Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Bonsoir

je vous lis depuis plusieurs jours, j'ai enfin commandé le mien, je l'attends donc et je me permets de te repondre trinita.

J'ai eu le mien en renouvellement chez sfr a 49,90€ avec un forfait a 39,90€ (que je compte changer des que possible) et reengagement 24 mois. J'ai pas reussi a avoir de "petits plus" malgre une heure passer a negocier.

Je pense que ma nego n'etait pas mal mais je ne suis pas convaincue d'avoir "l'affaire du siecle" quand meme... Du coup je trouve la proposition que t'as faite bouyges n'est pas particulierement interessante (mais c'est une offre que tu as eu il y a plus de temps que moi aussi).

C'est un telephone qui a l'air tres bien commencer sa route, je crois qu'on va en voir partout tres vite du coup il y a fort a parier que des offres plus interessantes vont feurir tres vite....

C'est malheuresement le cas quand on souhaite une "exclu" je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que c'est officiel, je peux évoquer ce que j'ai eu avec mon renouvellement (plusieurs appels auprès du service résiliation SFR...):

Le Z à 279 -100 ODR - 80 négociés = 99 euros

La montre Smartwatch à 1 euro (pour ceux qui sont interessés je vais pas la lâcher à ce prix, hein... :P )

Le carré 2Go à 29.99 - 10 multi-packs - 5 remise à vie du contrat (j'avais - 10 pour un an avant, pas compatible avec le nouveau tarif) = 24.99 euros.

- 5 remise à vie du contrat sur le carré 2Go de ma femme, soit 39.99 - 5 = 34.99, qui passera à carré 24 fin mai, sans renouvellement de mobile, à 19.99 euros.

- 10 de remise pendant 1 an sur la box, soit 32,99 - 10 = 22,99 euros...

Je vais rappeler dans quelques jours au cas où je puisse rogner encor un peu... :emo_im_money_mouth:

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que c'est officiel, je peux évoquer ce que j'ai eu avec mon renouvellement (plusieurs appels auprès du service résiliation SFR...):

Le Z à 279 -100 ODR - 80 négociés = 99 euros

La montre Smartwatch à 1 euro (pour ceux qui sont interessés je vais pas la lâcher à ce prix, hein... :P )

Le carré 2Go à 29.99 - 10 multi-packs - 5 remise à vie du contrat (j'avais - 10 pour un an avant, pas compatible avec le nouveau tarif) = 24.99 euros.

- 5 remise à vie du contrat sur le carré 2Go de ma femme, soit 39.99 - 5 = 34.99, qui passera à carré 24 fin mai, sans renouvellement de mobile, à 19.99 euros.

- 10 de remise pendant 1 an sur la box, soit 32,99 - 10 = 22,99 euros...

Je vais rappeler dans quelques jours au cas où je puisse rogner encor un peu... :emo_im_money_mouth:

Question qui fache: Durée d'engagement ? 12 mois ou 24 mois ?

cheers: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Xperia Z de chez SFR :), enfin ! Il est magnifique. Malheureusement pour moi, le bootloader est locké :(.

En plus, je l'ai acheté avec une offre red sans engagement à 589 euros, et on me dit que si je veux le desimlocké il faut payer 80 euros ou attendre 3 mois... Alors que les conditions du desimlockage indiquent bien qu'un telephone acheté sans engagement peut être desimlocké gratuitement... Vous avez testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Xperia Z de chez SFR :), enfin ! Il est magnifique. Malheureusement pour moi, le bootloader est locké :(.

En plus, je l'ai acheté avec une offre red sans engagement à 589 euros, et on me dit que si je veux le desimlocké il faut payer 80 euros ou attendre 3 mois... Alors que les conditions du desimlockage indiquent bien qu'un telephone acheté sans engagement peut être desimlocké gratuitement... Vous avez testé ?

Effectivement, un mobile acheté sans engagement doit être débloqué immédiatement !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une commande pour un nouveau forfait avec un téléphone sur le site internet d'orange.

Mon statut de commande est toujours : en attente de pièce manquante alors qu'après contact du service de contrat, ils me disent que tout est bon et qu'ils ont tout reçus.

Le problème est que mon transfert de ligne doit s'effectuer aujourd'hui mais je n'ai ni le téléphone, ni de carte de sim.

Comment cela va donc se passer?

Des avis?

Combien de temps entre la réception des documents et l'envoi/réception du téléphone chez orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin vien d'éxpedier mon colis aujourd'hui je l'aurai samedi surement.

J'ai essayer de gratter une infos auprès du service client si j'allais avoir l'enceinte ... Elle ma dit je ne saurai pas vous répondre mais ca se peut que vous l'ayez vous aller le voir bientôt . Très sympas au passage .

Je vous tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez que B&you vont mettre une ODR prochainement ? J'avoue que pour 509e chez virgin je ferais bien le changement moi par rapport au 589..

Encore si c'etait vers 530,je serais mega faineant et je resterait mais la.. Meme pas d'enceintes ni 'ODR,franchement ils n'ont pas du tout géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais en fait a la maison il est en wifi et en dehors il est juste sur le reseau pas "connecté". Je suis ce forum depuis quelques jours mais sincerement entre ce dont vous parlez, les abreviations utilisées et l'usage de mon telephone en "reel", j'ai l'impression d'avoir 60 ans et d'etre completement a la ramasse alors que j'etais geekette y a pas 10 ans :D :D :D

Du coup pour moi c'est pas enorme comme conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin disponible chez Bouygues en blanc, j'ai commandé le mien en renouvellement hier avec 25000 poins, -80€ de fidélité, -50€ de remise internet et changement de forfait pour un éden illimité 24/24 et 2go de data avec réengagement 12mois pour 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...