Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Le forfait à 40€ tout illimité "votre mobile moins cher". Ce forfait représente un surcoût de 20€ par rapport à mon forfait free illimité actuel. Je fais donc 20€ x 15 mois (résiliation de l'abonnement au bout de 12 mois + les 3 mois dus par la loi chatel) ça fait 300 €. 300€ + 99€ (prix du téléphone) - 70€ (ODR) = 329€ :)

Le remboursement des ODR est toujours super long. Faut savoir être patient ...

J'ai bien fait d'attendre d'ailleurs puisque le mobile est passé de 159€ à 99€ ;)

C'est le système que j'ai choisi avec Virgin. Je l'ai pris quand il était à 149€ mais j'ai la surprise d'avoir l'enceinte Bluetooth offerte.

Par contre tu oublies 2 points importants dans ton calcul. Tu peux gagner 1 mois gratuit avec le parrainage soit 39,90€ d'economisé. De même le cashback de 15€ avec igraal. Au final le téléphone revient actuellement à 334€.

Parce que tu ne vas pas avoir 15 mois de forfait avec la loi chatel mais 12 mois. (Toi le portable va te couter 389€ ce qui est tout de même un excellent prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me confirmant l'arrivée prochaine de mon remboursement avec l'offre de Virgin Mobile! Il devrait arriver entre 8 à 12 semaine. C'est dans longtemps, mais au moins il est prit en compte et il arrivera :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas au même résultat... La loi Châtel t'autorise à résilier au bout d ' un an mais tu dois un quart de l année restante donc 3 mois supplémentaires à rajouter à 12 ce qui fait bien 15 mois. Sans le parrainage ou autre promo on arrive bien à 329 euros

Ce que tu as oublié dans ton calcul c'est que sur 1 an avec la loi Chatel tu payes 15 mois de forfait. Les 12 premiers mois tu payes 20€ de plus qu'un forfait free. Par contre les 3 mois supplémentaire tu payes les 40€ à chaque fois. Ce qui explique l'erreur de 60€ dans ton calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui une lettre de SFR: ODR de 100€ refusée pour cause de date limitée dépassée (18 mars...) avec les documents retournés, notamment l'enveloppe oblitèrée en date du 12 mars...

Appel au service client qui s'excuse et doit me recontacter sous 24h...

Quelles buses!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me confirmant l'arrivée prochaine de mon remboursement avec l'offre de Virgin Mobile! Il devrait arriver entre 8 à 12 semaine. C'est dans longtemps, mais au moins il est prit en compte et il arrivera :-P

Bonjour,

combien de temps après avoir envoyé la demande tu as reçu le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Je viens apporter mon témoignage :)

Je viens de prendre un Xpéria Z chez Virgin (où j'étais déjà client) et pour pouvoir négocier les prix j'ai dessuite demandé le service "fidélisation" : j'ai finalement eu le forfait Idol M (Appel, SMS et MMS illimtés et 3Go) pour 29.99€ et le téléphone à 99€ (moins les 70€ remboursés par Sony).

Ce qui me fait 29.99x15= 449.85 + 99-70= 478.85€

Je trouve ça correct :) , par contre je n'ai pas bien compris le cashback de igraal ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vers le 15 je vais m'acheter ce petit bijoux qu'est le xperia z :)

je voudrais savoir si je vais avoir le dock avec le portable et si j'aurais aussi une ODR

merci d'avance et désolé si je suis dans la mauvaise section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle. Il ne te reste plus qu'à attendre de recevoir les factures.

Finalement, le Xperia Z te reviendra à combien ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

C'est sûr, je vais les éplucher!

Il me revient à 99 euros, car j'ai négocié 80 euros en plus de l'ODR lors du renouvellement.

Au passage, j'en ai profité pour renegocier tous mes abonnements:

La box à 22.99 euros ( -10 négociés )

2 carrés 2Go à 19.99 euros (-10 de multi-packs, - 10 négociés, normalement pendant 12 mois, mais depuis des années je renégocie à chaque fois...)

1 carré bloqué 2h + 500Mo à 12.99 euros (-5 de multi-packs, -2 négociés comme pour les carrés 2Go)

Tous les forfaits mobiles sont AVEC mobile, et seul celui du Z a eu un réengagement.

Au passage, avec la mise en place des réductions ayant été cahotique (oui, non, oui, non....), j'ai eu au moins 7 mensualités à 0 depuis le début de l'année!

Pour info, pour ceux qui me demandent pourquoi je reste chez SFR, ben en regardant ces tarifs-là, c'est vite vu...

Et de toutes façons, seul SFR me propose le dégroupement, et la 3g+ ou le DC dans mon secteur...

En revanche, il faut vraiment leur demander des confirmations écrites, des promesses sont souvent "oubliées" d'un appel à l'autre!

Et les services clients des forfaits de base (silver) sont bien moins efficaces que ceux qui commencent à 2Go (gold)!

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vers le 15 je vais m'acheter ce petit bijoux qu'est le xperia z :)

je voudrais savoir si je vais avoir le dock avec le portable et si j'aurais aussi une ODR

merci d'avance et désolé si je suis dans la mauvaise section

Tout dépend chez qui tu le commandes. Si c'est avec un forfait ou chez un opérateur, les seuls qui fournissent le dock ce sont Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cevenn : je ne pense pas que d'autres opérateurs te proposeront les mêmes réductions.

Comme tu le soulignes, une trace écrite est préférable à des paroles....qui elles peuvent s'envoler.

C'est ce me semble un bon prix que tu as obtenu.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!!!

Je n'hésite jamais à les rappeler, à insister, la plupart du temps sur mon trajet maison/boulot, ça me passe le temps! :P

Quand un conseiller n'est pas très coopératif, je raccroche et rappelle dans la foulée pour en avoir un autre!

Et souvent ceux du service résiliation sont plus concilliants... -_-

Et en râlant parceque l'on a passé beaucoup de temps au téléphone, on arrive règulièrement à avoir des mois d'abonnement offerts, en plus!

Je suis sidéré de voir des collègues de travail ou des amis aller dans une boutique, ou sur le site de leur opérateur, faire un renouvellement de portable sans rien demander, en 1 minute!

Il y en a de plus en plus qui font comme moi, maintenant, je les briffe!!! :P

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...