Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , question peut être bête , mais qu'est ce que j'y gagne sur je root mon XZ nu , sachant que je n'ai pas les appli opérateur et que je ne compte pas overclocker ce dernier .

Tape root sur Google ;)

En gros ça permet de modifier encore plus l'interface, installer des mods, faire des backups poussés, configurer la LED encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut le faire à l'installation du pilote justement.

Au pire essaye de lancer tous les .exe en mode compatibilité Windows 7 ;) Perso j'ai bidouillé mes HTC sous Windows 8 sans problème, mais pour Flashtool je ne peux pas (encore) essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contrôle des signatures de pilote désactivé, maintenant Flashtool se fige et le téléphone reboot au bout d'un moment. Sérieux je crois Québec vais abandonner

Xperia Z

Enfin j'y suis arrivé en tout cas je remercie tout ceux qui m'ont apporté des réponses :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par jude322000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

j'ai suivi le tuto avec cette ROM: XPERIA Z_10.1.A.1.350 on 4.1.2_version NU.ftf...nickel, j'ai maintenant un xperia z sans surcouche!!! Mais j'ai un souci, il ne veut pas se mettre en écran éteint, il se met sur une vidéo démo de présentation xperia z et donc, soit je laisse l'écran allumé sur le Home, soit il reste de toute façon allumé avec cette vidéo et je ne sais pas comment faire pour la supprimer ou la désactiver....en plus, j'ai une notification en haut à gauche "all checkpoints reached" que je ne peux pas retirer et qui ressemble à 2 petits écrans bleus superposés.

Quelqu'un connait la solution pour retirer cette vidéo récurante et cette notification?!!! AIDEZ MOI, SVP !! !!!! MERCI ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...