Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Bah, c'est juste une question de goût et de couleur ;) ;) ;)

Je trouve que la version mobile de FF est une castratophe ; essaye d'autres navigateurs comme Dolphin Browser, voire même Opera, et tu m'en diras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc c*n, ais vraiment très chiant : est-ce que vous arrivez à faire un E accent circonflexe ?

Avec le dock, impossible !!!

Et pendant que j'y suis, la touche fonction (Fn) ne semble pas fonctionner non plus, du moins pas avec les flˆeches.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le mˆeme genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, j'ai vu ça hier, mais je vais attendre la version stable.

 

D'ailleurs hier, j'ai encore du rebooter la tablette tellement elle était lente et elle est restée bloquée sur les 4 cerlces, il a fallut que je la relance une nouvelle fois en appuyant longtemps sur le bouton POWER.

C'est la 2ème ou 3ème fois que ça me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... Merci... je vais récupérer ça ce soir ou ce weekend...

 

On sait ce qu'il y a de nouveau ou de corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog :

 

=09/28/14 - V035 =
-- Global KeyOverride: Add Detect Key feature to be able to redifine other keys (A-Z...)
-- Global KeyOverride: Cleanup / Remove SpecialKeys + OtherKeys drop lists (can use Detect Key for those now)
-- Quick Settings: Add Alarm Dynamic Tile
-- Settings: update Russian translations
-- rs: Fix bug in blur when processing odd widths
-- Remove obsolete egl.cfg
-- Replace background_holo_dark with dithered version to prevent gradient banding
 
 
- TF101: Add global REMOTE_SUBMIX
- TF300T: /etc/kat/optimizestorage script: autodetect filesystem and skip fstrim if not ext4
 
- TF300T KatKernel 016:
-- Set default cpu freq to 1500
-- Fix cpu freq going over max_freq
-- Remove Asus Cpu System Mode code
-- Change balanced speed target to 70% max
-- Allows freq scaling to use min freqs < 204 MHz for better battery life (default min freq set to 204 MHz)
-- tegra video: backport 29 commits from kernel 3.4 : fixes & enhancements
-- nvmap: page pool init + defer cache maintenance
-- Add IP Multicast support
 
-- Kernel Standalone zip initial support for other roms:
--- Prevent Phone apps from crashing
--- Fallback to superuser if supersu not present
--- Late execute K.A.T init to prevent rom from overwriting settings

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'avais vu aussi, mais je trouve ça très indigeste ;) ;) ;)

Résumé: Le numéro est plus gros donc c'est plus mieux ;P

Un truc c*n, ais vraiment très chiant : est-ce que vous arrivez à faire un E accent circonflexe ?Avec le dock, impossible !!!Et pendant que j'y suis, la touche fonction (Fn) ne semble pas fonctionner non plus, du moins pas avec les flˆeches.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le mˆeme genre de problèmes ?

Mais si mais si, ça marche bien les accents circonflexes à part avec chrome & le browser par défaut dans les boites texte d'une page web. ;)

Merci au webkit chromium qui traine ce bug depuis ... quelques années, et comme le browser par défaut l'utilise depuis KitKat on a hérité du bug ;)

On dirait qu'ils commencent seulement à regarder là après 2 ans, donc y'a de l'espoir ;)

2 contournements en attendant:

- si tu tapes ton accent ailleur (genre dans la barre d'adresse du browser ou une autre appli) et que tu fais ctrl+c tu le colles ensuite avec ctrl+v dans la boite de texte ;)

Ca c'est bien au moins on en a hérité aussi, les raccourcis clavier copier-coller qui marchent dans le browser par défaut, qu'est ce que c'était chiant que ça ne fonctionne pas dans l'ancien browser ;)

- J'ai modifié le layout du clavier Frenchy pour aider un peu en attendant aussi, flash ça depuis le recovery KeyboardLayoutsFrenchUpdate.zip

Avec ça tu peux envoyer en une seule pression le caractère accentué pour que le browser n'y voit que du feu ;)

alt right + shift + aeuio enverra âêûîô

alt right + ctrl + aeuio enverra äëüïö

capslock + shift + éèçàù enverra ÉÈÇÀÙ

Pour la touche Fn, tu veux dire genre pour faire pg down pg up, home & end ?

Ca marche bien ça pour moi par contre...

Modifié par timduru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé: Le numéro est plus gros donc c'est plus mieux ;P

 

CQFD :D :D :D

 

Résumé: Le numéro est plus gros donc c'est plus mieux ;P

Mais si mais si, ça marche bien les accents circonflexes à part avec chrome & le browser par défaut dans les boites texte d'une page web. ;)

Merci au webkit chromium qui traine ce bug depuis ... quelques années, et comme le browser par défaut l'utilise depuis KitKat on a hérité du bug ;)

On dirait qu'ils commencent seulement à regarder là après 2 ans, donc y'a de l'espoir ;)

2 contournements en attendant:

- si tu tapes ton accent ailleur (genre dans la barre d'adresse du browser ou une autre appli) et que tu fais ctrl+c tu le colles ensuite avec ctrl+v dans la boite de texte ;)

Ca c'est bien au moins on en a hérité aussi, les raccourcis clavier copier-coller qui marchent dans le browser par défaut, qu'est ce que c'était chiant que ça ne fonctionne pas dans l'ancien browser ;)

- J'ai modifié le layout du clavier Frenchy pour aider un peu en attendant aussi, flash ça depuis le recovery KeyboardLayoutsFrenchUpdate.zip

Avec ça tu peux envoyer en une seule pression le caractère accentué pour que le browser n'y voit que du feu ;)

alt right + shift + aeuio enverra âêûîô

alt right + ctrl + aeuio enverra äëüïö

capslock + shift + éèçàù enverra ÉÈÇÀÙ

Pour la touche Fn, tu veux dire genre pour faire pg down pg up, home & end ?

Ca marche bien ça pour moi par contre...

 

Oups, j'ai complètement oublié de vous le signaler, mais j'avais trouver une solution encore plus simple : DOLPHIN BROWSER s'installe avec un certain nombre de paramètres par défaut comme par exemple (et au hasard ;) ;) ;)) la langue qui est donc initialisé à "Automatique" ; il suffit donc de la forcer "Français" et hop, plus de problèmes d'accents.

 

Miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai complètement oublié de vous le signaler, mais j'avais trouver une solution encore plus simple : DOLPHIN BROWSER s'installe avec un certain nombre de paramètres par défaut comme par exemple (et au hasard ;) ;) ;)) la langue qui est donc initialisé à "Automatique" ; il suffit donc de la forcer "Français" et hop, plus de problèmes d'accents.

Miracle...

Tsss ;)

Oui Dolphin browser utilise toujours l'ancien webkit pre-KitKat donc il n'a pas hérité du bug ;)

Globalement les accents circonflexes par combinaison ˆ + touche fonctionnent bien avec toutes les applis tant que ça n'est pas basé sur le nouveau webkit chromium en gros :)

Bon c'est pas grave, le layout Français je le modifiais surtout pour rajouter les ÉÈÇÀÙ au début ;)

Modifié par timduru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merdum, j'ai parlé trop vite, ça ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas l'accent circonflexe avec le clavier physique.

Dis, si j'utilise ton layout, il va fonctionner aussi avec le clavier du dock ou c'est uniquement sur le clavier virtuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merdum, j'ai parlé trop vite, ça ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas l'accent circonflexe avec le clavier physique.

Dis, si j'utilise ton layout, il va fonctionner aussi avec le clavier du dock ou c'est uniquement sur le clavier virtuel ?

Ca n'est que pour le clavier physique / Dock en fait. Pas le clavier virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça fonctionne pas mieux, toujours pas d'accent circonflexe et en plus, je ne peux plus sélectionner du texte avec SHIFT + FLECHE, mais, je ne sais pas si ça vient de ton layout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça fonctionne pas mieux, toujours pas d'accent circonflexe et en plus, je ne peux plus sélectionner du texte avec SHIFT + FLECHE, mais, je ne sais pas si ça vient de ton layout.

Pas de raison,

tu fais bien alt + shift + voyelle pour l'accent circonflexe ?

Vérifie aussi que tu es bien toujours en clavier Français dans les settings pour asusdec.

Tiens, pour la prochaine mise à jour de Tim, la V36 :

Tous les soucis deraient être résolus :)

C'est juste l'inclusion du layout posté précédemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis quelques jours, j'ai réactivier le WIFI en continu, même avec dock rabattu et j'ai l'impression - je dis bien que j'ai l'impression - que ça tourne mieux, je crois avoir moins de ralentissement, mais il faudra plus de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tablette toujours en forme avec la dernière version, flashée après un full wipe qui fait du bien de temps en temps !

Si un jour elle tourne sous 5.0, elle aura pu passer 2 versions majeures (de 3 à 5), chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...