Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Et tout le reste est OK dans la version 017 :)

 

edit : version 017 installée. On voit bien l'optimisation de la lecture des vidéos HD... c'est un changement radical avec le decodeur hardware dans MX player. Super fluide.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une TF101 il y a quelques temps, je veux maintenant essayer une rom custom et celle-ci en 4.3 m'intéresse.

Je suis en train de la télécharger --> KatKiss-4.3_018.zip

 

Je télécharge également les gapps et sur le forum XDA il parle également de FSYNC qui peut être également intéressant d'installer. Je ne connais pas ce FSYNC.

 

Pouvez-vous me dire s'il faut l'installer ? J'utilise souvent la tablette sur batterie comme indiqué sur le forum à propos de FSYNC.

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce FSYNC.pourtant, je suis de près le topic de la ROM... Une fois ROM et google apps installés, le logiciel intéressant serait la K.A.T. application pour le GPS fix et le boost audio. 

 

La 018 est en effet sortie depuis peu... Changements mineurs comparé aux dernière versions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais aventuré à installer ça. C'est pour activer je-ne-sais-plus-trop-quoi dans la ROM...

Bref, loin d'être indispensable.

 

Les infos sur l'application K.A.T. sont ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1841851

 

 

ps : plus d'info sur le fsync :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33381928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super je l'ai installé merci !

 

Pour le fsync, j'ai de temps en temps de légés problème d'affichage lors d'un lancement d'application par exemple (rayures noires quelques instants). J'ai bien envie de tester le fsync pour voir.... au pire je reflash après. Ils disent que ça peut être intéressant pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation à l'instant de la version 018. Restauration des applis en cours.

Elle m'a l'air vraiment bien optimisée cette 4.3 pour notre vieille TF101! Je suis épaté! ^_^

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis complètement satisfait de cette rom pour le moment sur la TF101 !

 

Par contre avez-vous une solution pour supprimer les notifications de clavier, par rapport au choix du mode de saisie ?

Dès qu'une application fait appel au clavier (dock clipé ou non) j'ai la popup me demandant de sélectionner mon mode de saisie.

 

De plus, savez-vous qu'elle était l'application sur le ROM d'origine permettant de lire les PDF, modifier les word,... Elle était pas mal mais je ne retrouve pas le nom.

J'utilise aussi Documents To Go mais celle d'asus était bien ou alors connaissez-vous des applications intéressantes dans ce domaine pour notre TF101 ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire des PDF, il y a acrobat reader, ou alors, king office.

Ce dernier est vraiment pas mal pour un "office like" gratuit.

Perso, j'utilise document to go, car je l'ai eut gratuitement sur l'amazon store ^^ (12€ d'économie quand même)

 

Les notifs du dock sont un peu gênantes en effet, on pourrait s'en passer. C'est comme ca depuis le passage à android 4.3. La question a été posée sur le forum XDA, sans réponse pour le moment.

 

Amuses-toi bien avec la ROM... et elle n'a pas fini d'être améliorée, j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est Très fluide cette ROM en 4.3, j'en suis très ravi ! En revanche il y a un seul point sur lequel je suis un peu déçu... Elle n'a pas toutes les options de personnalisation de celle de la Team EOS. A vrai dire je la trouve presque pas plus personnalisable qu'une stock... c'est un peu dommage, mais je suppose (et j'espère!) que ça viendra ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca viendra. les customisations sont "un peu" passée à la trappe lors du passage à Android 4.3. lol.

Tim n'a pas eut le temps de les réintégrer je pense. Mais à titre d'info, la ROM KatKiss n'est que celle de la Team EOS rebaptisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que c'est la même ROM, je m'étais justement étonné de ne plus avoir toutes ces possibilités de personnalisation. Etant donné que je suis passé de la ROM EOS à la KatKiss 4.3 directement, je ne savais pas si elles étaient reprises, mais si visiblement elles l'étaient dans la KatKiss 4.2.2, alors je suis rassuré! En tout cas, beau boulot sur cette ROM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version 21 vent de sortir :

ChangeLog:

- Add LongPress NavButtons feature
- Fix wrong display state of Back /IME down Keyboard icons in NavBars
- Remove extra Input Method icon/panel in Tablet mode
- Disable recurrent "Choose Input Method" Notification
- Change Right TouchPad/Mouse Button to send Back command
- Update KatKernel to 107b
Modifié par ThorAsgard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé la 021 en version DEV ?? Elle est stable ??

 

Pour passer vers cette version, en venant de la 018, devons nous tt réinstaller ou un wipe cache/ dalvik cache suffit ??

 

De plus, j'ai lu qu'il était préférable d'utiliser TWRP à la place de CWM. J'ai quelques fois des problèmes de redémarrage et je me posais la question... Qu'en pensez-vous ??

 

Merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de la 018 à celle là, un wipe du cache / dalvik suffit, aucun soucis !

Oui, la version est stable, aucun problème la dessus.

 

Pour le recovery, aucune idée, j'ai toujours utilisé TWRP. Il est juste fortement recommandé. Les derniers message sur xda parle de ça justement. (c'est peut etre toi aui a ouvert le débat ^^)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien petit problème pour moi avec la version 021. Plantage de l'application clavier, bouton son et retour qui ne fonctionne plus.

Après j'ai fashé en parallèle également TWRP... donc cela peut-être lié.

 

Je vais voir pour reflasher propre, par contre j'aimerais pouvoir sauvegarder mes données (app du play store, MDP WIFI,...) avec "Sauvegarde et restauration" dans les paramètres par contre dans "Compte de sauvegarde" aucun compte n'est paramétré et c'est grisé je ne peux pas configurer un compte.

 

Avez-vous déjà rencontré le problème ? et si oui avez la solution ?

 

Merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...