whiteman14 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Allez sort petit utilitaires, il me tarde de me débarasser de cette rom immonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis dans le même cas que toi, Allez sort petit utilitaires, il me tarde de me débarasser de cette rom immonde ! Je suis dans le même cas que toi. Mais je ne suis pas sûr que nous voyons beaucoup de différences avec la ROM nue. Mis à part les applis Orange et les logos au démarrage/arrêt il n'y a rien d'autre je pense; Qui plus les les références de la ROM sont exactement les mêmes (baseband, kernel, numéro de version). Tu penses qu'il y aura des trucs en plus ? J'ai regardé les commits sur github et ils ont commencé à updater la détection du Z. J'imagine que ça ne va pas tarder (j'espère !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je suis dans le même cas que toi, Je suis dans le même cas que toi. Mais je ne suis pas sûr que nous voyons beaucoup de différences avec la ROM nue. Mis à part les applis Orange et les logos au démarrage/arrêt il n'y a rien d'autre je pense; Qui plus les les références de la ROM sont exactement les mêmes (baseband, kernel, numéro de version). Tu penses qu'il y aura des trucs en plus ? J'ai regardé les commits sur github et ils ont commencé à updater la détection du Z. J'imagine que ça ne va pas tarder (j'espère !!) J'ai hâte aussi! Honnêtement je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de différences mais le logo Orange quand il s'allume me donne envie de gerber... ;-) Et surtout qu'on ne peux pas désinstaller les applis Orange... ;-) Modifié 22 février 2013 par ProLaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il y a 13 heures un commit a eu lieu pour ajouter les drivers du Z. Ca progresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 DooMLoRD vient de me dire de patienter quelques jour...il vont sortir une version de flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rom nue antutu : 200000 Moi avec rom Sfr : 15000 Ca me perturbe, j'espère que c'est bien la rom.. D'ailleurs quand ca possible de flasher, je pourrais garder toutes mes données ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 oui tu pourras...mais il vaut mieux faire un WIPE pour repartir sur de bonne base (quoique c'est le meme build ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut. Rom SFR 10.1.A.1.350 j'ai 21022 à ubuntu benchmarck. Sinon une idée de quand on pourra rooter le XZ et si on perd la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 non aucune idée...cela peut être 1 jour...comme 1 mois....comme JAMAIS :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pourquoi j'ai aussi peu je pige pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Es ce que ton Z est fluide? Si oui alors ne te prend pas la tête avec ces chiffres... :) PS: c'est surement pas 200000 LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Supe fluide même ! J'ai essayé quadrant et autres, j'obtient des scores normaux donc autant pas chercher a comprendre.. Oui mon doigt a tapé une fois de trop sur le zéro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 :excl: Attention ce qui vas suivre est uniquement pour les utilisateur ayant conscience de ce qu'il font... :excl: donc risque que cela tourne mal pour votre Z Pour ceux qui voudrais servir de testeur afin de flasher un ROM OFFICIELLE: un membre de XDA à essayer de produire un fichier afin que le Xperia Z soit reconnu par flashtool ! marche à suivre: 1) télécharger ce dossier et le décompresser: https://docs.google....p=sharing&pli=1 2) placé le dossier LT36 (C6603) décompressé dans le répertoire C:\Flashtool\devices\ 3) télécharger .ftf du firmware (france NU): https://docs.google....dit?usp=sharing 4) ouvrez le fichier .ftf avec 7zip ( :excl: sans l'extraire ou le décompresser) et remplacez le fichier loader.sin par celui présent dans le dossier LT36 (C6603) puis fermez en acceptant les changement! 5) lancez flashtool et testez le firmware voila en espérant que cela fonctionne, je n'ai pas encore le mien dons je ne peux pas tester pour vous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 UPDATE :lol: Bonjour, Androxyde a réussi à mettre à jour son bijou :) voici la nouvelle version: http://ul.to/2tg9181j je suis encore dans le flou concernant le décryptage total...mais en attendant vous pouvez l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Donc cette version est la bonne pas une modifiée comme au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 UPDATE :lol: Bonjour, Androxyde a réussi à mettre à jour son bijou :) voici la nouvelle version: http://ul.to/2tg9181j je suis encore dans le flou concernant le décryptage total...mais en attendant vous pouvez l'installer ;) La version Mac, dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 non désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Comme c'est une beta je pense qu'il sortira la finale pour Mac et Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello, Merci pour ce post... Je me lance dans l'aventure pas plus tard que maintenant : Seus récupéré Flashtool egalement Image xperia generic download en cours Je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'attends les retours avant d'essayer... Peureux ? Non.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hello, Merci pour ce post... Je me lance dans l'aventure pas plus tard que maintenant : Seus récupéré Flashtool egalement Image xperia generic download en cours Je vous tiens informé Tu passes d'une ROM opérateur à la ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 .ftf récupéré sur ce site : http://icxperia.com/doomlord/xperia_z/10.1.A.1.350/ link récupéré sur XDA, je ne suis en aucun cas responsable d'éventuels effet de bord brick etc lié à cette version Tu passes d'une ROM opérateur à la ROM officielle ? Oui rom SFR, et suis pas du genre a laissé de l’opérateur.... Le fichier est fini de download je me lance (taille environ 850 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 D'accord, je lirai tes résultats alors car ça m'intéresse si je l'achète chez Sosh :P Mais vu que ton bootloader est appareil verrouillé et indéverrouillable, tu ne pourras donc pas le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bon, ben flashtool dans la version voit bien le Z mais peut pas flasher voici une copie ecran en piéce jointe. je cherche maintenant .... Et si le boot loader est devourouillable cf XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 tu es en train de dire que ta version operateur SFR à le bootloader déverrouillable? as tu utilisé la version de flashtool spécial pour le Xperia Z? PS: où est ton screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.