Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

C'est du standard que j'utilise.

Il y a quelques tutoriels genre comment builder une cyanogen sur le net, c'est pareil, sauf que tu pointes vers mon github en gros. :)

Le mieux je dirais si tu veux te faire la main c'est de commencer par compiler une 4.4.

Niveau outils, j'utilise des trucs high tech: screen & vi ;P

 

Ah oui, vi, quand même ^^ lol

Je suis un pro vi (il y en a peu), mais de là, à developper avec, encore plus bravo !

 

Ouaw, la capture d'ecran, ça fait rever !

De très bons signes, la TF101 va passer sous 5.0, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps me sert pour trouver un point d'interet autour du point ou je suis, ou alors la navigation pour des petites distances (pour les gdes j'ai tomtom qui ne nécessite pas la 3G). Est-ce que Waze rempli ses 2 fonctions ?

Pour la partie radar j'ai déja un coyote.

 

Et sinon oui j'ai essayé désinstall + réinstall de l'appli, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers de Waze que pour être informé de ce qui se passe sur la route, mais pour la navigation, je réponds bien sur oui, par contre pour les points d'intérets, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens enfin de prendre le temps d'installer le 036, et pour le moment, c'est nickel.

Encore une fois, merci Tim !

Dites, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de pousser la fréquence dans le menu PERFORMANCE et qu'est-ce que vous avez donc mis en mini et en maxi ?

Heu, accessoirement, est-ce qu'il y a beaucoup de différence ? Fluidité ? Vitesse ? Batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai bien l'intention de passer sous 5.0, mais j'attends encore un peu que tout soit bien stabilisé.

 

De plus, est-ce qu'il est possible de revenir à la 36, en restaurant la dernière sauvegarde faite par le TWRP, au cas "zou" ?

 

Edit : Purée ! Il n'y a plus que nous 2 sur ce fil ? :D :D :D

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais ne t'inquiete pas, c'est stable, et depuis le support du NTFS avec la dernière version, il n'y a plus de blocage à passer sous 5.0 !

De plus, la V36 est la normalement derniere version sous 4.4

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais je pense qu'il n'y a pas encore assez de retours (pour moi) pour passer sur 5.0, pour le moment, mais il va de soit que je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je suis en 036 depuis quelques jours et je dois avouer que je me demande si je ne vais pas revenir en 035 !

 

J'ai des reboots "instenpétifs", je surf avec Dolphin Browser et de temps en temps, sans savoir pourquoi en plein chargement de page, pouf, retour à l'écran d'accueil Trebuchet.

 

Des avis ? Tim ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en 036 depuis quelques jours et je dois avouer que je me demande si je ne vais pas revenir en 035 !

 

J'ai des reboots "instenpétifs", je surf avec Dolphin Browser et de temps en temps, sans savoir pourquoi en plein chargement de page, pouf, retour à l'écran d'accueil Trebuchet.

 

Des avis ? Tim ?

 

Pas de raison que ce soit différent en 035.

De ce que tu décris on dirait juste que l'appli se ferme et tu reviens à trébuchet ? 

Si c'est le cas c'est l'appli à priori.

Si tu as flash dans le browser , flash n'est plus supporté depuis un bail  et crée des instabilités.

 

Si c'est plus que ça repasse par le boot animation puis revient à trebuchet, c'est qq chose qui fait exploser / bloque le systeme.

Dans ce cas et si ça fait un certian temps que c'est bloqué, il va se tuer.

 

Un truc que j'ai vu récemment sur la version Lollipop c'est SuperSU qui part en sucette entre la version incluse dans la rom et la version qui se met à jour.

Je ne sais pas si ça fait la même chose avec 4.4.4, mais ça pourrait être une piste, après pourquoi seulement ta tablette, ça c'est un mystère ;)

Un truc à tester est de flasher le zip standalone de supersu après la rom.

Si ça n'améliore pas, c'est certainement une autre appli qui bloque.

A rechercher laquelle...

 

Et si rien n'y fait pour ta tablette le mieux c'est un exorciste, 

Tu as juste tous les malheurs de la terre de concentrés dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je crois que ja vais commencer par surveiller le flash avant de passer à l'exorcisme... :D :D :D car, effectivement, j'utilise Dolphin, entre autre, parce qu'il permet l'utililsation de flash player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne joue pas du tout, mais c'est surtout pour voir les vidéos que je trouve au gré des mes ballade entoilées, or Chrome ne le permet plus ! C'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...