timduru Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 A noter aussi que les videos html5 refonctionnent à nouveau dans le browser par défaut sous Lollipop aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je n'arrive pas du tout à me faire à FF sous Android, et pourtant je l'utilise sur PC, mais sur Android, je trouve qu'il n'est pas bien du tout ! Je ne sais même plus pourquoi j'étais passé sur Doplhin, mais je me demande si je ne vais pas repasser sur le navigateur de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Édit erreur mon msg était pour la 5.0. Modifié 19 décembre 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Pas de raison que ce soit différent en 035. De ce que tu décris on dirait juste que l'appli se ferme et tu reviens à trébuchet ? Si c'est le cas c'est l'appli à priori. Si tu as flash dans le browser , flash n'est plus supporté depuis un bail et crée des instabilités. Si c'est plus que ça repasse par le boot animation puis revient à trebuchet, c'est qq chose qui fait exploser / bloque le systeme. Dans ce cas et si ça fait un certian temps que c'est bloqué, il va se tuer. Un truc que j'ai vu récemment sur la version Lollipop c'est SuperSU qui part en sucette entre la version incluse dans la rom et la version qui se met à jour. Je ne sais pas si ça fait la même chose avec 4.4.4, mais ça pourrait être une piste, après pourquoi seulement ta tablette, ça c'est un mystère ;) Un truc à tester est de flasher le zip standalone de supersu après la rom. Si ça n'améliore pas, c'est certainement une autre appli qui bloque. A rechercher laquelle... Et si rien n'y fait pour ta tablette le mieux c'est un exorciste, Tu as juste tous les malheurs de la terre de concentrés dedans ;) Bonjour, etant sous 4.4.4 #36 avec des bloquages intempestif sur google search, j'ai reflashé Super user (v2.40) via twrp le we dernier, depuis la fluidité est revenu (plus de blocage), a suivre Modifié 23 décembre 2014 par jh1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.