Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En tapant SEUS sur Google, tu tomberas sur le site de Sony ;) DC ça veut dire Dual Carrier, c'est 2 fois plus rapide que la 3G+ normalement B) SFR a juste rajouté l'icône, normalement rien n'a changé dans la réception du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, Je me suis enfin débarassé de la rom Orange (Sosh) avec la surcouche de m**** pour mettre une rom nue. J'ai suvis le tuto à la lettre et aucun bug lors de la manipulation, tout a fonctionné correctement. Un grand merci aux développeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz84 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Suite au passage à la rom nue j'ai batterie qui reste sur 100 % pendant au moins 20 minutes d'utilisation bizard ? Après ça desend et vous ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ça me fait ça aussi :) je vais tenter quelque cycles pour bien roder la batterie on verra bien Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Malheureusement, je pourrais pas trop donner mon avis car à peine je l'ai recu, je l'ai rooté et installé cette Rom. Mais je dois l'admettre que la batterie se vide en a rien de temps, dommage ! Si vous avez des tutos pour économiser de la batterie, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @ Leblond26 rom stock , tasker ( pour gerer tout les connectivité et mieu que stanina) et quelques suppression des choses inutiles et voila pour le moment pour moi rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz84 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quand je lance une application il y a comme un fond bleu avant que l'application apparaisse je me rappelle pas sur ma rom Bouygues Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick.B Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Question toute bête, est ce que PC Companion ne remplace t-il pas SEUS ? Parce j'ai beaucoup de mal à trouver ce logiciel. Modifié 10 avril 2013 par Erick.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Non, ils ne font pas la même chose. Le lien pour Seus est disponible dans le topic à lire avant de poster ;) https://forum.frandroid.com/topic/139858-information-utile-les-bases-a-lire-avant-de-poster/ Modifié 11 avril 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tares Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour à tous ! j'ai suivis exactement la procédure et aucun pb!! je suis passé d'une rom sfr à la nue et je ne regrette pas du tout !! Je remercis donc tous de votre aide précieuse !! j'ai en revanche une question !!! - lors de la lecture de mes vidéos et de mes musique via les lecteur sony, celles ci ceux mettent en pause au bout d'un temps variable ... j'insiste bien sur la mise en pause car l’écran lui ne s’éteint pas lors de la lecture. je ne peux vous dire si c'est depuis le passage sur la rom sony ou pas car j'ai fait cette modification le jour même de la réception du tel. lorsque je lis la même video sur vlc celle ci ne se met pas en pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Quelle est ta version firmware actuelle? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tares Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 alors ma version aandroid 4.1.2 build : 10.1.A.1.434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 As tu fais une réinitialisation en cochant "wipe data" ? Si non alors fais une réinitialisation via Update Service(SEUS) ou PC COMP...car la je ne vois pas :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tares Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 oui mais tu expliquais que c'était seulement pour garder tes données déjà présente sur ton tel... et ça fait quoi alors d'avoir fait ça, qu'elle est le liens avec mon pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Il peu arriver lors d'un passage à une version ultérieure que garder les données crée des conflits avec le system... Donc pour être sûre que le souci ne viens pas de la...refaire une réinitialisation :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tares Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 oui mais j'ai justement cocher cette fonction et donc effacé les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Alors je ne sais pas...sorry :( Essaye de créer un sujet voir si d'autre on des idées :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Do Vale Guizot Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour,j'ai un xperia Z bloquer orange ,avec le code *#*#xxxxxxxxx#*#* j'ai vu "no" est possible désimbloquer tout opérateur? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Non pas possible... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_51 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas là, debrander mon XZ hier soir (passé de la ROM SFR à la Nu) et depuis, j'ai régulièrement le logo 3G ou H+ qui disparait. Et je ne peut plus ni recevoir ni envoyer de MMS (même quand les donné fonctionnent) j'ai vérifier mes points d'acces, et les 2 sont bon (internet et MMS) Quelqu'un à-t-il deja eu le soucis ou est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut ! Tu n'aurais pas activé la Wi-Fi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_51 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Non non, avec la wifi desactiver bien sur, j'ai oublier de le préciser ;-) Après près d'une heure de test, je me rend compte que cela fonctionne aléatoirement pour les MMS, je soupçonne donc un soucis au niveau du réseau plus qu'au niveau de mon terminal. Je vais laisser passer la journée, faire quelques test au boulot, et la suite de l'épisode ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas78 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour a tous, j'ai une petite question, j'ai télécharger la rom nue 350 car je suis avec la dernière sortie(j'ai un Z acheté sans opérateur) . je souhaite mettre cette version afin de mettre un kernel rooter. Mais avec flashtool je suis bien toute les étapes les drivers etc tout va bien, j'appuie sur le bouton volume bas et je branche le programme commence a flasher mais...ca reste a 0% et une petite barre de progression apparaît au bout de 3 mn, alors je me dis qu'a cette vitesse la ca dois durer 5 h???? pouvez-vous me renseignez?est ce qu'il faut absolument une backup de SA rom (quand elle était en version 350) ou je peu prendre n'importe quel rom nue? MErci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 le flash dure environ 15 minutes ( pour ma part) je pense aussi tu devrais telecharger la rom .434 qui est la derniere en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Non non, avec la wifi desactiver bien sur, j'ai oublier de le préciser ;-) Après près d'une heure de test, je me rend compte que cela fonctionne aléatoirement pour les MMS, je soupçonne donc un soucis au niveau du réseau plus qu'au niveau de mon terminal. Je vais laisser passer la journée, faire quelques test au boulot, et la suite de l'épisode ce soir ;-) Pour le probleme MMS va sur le site sfr et regarde pour la configuration MMS ils vont apres verification via un code envoyer par sms te reconfiguer les parametres et normalement régler le probleme. Moi en tout cas cela les as réglés. Pour le reste je ne saiss pas, pas de soucis pour moi. lien sfr Beta 5 sortie avec possibilité de root Je n'ai pas personnellement testé ;) donc si des testeurs peuvent faire un retour... merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.