jh1969 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ?? étrange, quelle est le n° de série de ta tablette B?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) B70kas08**** Modifié 13 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 refait la manip esyflasher en selection SBK2 (n° serie B70 et supérieure) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) ok c'est parti. J'ai pris SBK2 puis j'ai voulu flashé TWRP... J'ai le message: "Running Wheelie..>Tablet is now ready for NvflashFlashing twrp.SOS>Finished, now reboot into recovery! :)" Je retourne dans le recovery et j'ai toujours le recovery CWM... :( Ca m'a gavé donc j'ai fait full wipe... donc la tablette a redémarré et a été remise en paramètre d'usine en 4.0.3. Modifié 13 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) bon je pense que le mode debugage usb n'était pas activé. De toutes façon maintenant tu dois etre root sous ics, non ? reste donc à installe twrp via goomanager ou bien de copier le zip de twrp sur la sd interne pour le flasher avec cwm Modifié 13 mars 2014 par jh1969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Probablement donc je viens de l'activer tout de suite. Les photos et vidéos semblent encore là donc je vais les copier tout de suite avant de faire quoique ce soit. Je dois donc mettre le fichier zip du twrp + le fichier md5 correspondant? Je vérifierai ce soir mais je ne pense pas que la tablette soit rooté par contre vu que j'ai remis les paramètres d'usine. edit: J'ai installé titanium backup et il me dit que la tablette n'est pas rooté. Donc on verra ça ce soir. Modifié 13 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 débogage usb et OneclickrecoveryV0.4 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) OneclickrecoveryV0.4 permettra de rooter également puis j'utilise goomanager pour installer le twrp? Modifié 13 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ?? tu fais aussi le root avec enfin chez moi ça à été comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 OneclickrecoveryV0.4 te permettra de : installer twrp en recovery, comme easyflasher. le root est necessaire pour installer easyflasher via goomanager uniquement. le root est inclu automatiquement dans la version 4.4.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Vous avez un lien pour OneclickrecoveryV0.4 svp? Je cherche mais je ne trouve pas ce logiciel. On me dirige vers PERI, c'est la même chose? edit c'est la même chose donc je vais prendre la 0.4 même si j'ai vu supérieur. Modifié 13 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Si ça peut t'aider, moi j'ai fais comme ça: Ré install de la rom stock avec easyflasher (donc pilote apx dans le pc), aucune co wifi pour éviter tonne de maj. Debogage usb. La rom katkiss et les gapp dans un dossier de la tablette OneclickrecoveryV0.4 (root) re démarrage en recovery (wipe factory, data et datsik) install depuis internal de la rom et ensuite les gapp re wipe data et datsik. Apres j'avais auparavant fais une save avec titanium backup. Donc re synchro du compte reload de titanium et j'ai coller ma save dans le dossier titanium creé par l'install. J'ai réinstall les appli et leur données. juste fais gaffe de ne pas backup des anciennes données systemes. yeees peri Modifié 13 mars 2014 par Fzs 600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Si ça peut t'aider, moi j'ai fais comme ça: Ré install de la rom stock avec easyflasher (donc pilote apx dans le pc), aucune co wifi pour éviter tonne de maj. Debogage usb. La rom katkiss et les gapp dans un dossier de la tablette OneclickrecoveryV0.4 (root) re démarrage en recovery (wipe factory, data et datsik) install depuis internal de la rom et ensuite les gapp re wipe data et datsik. Apres j'avais auparavant fais une save avec titanium backup. Donc re synchro du compte reload de titanium et j'ai coller ma save dans le dossier titanium creé par l'install. J'ai réinstall les appli et leur données. juste fais gaffe de ne pas backup des anciennes données systemes. yeees peri tu t'es bien compliqué pour ton install, inutile de réinstaller la rom d'origine si c'est pour reflasher par dessus la 4.4.2 Vous avez un lien pour OneclickrecoveryV0.4 svp? Je cherche mais je ne trouve pas ce logiciel. On me dirige vers PERI, c'est la même chose? edit c'est la même chose donc je vais prendre la 0.4 même si j'ai vu supérieur. si tu as easyflasher deja installé tu refais la manip avec déboguage installé, et ton twrp sera nistallé cette fois, autrement plus simple encore tu flash twrp (que tu met sur ta sd interne) direct avec cwm et le tour est joué pour peri ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155 pour twrp zip a flasher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2434422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) bon c'est parti...à suivre... J'ai mis la nouvelle rom, j'attends maintenant que la tablette redémarre... edit: c'est ok elle a démarré. J'ai dû boulot maintenant pour installer mes applis... lol Merci à vous en tout cas. Modifié 13 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 bon c'est parti...à suivre... J'ai mis la nouvelle rom, j'attends maintenant que la tablette redémarre... edit: c'est ok elle a démarré. J'ai dû boulot maintenant pour installer mes applis... lol Merci à vous en tout cas. Nickel, tu ne vas pas le regretter !! seconde vie à ta tf101 !! Pour savoir tu as choisi quelle soluce (peri, easy ou twrp flash direct ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @ethan. Vrai que je me suis pris la tête. Mais le truc est que j'étais sous une cyanogen avant et que ça m'a pas plus. par principe de retrouver une tablette sortie du carton je suis passé par là. Apres je voulais rester en stock et pis est arrivé EOS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai utilisé peri. Par contre, sur la nouvelle rom, pas de gestionnaire de fichiers... c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai utilisé peri. Par contre, sur la nouvelle rom, pas de gestionnaire de fichiers... c'est normal? Arf ! là je peux plus t'aider. J'utilise file manager. Me suis jamais rendu compte qu'il n'y en avait pas (bizzare, ca m'etonne) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ok merci je regarderai chez moi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bon je m'y attaque.déjà le clavier est en QWERTY alors que pourtant j'ai saisi le clavier français.c'est normal pour cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Nope Clavier et mode de saisie Par default : clavier Français Google Clavier Google : Français Clavier Physique asusec : Français : clavier Android Clavier et dock azerty (chez moi) Modifié 13 mars 2014 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ok j'ai ça mais quand je tape du texte, ça ne va pas. Dans les paramètres avancés, il met français en Qwertz bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddle Doc Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut tt le monde je suis nouveau et g besoin de votre aide g un S3 sous 4.3 et je suis déçu de cette MAJ Qu'est ce que je fais je reviens sur la 4.1.2 ou j'installe une autre rom officielle 4.3 Je suis sous la XXUGMK6 et mon smartphone n'est pas rooté Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut tt le monde je suis nouveau et g besoin de votre aide g un S3 sous 4.3 et je suis déçu de cette MAJ Qu'est ce que je fais je reviens sur la 4.1.2 ou j'installe une autre rom officielle 4.3 Je suis sous la XXUGMK6 et mon smartphone n'est pas rooté Merci Salut ! t'es sur un topic dédié à une tablette ! Pour le S3 c'est https://forum.frandroid.com/forum/383-samsung-galaxy-s3-d%C3%A9veloppement-rom-co-i9300-uniquement/ petite () elle est pas si mal cette 4.3 (j'ai aussi un s3 :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ok j'ai ça mais quand je tape du texte, ça ne va pas. Dans les paramètres avancés, il met français en Qwertz bizarre. Lis le post juste au dessus du tient : asusec : Français : clavier Android Et pensez à chercher un peu, cette question a déjà été répondue des dizaines de fois dans ce même topic... Pour info, Candy crush remarche avec cette rom depuis la derniere version de l'appli... Modifié 14 mars 2014 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.