arnaud7244 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, J'ai actuellement la version 4.2.2 de la EOS nightly 120 qui marche très bien...mais ça me démange d'essayer la kattkiss 4.3.1 026 et je voulais savoir s'il était possible et facile de faire marche arrière et de revenir en 4.2.2 ? Merci de vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui, bien sûr que c'est possible de faire marche arrière, il suffit de reflasher la ROM de la Team EOS ou même carrément une KatKiss 4.2.2 (qui a déjà quelques améliorations par rapport à une EOS) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Bonjour, La version 27 vient de sortir avec un changelog de ouf : =10/26/13 - V027= - MultiWindow: Add framework base WiP from Omni + KK specifics - MultiWindow: Add clicking on app Icon in Recents will add to split view - MultiWindow: Add method to autoswitch TopApp between SplitView and FullScreen - MultiWindow: Add icons in Recents for auto mode or to choose view position directly - MultiWindow: Add position selection for App that has already been closed in Recents too - Add More Global Actions (Available for KeyOverride/Shorcuts + LongPress on NavButtons) + Switch Top Running App between MultiWindow/SplitView and FullScreenMode + Switch Top Running App between 1st or 2nd SplitView Spot and FullScreenMode + Switch To Previous App (Allows to go back and forth between the 2 latest apps) + Display Recent applications screen + Expanded Desktop + Expanded Desktop Keep StatusBar (PhabletlUI) + Show Notification Panel (very useful with the dock if you run fullscreen) + Show QuickSettings Panel (PhabletUI) - KeyOverride/Shorcuts: Add More Keys: + SpecialKeys: Space, shift, ctrl, alt, move home, end, pgup, pgdown + Other Keys: Top Numeric keys + ` - NavBar: Add Button to switch directly to Previous App - NavBar: Add Button to autoswitch between SplitView and FullScreen - Webkit/Browser: Change thread priority to improve response - Webkit/Browser: Improve Scrolling response - Webkit/Browser: Add Specific actions if DoubleTap on a known element DoubleTap in empty space will zoom like before DoubleTap on an image will save it DoubleTap on a link will open it in a new background Tab (Disable/Enable in Settings => Advanced => Double Tap Contextual Mode) - Date: fix NPE - DockSettings: + Integrate into Settings right panel + Add PointerSpeed settings + Add KeyOverride Settings too - Add ChangeLog in Settings => About tablet - Performance Settings: Fix CPU settings not being applied ( Update to KatKernel 108d : add permissions to cpu1 sysfs for system group (Take#2)) Bonne journée. edit : j'attends la version kitkat avec un certain plaisir. Modifié 27 octobre 2013 par legis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) MultiWindow ! La classe. Je n'étais pas passé par la version 26 par flemme (et parce qu’il n'y avait plus de grande évolution depuis quelques temps), mais là, je vais tester cette version dans la journée ! Modifié 27 octobre 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 salut à tous ! J'avais un peu abandonné ma tablette pendant quelques temps, mais je m'y suis remis cette semaine :) (Passé par CM10 et par la rom EOS, sans jamais arriver à faire un choix définitif...) Du coup, je recherche une Rom qui soit super fonctionnelle, la plus stable possible sans vouloir forcément mettre à jour la Rom tous les 2 jours (du temps qu'elle est fonctionnelle, ça m'ira :P) Je suis passé sous KatKiss récemment, la version stable (la 4.2.2 donc). Niveau fluidité, je suis très content, ça fonctionne super bien. Par contre, il y a un truc qui me chiffonne... c'est le support du ntfs. Je trouve que c'est quand même laborieux par rapport à une Rom officielle. J'ai fais un essai tout à l'heure avec une clé usb. Ça à fonctionné 1 fois sur chaque port, mais si j'enlève la clé et que je réessaye là, ça ne fonctionne plus... Quelqu'un aurait une idée? Est ce normal? (sachant qu'il me semble avoir vu sur xda que le ntfs était OK) J'aimerai vraiment ne pas retourné sur une rom officielle (surtout pour cet unique problème), mais d'un autre coté, je ne veux pas me passer de l'utilisation de clé ou DD externe. merci à tous ! ;) Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis en sur la 27 de Katkiss en 4.3.1. J'ai pas testé avec cette version mais avec la 24 et la 25 je n'ai jamais eu de problème ni avec un disque dur ni avec une cle usb. Tout marche nickel alors que ce n'était pas le cas avec l'EOS. Et niveau fluidité je suis vraiment impressionné ! C'est carrément mieux que la dernière ICS officielle. Y'a juste le MultiWindow qui selon moi n'est pas encore tout a fait au point (ce qui est un peu normal, c'est la première version qui l'incorpore. Mais la fonction a du potentiel !) mais sinon le reste... Parfait ! Sent from my Transformer TF101 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, pour le multiwindow, il faut s'y habituer, mais autre raccourcis pratique, c'est celui pour switcher directement entre les applis. Super quand on bascule plusieurs fois entre 2 applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 HooHoo multiwindow ça donne envie !!! :) Mais venant d'une 025 il faut faire un WIPE total je crois de souvenir, c'est dommage... Et sinon peut-être que l'on aura bientôt droit à KITKAT 4.4 avec l'arrivée du NS5 hier !! Apparemment KITKAT peut tourner sur des appareils d'entrée de gamme. Je pense que l'on devra avoir une petite rom développée dessus :) Vous avez entendu des news à ce sujet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi venant de la 25 sans passer par la 26 je n'ai fait que les wipe cache et dalvik cache et ça n'a posé aucun problème. Si tu reste sur une katkiss en 4.3 y'a pas besoin de faire de full wipe. Il me semble même que pour passer de la katkiss 4.2 à 4.3 il n'y a pas besoin non plus, mais c'est à vérifier. Sent from my Transformer TF101 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tim a quand même recommendé le wipe dans la mise à jour de la 25... mais si ça passe sans, tant mieux :) Ce n'est pas obligatoire, mais en cas de soucis, tu saura quoi faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui c'est pour cela que j'ai préféré faire un WIPE total. Par contre apparemment j'ai un problème un léger problème d'accroche GPS, j'ai régulièrement en notification la recherche GPS et par exemple beautifuls widget à de problème avec la géolocalisation. Pas de problèmes de votre côté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 il faut installer l'application K.A.T. Dedans, il y a un fix GPS a installer. Il marche nickel après ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bon, bah après quelques jours de test (4.3.1 #26), c'est officiel... Je crois que c'est enfin la ROM parfaite :-) Super fluide (bien mieux que la eos), le support du NTFS marche nickel, la batterie très correcte...Vraiment impressionnant :-) Modifié 5 novembre 2013 par jordan5886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crlboss Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Top cette dernière version au niveau de la fluidité et stabilité ! Rien à redire. Par contre quelqu'un sait il si il est possible d'installer les applications sur la carte micro-SD ? Je ne crois pas que ce soit nouveau, c'est juste que je n'avais pas de sd auparavant... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour ce post, je vais tenter de l'installer. Par contre, ma tablette est d'origine donc je vais devoir rooter et compagnie. Je vais rechercher la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut et merci aux devs! J'ai un soucis pour installer la 27, elle ne passe pas avec le recovery CWM. Comment faut il passer à laTWRP?? Merci d'avance, hâte de tester les nouveautés!++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je ne suis pas passé par CWM. Je suis passé directement à TWRP. Perso, je suis passé par Peri (version 0.4 à l'époque, mais la version a évolué). Regarde peut-etre de ce coté là. @Ethan59 : regarde aussi de ce coté là pour commencer à installer le recovery/root. le logiciel est facile d'utilisation http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155 Modifié 8 novembre 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Peri, the best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @thorasgard merci à toi je vais regarder ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ok pour peri mais comment on l'installe quand on a déjà un recovery?? Merfci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ca passerai pas avec oneclickrecovery et les drivers adb direct depuis le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) C'est ce que je voulais faire mais impossible de faire reconnaitre la tablette à mon PC en 64bit, je crois que je vais attendre, la prochaine version sera peut être installable à partir de la cwm... Merci Modifié 10 novembre 2013 par kek85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai installé cette Rom ce soir pour changer un peut. J'ai pris la version stable 4.3.1, ça marche impeccable, ça fait deux bonnes heures que je me sert ma tf101, et je n'ai pas eu le moindre soucis. Je la recommande :-) Bravo pour cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ça y est c' est installé, j'ai trouvé un ZIP a flashe directement depuis le recovery pour installer twrp. Finalement le problème venait de l'installe qui n'était pas bonne, j'ai retelecharger et ce fut bon. La ROM est fluide et les 2 ajouts me plaisent beaucoup... Merci aux devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Sur ces dernières versions, vous tournez avec quel CPU Governor ? Pour ma part, j'ai l'impression que le SmartAss rend la tablette plus réactive que celui par défaut Interactive il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.