Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Oh la vous m'inquiètez.... J'ai bien compris que le couple Android / flash player était à l'agonie, mais de là a en arriver au divorce... Moi qui pensais me payer une nouvelle tablette, le problème sera le même dans ce cas !? 

Par contre moi j'ai un énorme usage du flash sur ma tablette !! Bon il me reste à oublier KitKat et retourner en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas terrible comme solution. C'est pas demain la veille que le contenu flash passera en HTML 5. Je vais jeter un oeil du côté des tablettes windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai de plus en plus souvent une perte de wifi, je veux dire, quand je rouvre ma tablette qui est toujours sur le dock, quand elle sort de veille, des fois je n'ai plus de wifi,le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rebooter.

Je suis en v23 avec Fsync.

Une idée ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait juste avant d'installer la v23, justement.

Je n'ai pas encore installé les dernières versions, mais je dois avouer que c'est chiant de faire un full wipe, ce n'est pas tant pour les réinstallation que pour la configuration des écrans.... grrrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait juste avant d'installer la v23, justement.

Je n'ai pas encore installé les dernières versions, mais je dois avouer que c'est chiant de faire un full wipe, ce n'est pas tant pour les réinstallation que pour la configuration des écrans.... grrrrrrr....

 

dans ce cas là, normalement, tu es bon. Le full wipe, c'est seulement lors de version majeur d'android... pas besoin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont essayé trials frontier avec cette rom.

J'ai un petit soucis de "ralentissement" avec le jeu, dans le sens ou pendant le défilement du chrono, 1 seconde dans le jeu correspond à environ 2 seconde réelle.

Il n'y a pas de saccade ou d'écran figé, juste ce "ralentissement".

 

D'autres personnes ont remarqué ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que j'ai ça aussi avec ce jeu.

Par contre j'ai un problème plutôt gênant. Il y a un mois ou deux, ma tablette a soudainement décidé de ne plus mettre a jour plant vs zombie 2 en me mettant que la mémoire disponible était insuffisante (ce qui m'etonnait car j'avais plusieurs gigas de dispo).

Au moment de passer a la 23, j'ai fait un full wipe et j'ai pu réinstaller le jeu sans problème. Sauf que depuis, ce sont d'autres applis qui me sont beaucoup plus utiles qui refusent de se mettre a jour soit disant à cause d'un manque de place (toujours plusieurs gigas de dispo). Même en essayant d'installer ces applis avec les apk depuis ES file explorer, j'ai le même message d'erreur. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a trouvé une autre solution que le wipe (qui m'embêterait beaucoup) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut-être me lancer dans la 26, mais est-ce qu'il faut faire un full wipe après l'installation ?

 

De plus, vu les problèmes que je rencontre, je n'ai pas envie que ce soit encore pire, est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Elle est stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS LES COPAINS !

 

J'ai voulut mettre la v26 : avec le TWRP 2700, j'ai flashé en une seule fois la rom et le fsyncON et depuis la tablette ne boote plus, elle reste coincée sur les 4 cercles de couleurs.

 

Impossible d'accéder au TWRP

J'ai essayé VOL BAS + POWER + WIPE DATA et ça ne change rien.

Elle n'est pas déctectée quand je la branche sur le PC.

 

 

Je ne sais pas quoi faire !!!

 

AU SECOURS !

 

Ho purée ! Je l'ai sauvée !

J'ai réussit à accéder au TWRP avec la manip : VOL- + POWER + VOL+ après l'apparition du tout petit texte.

Puis j'ai reflashé la 23c !!!

 

Je laisse tomber la 26 ! Pfiouuuuuuu !

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de voir si ta tablette se connecte en mode APX (power + vol. up) . Si c'est le cas installes la rom avec easy flasher (mettre la rom dans le dossier asusupdate). Par contre j'ai pas d'assurance sur la restauration des données.

Mais il y a des chances qu'une save titanium puisse restée dans la tablette si elle était présente avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, après mon "aventure" avec la 26, hier, je crois bien que je vais passer mon tour ; je vais vous laisser essuyer les platres ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne prends pas les MD5...

j'ai fait une sauvegarde par TWMP hier, je vais peut-être retenter ce soir, directement en 28.

 

Est-ce qu'avec la 28 il y a toujours le message "Google+ s'est arrêté" ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...