Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss

Recommended Posts

Dites les gars, je voulais installer la toute dernière version (23), mais je viens de me rendre copte que j'étais en TWRP 2.5.0.0.

Est-ce que vous me conseillez de le mettre à jour ?

Et si oui, où est-ce que je le prends ?

J'ai installé Goo, mais il ne propose pas de mise à jour du TWRP, bizarre, ou alors, j'ai surement pas compris quelque chose ;) ;) ;)

Bon, ben, j'attends vos conseils

Merci...

Mais est-ce qu'il faut vraiment passer à la dernière ou pas ?

Qu'est-ce qu'elle apporte de plus ?

Surtout qu'il est précisé que ce n'est pas l’officielle ?

D'ailleurs, c'est quelle version l'officielle ?

Edit : mince, impossible de retrouver comment mettre à jour TWRP ???

Modifié par Zebulon

Pas indispensable, la 2.3..2.3 est la dernière officielle, après les menu ont été customise avec des options supplémentaires. Tant que tu peux faire les wipes et les install, c'est suffisant

Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk

Okette, je reste en 2.5.0.0 alors.

Par contre, je ne sais plus ce qu'il faut faire pour le WIPE : il faut cocher toutes les cases ?

Dalvik ?

System ?

Cache ?

Data ?

Sdc ?

EDIT : Bon, ben voila, la dernière version est installée.

Y a plus qu'à tout remettre correctement... lol ;) ;) ;)

Bon, j'ai aussi eu la galère du clavier Qwerty, mais c'est bon maintenant.

Par contre, il n'y a plus Trebuchet ? Vous confirmez ?

(C'est presque tant mieux, je vais mettre Nova, remarquez, j'ai bien envie d'essayer autre chose, vous me conseilleriez quoi comme launcher, digne de ce nom ?)

EDIT 2 : ah bah non, Trebuchet est bien là, mais je ne trouve pas comment mettre plusieurs écrans ??? Bizarre, bizarre...

Modifié par Zebulon

Perso, ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour TWRP... je suis en 2.5 de mémoire. Jamais eut de soucis/

Pour les wipe, je fais Dalvik + Cache à chaque MAJ de rom, et System quand il y a un changement majeur de version, ou que Tim le recommande fortement.

Merci, ayé, tout semble bon.

Par contre, j'ai encore de temps en temps un message m'indiquant que l'application "Google+" s'est arrêtée.

Farm Heroes plante toujours autant.

Modifié par Zebulon

J'ai eu aussi ce souci avec Google+, j'ai refais un wipe cache + dalvik cache et sa roule depuis.

Pour ma par je refait un full wipe a chaque fois (cache+dalvik+système+data /installé ROM +gapps et le wipe cache+dalvik) aucun soucis comme ça et je perd pas mes données perso (avec TWRP 2.6.3.11)

Modifié par jh1969

Je crois bien qu'il faudrait quand même que j'installe un TWRP supérieur à la v2.5.0.0, quelqu'un aurait un lien et la procédure, siouplé ? (j'ai la flemme de chercher ;) ;) ;))

Bonjour,

J'ai installé le lancheur Google, est-il possible de supprimer le lancheur Trebuchet ?

Merci par avance

2.7.0.0 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2434422

à flasher directment avec ton twrp, il ecrasera l'ancienne version

Merci.

Donc, si je comprends bien , il me suffit de le transférer sur la tablette, de rebooter en mode TWRP, puis de sélectionner une installation comme une rom ou les gapps ?

Bonjour,

Suite aux nombreuses MAJ de Kat Kiss, je rencontre un soucis avec la batterie de ma tablette qui se décharge rapidement. Je l'ai chargé à 100% puis wipe data puis essayé de le charger à la demande comme indiqué sur le xda de Tim.

Elle est en interative 216 -1200 Mhz sio. Je l'ai aussi chargé à 100% puis supprimer le fichier batery_stats.bin comme il n'y a pas de wipe batery stats sur twrp, toujours pareil.

Quelqu'un a t-il ce problème? ma batterie est bientot HS?

Merci

remets la fréquence sur la valeur d'origine, le problème vient peut être de là. 

Perso, pas de soucis de batterie... Le test du weekend : voir si mes 45% restant vont tenir avant l'arrivée de mon nouveau chargeur la semaine prochaine ^^

J'ai aussi des soucis de batterie, mais pas de la même manière. J'ai l'impression qu'elle se décharge plus vite en étant éteinte qu'en veille. Et le clavier ne recharge pas toujours la tablette

si la batterie se décharge en étant completement éteinte, c'est certainement le soucis affectant les premières séries de dock (soucis quand le dock est connecté avec la tablette).

Regarde sur ce post, le message de guillaume Asus :

https://forum.frandroid.com/topic/59247-drain-de-la-batterie-tablette-eteinte/page-5

J ai toujours mon PB de batterie qui se décharge rapidement malgré la remise a défaut de la fréquence 216- 1000Mhz. En faite des que je l allume, elle me marque par exemple 51%, je navigue un peu sur le net puis 31% puis quelque minute plus tard 10℅ puis 2℅ puis obliger de la charger. Quand je la charge, elle me mentionne 15% puis après quelques seconde 30% puis 51% puis 99%.

Est ce un PB logiciel ou matériel au niveau de ma batterie ou le chargeur? De plus , elle se décharge légèrement vite lorsque elle est éteinte.

Merci

Modifié par Bboy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...