Bboy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Suite a ce léger PB et pas mal de Freeze et reboot je suis revenu a la 4.3.1 Cependant il existe la ROM omnirom 4.4.2 quelqu un a t il teste? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584265 Lequel et le mieux entre la kat kiss et omnirom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je n'ai eut aucun freeze ni reboot avec la 4.4.2. Tu as bien fait un full wipe lors du passage en 4.4 ? Ou tu as fait un dirty flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J ai bien fait un full wipe (factory reset format system). Je vais rester sur la 4.3.1 je l as trouve légèrement mieux. Merci de ton aide thorasgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Au passage, la V17 est sortie hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Cette KatKiss redonne du souffle à notre bonne Transformer. En effet la v17 est là. A ce propos lorsqu'un nouveau package des gapps est dispo, comme c'est le cas de la v17, est-il nécessaire de la flasher aussi lorsque la TF101 est déjà sous KatKiss 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il faut flasher les google apps a chaque nouveau flash de la ROM. Par contre, mieux vaut prendre les versions des ggogles apps qui sont propre à chaque version d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Question sur la 4.4.2. v17 Quelqu'un a eu la bonne idée de brancher un casque sur le jack ? Car perso, rien ne se passe. J'ai toujours le son sur la tablette. J'ai pas vu si c'etait un soucis au changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 idem ici avec la V17, mais ca va être corrigé dans la V18 : http://public.timduru.org/Android/tf101/KatKiss/4.4/ChangeLog.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 La V18 est sortie, qui devrait corriger le problème. Téléchargement en cours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Plutôt agréable cette KitKatKiss :) Elle re-donne un coup de jeune à la vieillissante TF101 ! Question à part, qu'utilisez-vous pour réinstaller vos applis + données après un full wipe ? J'utilise Titanium Backup (en version free), mais lors de la réinstallation, il faut que je valide chaque installation d'application, je trouve ça peu pratique. Vous avez une appli plus automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'utilise aussi titanium backup (free). Il faut passer à la version payante il me semble pour ne plus avoir ce soucis de confirmation... Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, et vu que je réinstalle mes appli au fur et à mesure, ça ne me dérange pas plus que cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 La version 18 corrige t'il le pb avec les vidéos en Streaming (agrandissement pour voir la vidéos)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) MAJ faite vers la 018 avec les nouveaux gapps. Avez-vous un problème de fond d'écran par contre ?? J'utilise nova launcher et j'ai un fond noir, impossible de mettre un fond d'écran. J'ai testé avec le lanceur d'applications google même problème par contre pas de problème avec trebuchet. Pour la réinstallation des apps, je suis d'accord pas mieux que titanium pour ma part ! Si tu l'utilises souvent en testant bcp de rom custom (smartphone + tablette par exemple) ça vaut vraiement la coup de passer sur la version payante ! Modifié 17 janvier 2014 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 le fond d'écran est désactive par défaut (sur la page de verouillage). Ca se réactive dans les parametrages > affichage > wallpaper Mode (et choisir normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 le fond d'écran est désactive par défaut (sur la page de verouillage). Ca se réactive dans les parametrages > affichage > wallpaper Mode (et choisir normal) Hoo Yes bien vu !! J'avais jamais eu le problème j'ai pas pensé à regardé à ce niveau là je pensais que ça venais de nova comme trebuchet était ok ! Nouvelle option activé qui était écrite dans la changelog peut-être ?!? javoue que je ne les regarde très rarement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui oui, ça faisait parti d'un changelog :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui oui, ça faisait parti d'un changelog :P Rhha je m'en doutais ! Tu es trop fort ThorAsgard !!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) J'ai un petit souci.Je suis actuellement sous la v29 de la 4.3.1, avec TWRP récemment installé (avant j'avais CWM mais j'ai préféré suivre ce que disais Timduru).Ce matin je me suis lancé dans l'installation de la 4.4. J'ai fait mes backup, tout vas bien là dessus.Je reboot en recovery, je fais mes wipe, je lance les flash de la ROM et des gapps et après un temps étonnament court (quelques secondes) il e dit que l'opération a été "successful".Le problème c'est que quand je reboot ma tablette, elle est comme avant, en 4.3, avec toutes mes applications et toutes mes données! En gros, rien de ce que j'ai fait dans le recovery n'a réellement marché!J'ai essayé plusieurs fois, rien! toujours la même chose.Donc, d'après vous, est ce que je sais vraiment pas me servir de TWRP (ce qui serait assez honteux pour moiˆˆ) ou bien le problème vient d'ailleurs? (ce qui me parait plus probable, car TWRP me dit "successful" à chaque fois...)Voilà, si quelqu'un a une idée, merci :) [EDIT:] Bon, ben en fait c'était bien moi qui savais pas me servir de TWRP... Il suffisait de décocher "zip file signature verification" dans les paramètres. Comme ça ça va déjà un peu mieux :) Modifié 18 janvier 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 En effet, pas de MD5, il ne peut pas vérifier l’intégrité du fichier :) Bienvenue en 4.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Après une petite journée d'utilisation en 4.4 : très bien. Pour le moment, tout ce que j'ai à reprocher, c'est un petit manque de stabilité (mais pas très gênant), les paramètres où on a plus la liste à gauche et un des paramètres à droite (je sais pas pourquoi Google a choisi de faire ça comme ça en 4.4... C'est moins pratique!) Et la RAM totale qui selon CPU-z est à 719 MB. Ça fait quand même pas mal de "perte" pour 1Go à la bas. Bon, après ce ne sont que les chiffre, dans la pratique j'ai pas de problème de fluidité (au contraire). Donc rien de rédhibitoire ! Très content, beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, idem ici, les paramètres, je trouve ça vraiment pas terrible sur un écran 10'' !! Par contre, je n'ai pas de soucis de stabilité de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 V19 sortie, avec correction de quelques petits bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 V19 installé ce jour, aprés + de 2 ans sur les roms stock, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas. La fluidité est vraiment impressionante. A tester de plus pres :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je n'arrive pas à trouver le bouton "kill all", ou est t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 lorsque tu appuies sur le bouton pour afficher toutes les applis en cours/switcher d'une appli à une autre, tu as un bouton "kill all" en bas a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.