ethan59 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ok désolé je regarderai ce soir.j'avais utilisé l'outil de recherche mais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Dites les gars, je voulais installer la toute dernière version (23), mais je viens de me rendre copte que j'étais en TWRP 2.5.0.0. Est-ce que vous me conseillez de le mettre à jour ? Et si oui, où est-ce que je le prends ? J'ai installé Goo, mais il ne propose pas de mise à jour du TWRP, bizarre, ou alors, j'ai surement pas compris quelque chose ;) ;) ;) Bon, ben, j'attends vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Tu peux y aller avec ta version, la mini requise est la 2.3.2.3, si tu veux la dernière (2.7.0.0) c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2434422 Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Merci... Mais est-ce qu'il faut vraiment passer à la dernière ou pas ? Qu'est-ce qu'elle apporte de plus ? Surtout qu'il est précisé que ce n'est pas l’officielle ? D'ailleurs, c'est quelle version l'officielle ? Edit : mince, impossible de retrouver comment mettre à jour TWRP ??? Modifié 15 mars 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pas indispensable, la 2.3..2.3 est la dernière officielle, après les menu ont été customise avec des options supplémentaires. Tant que tu peux faire les wipes et les install, c'est suffisant Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Okette, je reste en 2.5.0.0 alors. Par contre, je ne sais plus ce qu'il faut faire pour le WIPE : il faut cocher toutes les cases ? Dalvik ? System ? Cache ? Data ? Sdc ? EDIT : Bon, ben voila, la dernière version est installée. Y a plus qu'à tout remettre correctement... lol ;) ;) ;) Bon, j'ai aussi eu la galère du clavier Qwerty, mais c'est bon maintenant. Par contre, il n'y a plus Trebuchet ? Vous confirmez ? (C'est presque tant mieux, je vais mettre Nova, remarquez, j'ai bien envie d'essayer autre chose, vous me conseilleriez quoi comme launcher, digne de ce nom ?) EDIT 2 : ah bah non, Trebuchet est bien là, mais je ne trouve pas comment mettre plusieurs écrans ??? Bizarre, bizarre... Modifié 15 mars 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Perso, ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour TWRP... je suis en 2.5 de mémoire. Jamais eut de soucis/ Pour les wipe, je fais Dalvik + Cache à chaque MAJ de rom, et System quand il y a un changement majeur de version, ou que Tim le recommande fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Merci, ayé, tout semble bon. Par contre, j'ai encore de temps en temps un message m'indiquant que l'application "Google+" s'est arrêtée. Farm Heroes plante toujours autant. Modifié 15 mars 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) J'ai eu aussi ce souci avec Google+, j'ai refais un wipe cache + dalvik cache et sa roule depuis. Pour ma par je refait un full wipe a chaque fois (cache+dalvik+système+data /installé ROM +gapps et le wipe cache+dalvik) aucun soucis comme ça et je perd pas mes données perso (avec TWRP 2.6.3.11) Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par jh1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je crois bien qu'il faudrait quand même que j'installe un TWRP supérieur à la v2.5.0.0, quelqu'un aurait un lien et la procédure, siouplé ? (j'ai la flemme de chercher ;) ;) ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 2.7.0.0 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2434422 à flasher directment avec ton twrp, il ecrasera l'ancienne version Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, J'ai installé le lancheur Google, est-il possible de supprimer le lancheur Trebuchet ? Merci par avance Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Au pire, si tu n'arrive pas à le supprimer, il suffit de ne pas l'utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 2.7.0.0 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2434422 à flasher directment avec ton twrp, il ecrasera l'ancienne version Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Merci. Donc, si je comprends bien , il me suffit de le transférer sur la tablette, de rebooter en mode TWRP, puis de sélectionner une installation comme une rom ou les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est tout à fait ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci, je vais faire ça ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Hop, voila, c'est fait, impec. Merci encore pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Suite aux nombreuses MAJ de Kat Kiss, je rencontre un soucis avec la batterie de ma tablette qui se décharge rapidement. Je l'ai chargé à 100% puis wipe data puis essayé de le charger à la demande comme indiqué sur le xda de Tim. Elle est en interative 216 -1200 Mhz sio. Je l'ai aussi chargé à 100% puis supprimer le fichier batery_stats.bin comme il n'y a pas de wipe batery stats sur twrp, toujours pareil. Quelqu'un a t-il ce problème? ma batterie est bientot HS? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 remets la fréquence sur la valeur d'origine, le problème vient peut être de là. Perso, pas de soucis de batterie... Le test du weekend : voir si mes 45% restant vont tenir avant l'arrivée de mon nouveau chargeur la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai aussi des soucis de batterie, mais pas de la même manière. J'ai l'impression qu'elle se décharge plus vite en étant éteinte qu'en veille. Et le clavier ne recharge pas toujours la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 si la batterie se décharge en étant completement éteinte, c'est certainement le soucis affectant les premières séries de dock (soucis quand le dock est connecté avec la tablette). Regarde sur ce post, le message de guillaume Asus : https://forum.frandroid.com/topic/59247-drain-de-la-batterie-tablette-eteinte/page-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, avec la #22 je n'ai pas de problème de batterie (je n'ai pas le dock). Quelqu'un a essayer la 23 Stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 C'est la tablette qui se vide quand elle est éteinte. Le dock garde bien la sienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Aucun problème en 23 chez moi. La conso est la même. Le dock fait dés le début office de chargeur pour la tablette de manière à la laisser toujours full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) J ai toujours mon PB de batterie qui se décharge rapidement malgré la remise a défaut de la fréquence 216- 1000Mhz. En faite des que je l allume, elle me marque par exemple 51%, je navigue un peu sur le net puis 31% puis quelque minute plus tard 10℅ puis 2℅ puis obliger de la charger. Quand je la charge, elle me mentionne 15% puis après quelques seconde 30% puis 51% puis 99%. Est ce un PB logiciel ou matériel au niveau de ma batterie ou le chargeur? De plus , elle se décharge légèrement vite lorsque elle est éteinte. Merci Modifié 23 mars 2014 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.