Adien Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est exact! :-) Tu as un tuto sur ce forum ! :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ça marche je lis tout bien et je me lance=)Par contre quid des widget asus comme le mail ou météo ? Et supernote ? J'aurais plus..? edit : b c'est bien partie j'arrive meme pas a la rooter.. avec unlockroot ca bloque a l'etape chmod file 755 pwn et la tablette se fige... les drivers adb ont bien été installé pourtant (la tablette a la derniere version 4.0.3) une idee..? edit 2 : c'est bon avec la .27 il fallait un autre log de root trouvé sur xda Modifié 27 décembre 2013 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je vois que tu t'en sors très bien! :-) Pour les applications asus, hélas rien n'est compatible (du moins je n'ai pas réussi de mon côté...), d'autres ont testé? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bof..j'aimerais faire un backup via twrp et ça fige. .l'application rom manager ne répond pas via twrp manager je fais backup external storage ou internal ou j'ai même fait les 3 wipe puis je fais glisser la flèche ça reboot la tablette et rien se produit pareil en utilisant cwm recovery ça reboot mais dans le vide. . Édit 3 : bon j'ai réussi en installant rogue xm recovery j'arrive à aller dans le recovery Bon par contre le son il est pas fort même au max...normal sur cette rom? Pas moyen de résoudre ça? Modifié 27 décembre 2013 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Si, tu as l'app K.A.T., qui te permet de booster le son, avec des profiles "high", "higher", "max". Ca marche très bien. L'application permet aussi d'installer ad blocker et quick-fix GPS au passage, un must-have :) Modifié 27 décembre 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) bonsoir tu la trouves ou l’application kat? Modifié 27 décembre 2013 par che94000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 tu la trouves la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1841851 par contre bof bof...quand je l'active le pourcentage ne correspond pas du tout a la "ligne volume" des bouton - +, je sais pas si vous savez ce que jveux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 pour les widget mails et météo je sais pas mais supernote (qui je l'avoue est bien foutue) est dispo sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.supernotepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) tu la trouves la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1841851 par contre bof bof...quand je l'active le pourcentage ne correspond pas du tout a la "ligne volume" des bouton - +, je sais pas si vous savez ce que jveux dire... Merci savez vous ou je peux trouver par la meme occasion la dernière version de room pour la tf 101 étant actuellement en 4.2.2 katkiss et par la meme occasion je fais juste un wipe data ou full wipe, data, dalvik Modifié 29 décembre 2013 par che94000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 pour la passage à la 4.2 à la 4.3, un full wipe est fortement recommandé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che94000 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) pour la passage à la 4.2 à la 4.3, un full wipe est fortement recommandé ! voila petite question suite a l'installation il me proposait deux style apparence trebuchet et android ou google sait plus comment revenir de l'un a l'autre? (résolu) merci Modifié 29 décembre 2013 par che94000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 La nouvelle année commence bien pour notre tablette, la version 4.4 est disponible. J'ai ajouté le lien en début de topic ! Je vais tester ça ce soir. Une nouvelle version de l'appli K.A.T. est sortie également, pour être compatible android 4.4 :) Apparement, mis a part le bluetooth, ca a l'air de marcher en grande partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mise à jour en 4.4.2, et correction des principaux problemes (dock, bluetooth, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Héhé on décroche 15 jours avec les fêtes mais ça continue d'avancer, super nouvellle et très bon boulot :P :P Un petit retour sur cette 4.4.2 ThorAsgard ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui, c'est clair, ça ne s’arrête jamais. Et dire que notre tablette va bientôt avoir 3 ans :) Rien à redire sur cette version. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais je la trouve encore plus fluide. Sinon, le dock à nouveau 100% opé depuis la version 15 (dans la 14, le niveau de batterie du dock était HS). Le seul coté négatif vient du nouveau menu de paramétrage, mais ça ne vient pas de la ROM en elle même, c'est une "nouveauté" de la 4.4.2. Il n'y a plus le menu a gauche, et l'affichage à droite, mais 2 écran séparé. Dommage sur un écran 10''. Sinon, tout comme avant, mis à part le multi-window pas encore rétabli, mais perso, je ne l'utilise pas. Bref, comme d'ab, à installer les yeux fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui, c'est clair, ça ne s’arrête jamais. Et dire que notre tablette va bientôt avoir 3 ans :) Rien à redire sur cette version. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais je la trouve encore plus fluide. Sinon, le dock à nouveau 100% opé depuis la version 15 (dans la 14, le niveau de batterie du dock était HS). Le seul coté négatif vient du nouveau menu de paramétrage, mais ça ne vient pas de la ROM en elle même, c'est une "nouveauté" de la 4.4.2. Il n'y a plus le menu a gauche, et l'affichage à droite, mais 2 écran séparé. Dommage sur un écran 10''. Sinon, tout comme avant, mis à part le multi-window pas encore rétabli, mais perso, je ne l'utilise pas. Bref, comme d'ab, à installer les yeux fermer. Hmmmmm... je vais bientôt avoir du boulot alors !! Dans tout les cas super nouvelle que les devs continu le travail pour notre petite TF101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je viens de l'installer, ca tourne super bien, merci aux devs !! Seul probleme, mon bouton pour sortir de veille me fonctionne pas, obligé.de redémarrer à chaque fois..... une idée de l'origine du probleme. Le bouton fonctionne poir redemarrer et mettre en veille ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 La fluidité vient peut être du full wipe ? (qui est nécéssaire si j'ai bien compris...) En tout cas, Chapeau! Je l'ai pas encore installée mais cette katkiss nous maintient notre tf101 en vie ! C'est franchement génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Apres une nuit de sommeil le bouton de deverouillage est de retour. La bulle de facebook messenger fonctionne et c'est fluide, bref que du tres bon pour cette tablette prehistorique..... Merci aux devs, j'espere garder ces perfs dans la duree... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) La version 16 est sortie : ChangeLog: - Fix HDMIOut options not being applied- Fix Date not showing in Notifications- Fix /storage/sdcard0 showing up as empty- Fix Dock Battery still showing up when booting undocked- Fix SDCard not being remounted after forced eject or dock sleep- Browser: Fix img src being used instead of href when long pushing on a linked img and clicking open- Browser: remove incognito entries (not implemented in kitkat chromium yet)- Browser: remove debug mode from labs (not implemented in kitkat chromium yet)- Reactivate rotation by default- Deactivate MultiWindow icons until fixed- Report battery charging correctly- Misc conf change- Switch Window Animation Scale to on by default- Migrate Expanded Desktop to Immersive Mode(Window Animation Scale must not be 0 for swipe down to work) Modifié 7 janvier 2014 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ceux qui ont installé la 4.4.2, est ce que l'AppOps est toujours présent dans cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 d'apres les commentaires sur le google play, l'AppOps n'est pas compatible 4.4... mais je ne sais pas, j'ai jamais utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sur la 4.3.1 il y avait une section dédiée dans les paramètres, et je savais pas s'il avait été possible que timduru porte cette fonction sur la katkiss 4.4.2 bien qu'elle soit normalement absente de cette version' d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je rencontre actuellement un soucis avec la version Kat Kiss Kit Kat v 16 avec les vidéos en streaming comme youtube, dailymotion etc.. via dolphin où le navigateur par défaut. Mon problème c'est que je suis obligé d'agrandir l'écran pour voir l'image. Lorsqu'il est en écran normal, j'entend mais pas d'image. Avec l'appplication youtube par exemple aucun problème. J'ai bien fait un full wipe lors de l'install car je venais de la 4.3.1 de Timduru. Je n'avais pas ce problème sur la 4.3.1. Je viens de faire un wipe cache et davlik cache idem. De plus, l'arrêt de la tablette via la 4.4.2 est légérement plus longue que sur la 4.3.1. Quelqu'un rencontre t-il ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui, j'ai remarqué aussi ce soucis récemment... Du coup, j'ai regardé la vidéo en plein écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.