Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

bonjour a tous,tout d 'abord merci pour ce tuto qui nous permet d’être nu. :P

J'ai réussi a passer d'une ROM sfr a une nu,mais j'ai du changer l’extension de la ROM nu qui était en .bin au lieu de .ftf, aussi lorsqu'on choisi la ROM dans Flashtool ,il faut double cliquer dessus pour pouvoir lancer le flash.

J'ai fais une sauvegarde avec PCCOMPANION une fois flasher j'ai restauré avec ce dernier,et j'ai absolument tout récupérer,contact,sms,données d'appli ...

Remarque,on peut aussi tout sauvegarder et restaurer a partir de l'appli ¨^Sauvegarde et Restauration¨^ fournit avec le telephone , même les données d'appli,pas besoin d’être root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, curieuse coïncidence, je viens de créer un topic à propos des sauvegardes :D

Tu peux nous apporter ton témoignage là-bas, en particulier sur la durée du processus avec PC Companion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Sinon j'ai une question j'ai le launcher de sony qui lagg vraiment pas mal sachant que j'ai lu un peu partout que il n'y a aucun lagg présent... Je suis passé de sfr -> nu et cela n'a rien changé...

J'ai remarqué que le tactile est un peu lent a réponde (draw something), malgrès cela je fais des scores aussi bon voir meme un peu meilleur sur quadrant / antutu. Vous avez une idée ? Je pense sérieusement au retour en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout lemonde,

Je suis sur le point d'installer la ROM Nue sur mon nouvel XPERIA Z et voila qui s'affiche a mon ecran

J'ai tente trois la manip mais toujours le meme message...

Que dois-je faire? :-(

D'avance merci pour votre aide!!

Desolee je n'arrive pas a attacher de fichier et pas de print screen non plus...

06/031/2013 22:31:41 - INFO - Ending flash session

06/031/2013 22:31:41 - ERROR -

06/031/2013 22:31:41 - ERROR - Error flashing. Aborted

06/031/2013 22:31:42 - INFO - Device connected in flash mode

06/032/2013 22:32:03 - INFO - Selected XPERIA Z / 10.1.A.1.350 on 4.1.2 / version NU

06/032/2013 22:32:03 - INFO - Preparing files for flashing

06/033/2013 22:33:24 - INFO - Please connect your device into flashmode.

06/033/2013 22:33:25 - INFO - Opening device for R/W

06/033/2013 22:33:26 - INFO - Start Flashing

06/033/2013 22:33:26 - INFO - Processing loader

06/033/2013 22:33:26 - INFO - Checking header

06/033/2013 22:33:26 - INFO - Ending flash session

06/033/2013 22:33:26 - ERROR -

06/033/2013 22:33:26 - ERROR - Error flashing. Aborted

06/033/2013 22:33:26 - INFO - Device connected in flash mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vraiment desolee mais je suis une novice en la matiere et que je suis bloquee depuis hier soir.

J'ai cette fois deja installe les drivers dans flashtool.

Alex, comment mettre a jour les drivers du Z avec le lien que tu m'as donne?

Enfin, je viens de me rendre compte que dans ton tutorial, arrivee a l'etape 7, je ne peux rien selectionner...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien Alex.

Juste pour ton info, je n'ai pas pris celui que tu as mis en lien directement, cependant j'ai pris celui qui est propose sur le site que tu as mentionne.

Celui en version nu.

Le premier n'a pas pu etre telecharge entierement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...