Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Bon, j'ai remis le Fsync la semaine dernière, mais je me retrouve de temps en temps avec une tablette pratiquement inutilisable tellement elle est lente.

Je suis obligé de rebooter pour retrouver un fonctionnement normal.

Apparemment, cela se produit lorsque je lance Dolphin Browser / JetPack.

 

J'espère qu'il va y avoir rapidement une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, cela se produit lorsque je lance Dolphin Browser / JetPack.

 

Il n'y aurait pas une histoire de pluging flash derrière ça ?

Est-il installé sur ta tablette ? Car le soucis pourrait venir de là, en effet, flash n'est plus stable sur la tablette depuis quelques temps, vu que ce n'est plus supporté par android depuis quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le plugin Flash DE DOLPHIN BROWSER est bien installé, mais ce n'est pas sur une vidéo qu'elle se met à ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'avais un problème à peu près similaire, même sans passer sur une page utilisant le flash.

Fais quelques essais en desinstallant le plugin flash, et vois ensuite ce que ca donne.

 

Perso, j'ai laissé tombé le plugin à cause de ce genre de soucis,et au final, on vit pas trop mal sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis sceptique, car c'est toute la tablette qui se met à ramer, meme GMail...

 

J'ai aussi remarqué que l'accent circonflexe ne fonctionnait pas correctement. 

Par exemple, 2 lignes au-dessus, impossible d'écrire "meme" avec l'accent !

Mais ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas sur tous les sites / forums ! ? !

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore obligé de rebooter hier soir, ça devient ch**** cette histoire... Vivement la prochaine mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, je l'ai désactivé, mais ça n'a rien changé.

Par contre, trouvé hier sur XDA, j'ai désactivé la localisation, et pour le moment, ça va.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir, ça a été la bérézina : des messages d'erreurs les uns à a suite des autres dés que j'ai ouvert le dock, ça ne s'arretait plus, je n'ai pas eut d'autre choix que de rebooter et depuis, ça va.

Au fait, est-ce que vous avez coché la case "Enable ZRAM on boot" dans la section "Performance" ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière mise a jour katkiss a redonner vie a ma vieille ASUS F101. big merci a l'équipe de TIMDURU. faite comme moi, un dons pour que ça continue. car changer de tablette tous les quatres matins pour des raisons commerciale, c'est pas cool

Sent from my Transformer TF101 using Forum mobile app

http://downloads.timduru.org/android/

Sent from my Transformer TF101 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aie aie aie, espérons que ça aille mieux rapidement.

 

Bon sinon, pour revenir à la rom, elle n'est pas encore en version stable, elle est toujours en version DEV, pour ma part, je vais donc attendre.

 

Quelqu'un a déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas glop !

Le passage de la 34 à la 34 ne s'est pas fait sans douleur !

 

Je télécharge, je transferts sur la TF, flash de la rom, wipe, flash des Gapps, wipe, flash du FSync, wipe, reboot et là ça commence à être le chaos ;) ;) ;).

Un message d'erreur "Le processus blablabla.média s'est arrété" en boucle !

Je reflash uniquement la rom, il y a peut-être eu un pépin lors du flash et là, ça à l'air de fonctionner.

Je fais quelques tests et hop, ça recommence, Trébuchet s'est arrêté !!!

Je re-flash les Gapps, pas glop !

Je reboot et là, j'ai perdu toute ma config !

Je lance le Play Store : erreur de connexion et impossible de se reconnecté, pourtant la tablette est bien connecté au net.

Je rebbot et là, c'est la bérézina, les processus plantent les uns après la autres !

Dépité, je retente un dernier flash complet : re-transfert sur la TF, re-flash de la rom, re-wipe, re-flash des Gapps, re-wipe, re-flash du FSync, re-wipe, re-reboot et là, Ô miracle, ça à l'air de fonctionner, mais il a quand même fallut refaire toute ma config.

 

Ouf, je n'ai pas eu à revenir sur une ancienne rom, mais c'est quand même bizarre ce comportement.

 

Autre remarque : depuis la v33, j'ai de problème de déconnexion avec Gmail, par exemple : un message "Aucune connexion" et un bouton apparait avec "Réessayer", le wifi est bon, et tout à l'air de fonctionner normalement. Je clique sur le bouton et ça se reconnecte.

Quelqu'un aurait déjà ce genre de problème ?

 

Une dernière remarque, pour surfer, j'utilise exclusivement Dolphin Browser, configuré pour vider le cache en quittant, mais je me demande si ce n'est pas lui qui provoque le ralentissement petit à petit de la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as réussi à t'en sortir, mais bizarre toutes ces erreurs.

Tu as vérifier le md5 fourni avec la rom ? Peut-être un soucis lors du téléchargement.

 

Sinon, il me semble que le f-sync n'est plus nécessaire depuis les dernières versions, il n'est plus disponible sur la première page du forum d’ailleurs.

 

Et il y a une nouvelle version des g-apps qui est sorti avec la ROM, as tu téléchargé cette version aussi ?

 

Sinon, tout marche, c'est le principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je reprends tout à chaque fois.

Je ne pense pas que ça vienne du téléchargement puisque ça a fonctionné, mais comme tu dis : bizarre !

Et comme tu dis aussi : le principal est que ça fonctionne maintenant.

 

Tu utilises quoi comme navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...