux nouveaux home de fait, j'aime particulièrement le premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je suis Fan ! Tu peux en dire plus ? Oui, j'ai Apex Launcher, avec un fond d'écran retouché, des widgets uccw customs, witgetlocker avec phantom music widget, missed it pour les notifs appels, sms et mails et en icones c'est Minimal Miui icons Modifié 20 mai 2013 par Just7cted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C est quoi ton fond d écran STP @just7cted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Voilà Sent From My Beaned Razr I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Gros changement d'apparence, découverte d'un nouveau launcher qui me botte énormément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Nouveau thème sense 5 pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello, Bon, je re-teste FullScreen Toggle mais pas avec LMT et les contrôles PIE !?! Ben c'est plutôt très réactif ! Je vous tiens au courant ! Enjoy ! ;) Édit : c'est button savior ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ma participation, je reste simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 @yoyo76 : ça a le mérite d'être original ! Moi j'aime pas trop, c'est triste comme thème de couleur, non ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'utilise full!screen par Tsorn dispo depuis le playstore normalement prévu pour tablettes mais fonctionne nickel sur razr i je metterais un screen shot plus tard Avec cette applis on ne perd pas complètement le bouton retour ni home les deux plus important ils sont juste repositionner sur les cotes, transparant et minimisé on peut biensur les redimensionner comme on veux ainsi que la transparance , enfin bref a tester quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Voici mon précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas mal, mais du coup tu perds la barre de notifications, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est exacte mais je switch du mode fullscreen au mode normal en 1 sec donc c'est pas trop gênant le fullscreen je m'en sert pas en permanence j'ai pas regarder dans les paramètres mais peut être que c'est paramétrable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Deux nouveaux home de fait, j'aime particulièrement le premier :) J'aime beaucoup ce que tu as fait, j'aimerais savoir coment tu as créer le truc en bas à droite avec ta photo, la batterie et le signal wifi. Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.