Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Pour info, la No Name 10.1 citée plus haut est vraiment fluide et rapide dans les dernières mises à jour ! Et on a même le droit à un patch pour l'interface tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, je suis sur la dernière rom officielle asus (4.0.4) et j'aimerais savoir comment installer cette rom, quel est le tutorial que je dois utiliser? Car ce que je trouve parle de partir de la version 3.1 donc je suppose que cela doit dater un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer d'une rom revolver à la rom Team EOS 4. Celle-ci est très fluide, mais je rencontre 2 problèmes:

1. c'est un bouffe batterie monstrueux => j'ai donc installé une appli coupant le wifi lorsque la tablette se met en veille. A voir si cela fonctionne (les options par défaut permettant de le faire ne fonctionnent pas)

2.de temps en temps pour ne pas dire régulièrement, le lock screen n'apparaît pas, mon écran reste noir, hors je sais que la tablette est active car la coque reste tiède au niveau de la batterie. Impossible d'avoir le lockscreen. Je suis donc obligé de forcé le rebbot de la machine.

Avez-vous des solutions pour régler ce genre de problèmes ? (j'ai cherché et posté sur le forum xda mais sans succès).

Question bête, je suis sur la dernière rom officielle asus (4.0.4) et j'aimerais savoir comment installer cette rom, quel est le tutorial que je dois utiliser? Car ce que je trouve parle de partir de la version 3.1 donc je suppose que cela doit dater un peu.

voilà un excellent tuto / FAQ http://www.transform...-2-x-tf101.html

Modifié par apiejka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. c'est un bouffe batterie monstrueux => j'ai donc installé une appli coupant le wifi lorsque la tablette se met en veille. A voir si cela fonctionne (les options par défaut permettant de le faire ne fonctionnent pas)

Dans le panneau de contrôle "EOS controle center", tu as une propriété pour celà. Et elle vient surcharger la valeur sélectionnée dans les paramètres. Moi aussi ca m'a fait bizarre la première fois.

Mais je te rassure, la ROM exploite beaucoup mieux la batterie que la ROM standard. (et c'est encore plus vrai avec le Kat Kernel !)

Le petit 2, aucune idée, je n'ai pas rencontré ce soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de batterie c'est résolu, mais l'autre est vraiment ennuyant surtout quand tu veux regarder un truc rapide avant de partir et que tu t'aperçois que la tablette réagis pas. :\. Je me tâte à re-changer de rom juste pour ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger une appli nommée KAT android toolbox. je sais pas si on peux le faire depuis cette appli. Sinon aurais -tu un lien m'indiquant la procédure à suivre ?

EDIT : j'ai installé le zip du kernel trouvé sur xda, on verra si le problème revient. Merci ! :D

Modifié par apiejka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application K.A.T. est en effet quelque chose de différent du kernel.

N’hésite pas à faire un retour si ton problème est résolu maintenant :)

Tout fonctionne maintenant, le wifi se met bien en veille, l'écran se rallumme bien en sortant de veille. Par contre, j'ai l'impression qu'après chaque installation de MAJ je doit ré-installé le KAT kernel sinon ça ne fonstionne plus correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir parccouru le forum quelques heures afin de comprendre les différents processus afin de rooter et flasher ma tablette je me suis lancé.

Parti de la version 4.0.3 j'ai donc directement flashé la dernière version de cette room (120).

Les premiers retours sont très bon : le plus flagrant étant une bien meilleure fluidité

Point negatif : des icones (raccourcis) apparaissent tous seuls sur le bureau et pointent vers de la pub.

Le flash ne fonctionne plus avec cette version ... Y a t-il une solution palliative?

Apres avoir flashé la room je nai pas installé le kernel.. Est ce automatique avec la room? Devrais je l'installer ou laisser tel quel?

Modifié par leter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le kernel est facultatif... si ca marche bien tel quel, ne te soucis pas trop de ca pour le moment... fais un test à l'occasion au pire, mais la différence n'est pas flagrante à mon avis.

Bizarre ton histoire "d'icone pub", c'est la première fois que j'en entends parler. Tu n'as pas installé des logiciels en dehors du play store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RayManFX vient d'annoncer la fin de la Team EOS... Trop peu de dev restant.

La ROM va être fusionner avec les sources de la ROM CodefireX.

Plus de détail ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43044020&postcount=5756

Un build de cette nouvelle ROM arrive sous peu. RaymanFX promet encore plus de personnalisation de notre chère TF101 :)

Je ferais un topic dès qu'on a plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai installé que des app du market officiel.. et tres peu en plus.

Pour le flash tu aurais une solution paliative? j'ai été obligé de le desactiver sinon la navigation plante tres régulièrement. (un peu decu de ce cote la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash n'est officiellement plus supporté depuis JB... ca ne vient pas de la ROM en elle meme... et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. on peut toujour sinstallé le plugin comme tu l'as fait, mais la stabilité n'est pas au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste un peu la CM10.1 noname en attendant la version CodefireX... pour l'instant, ça tourne bien, rien à redire...

edit : par contre, niveau batterie, ca n'a pas l'air d'etre aussi bien que la ROM EOS... quasiement pas utilisée de la l'apres-midi, et presque 40% de batterie de perdu sur le dock :(

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je focntionne sur cette rom depuis plusieurs mois mais j'avais des reboots lors du dévérouillage, une page d'accueil sans icon pour dévérouiller, bref quelques bugs!!

j'ai depuis une semaine installer le cat kernel proposé à la page précédente, j'en ai profiter pour mettre à jour.

Télécharger la mise à jour, les gapps et le kernel Kat

Alors dans le recovery, flasher la mise à jour, le gapps puis le kernel.

C'est simple et sacrément efficace.

J'ai encore des ralentissements de temps à autres mais plus aucun reboot!!

Merci aux devs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@tous !

Update 121 dispo, mais bizarre, chez moi la tablette reste scotchée sur le logo ASUS. Du coup, repassage sur 120. La même chez vous ou c'est passé avec l'ajout du KAT juste apres ?

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@tous !

Update 121 dispo, mais bizarre, chez moi la tablette reste scotchée sur le logo ASUS. Du coup, repassage sur 120. La même chez vous ou c'est passé avec l'ajout du KAT juste apres ?

Thx !

La MAJ est passée avec le KAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...