Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

J'ai essayé d'installer la dernière version en faisant un factory reset pour voir si la tablette était plus fluide, mais rien à faire, ça rame toujours un peu... En fait la tablette est assez fluide dans pas mal d'applications, mais ça rame un peu sur le navigateur, les vidéos YouTube, Apex, ou le launcher par défaut par exemple... Comme si la tablette avait perdu en puissance ou en RAM.

Y a t'il des paramètres EOS particuliers à modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ait de bugs qu'avec cette Rom. Dommage car elle était vraiment pas mal.

Pour ma part je suis revenu sur une Cm10 stable qui est super fluide, du coup cela me suffit largement !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas testé. Et je viens de remarquer que cette ROM inclus d'office le KAT kernel. Il est bien super, mais j'ai toujours ce problème de carte SD en sortie de veille avec...

Bref, je vais continuer avec cette de la team EOS pour le moment, et je jongle entre le KAT kernel, et le stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, est-ce que quelqu'un a essayé l'autre ROM 4.2.2 qui à l'air de cartonner sur XDA ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2159089

Non pas testé, j'ai privilégié la stable.

Par contre c'est le même gars qui a repris la cm10 qui s'occupe de la 4.2.2 aussi.

Au passage, tu es peut être un peu plus anglophone que moi... Sur la 4.2.2 tu as compris la différence entre la standard et la Linaro ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la version Linaro c'est une version boostée aux hormones, plus performante mais qui peut engendrer des bugs. Pour commencer, vaut mieux privilégier la version standard je pense...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la version Linaro c'est une version boostée aux hormones, plus performante mais qui peut engendrer des bugs. Pour commencer, vaut mieux privilégier la version standard je pense...

C'est ça, enfin c'est ce qui est expliqué sur XDA, ce sont des optimisations spéciales pour les ARM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : 113.

5/13/13

ALL

• Enable Dalvik JIT (Just-In-Time compiler) Somehow this got

lost in a merge at some unknown point. Benchmarkers, start your engines ;D

• Fix Airplane mode legacy toggle

• Center clock

PHONES

• Capacitive key devices - force a navigation bar (optional)

• Nozomi - fix location-based services

TABLETS

• Tablet style system bar (optional)

Modifié par ThorAsgard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais essayer ca ce week end :) Histoire de comparer.

Je n'aurais peut-etre plus mon problème de carte SD avec le Kat kernel sous cette ROM là :)

Je ferais un retour aussi :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...