Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

pour le moment ils sont tous desimlocke :)

pour la carte sim j'ai quand meme active la ligne j'ai pris le sans engagement a 3.99 pour plus de securite que j'ai ensuite fait porter en prepaye comme ca je suis tranquille et pas de courrier a faire :) car techniquement tu prend le tel avec un forfait meme si c sans engagement j'ai pas voulu tente le diable on sait jamais si il s'amuse a le black liste car pas d'activation de ligne ...

et je ne me suis jamais servi de la ligne virgin vu que je suis sfr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis bien content, pour 1euro !!!

mais pour avoir vu et entendu celle de angry bird vendu chez phone housse, a 30euro, je peut dire que la sony est vraiment top !!!

Modifié par stf38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin fini de lire ce topic.

Je m'etonne de n'avoir vue aucun post concernant bouygues telecom, personne n'a commander chez eux ?

Pour ma part il m'ont proposé le téléphone avec un abonnement à 39,90 pour baisser le prix du téléphone, et me font une reduc de 10€ par moi sur ce forfait, ainsi j'ai le tel moins chère et je ne paye pas de forfait en plus. Dans la foulé j'ai parrainé ma soeur et son mari, j'ai gagné 2 mois offert, et 3€ de reduc sur mon forfait par moi.

Le téléphone me reviens a 174€ avec une mensualisation sans frais en 3x

je l'ai commandé vendredi au près du service client, et apparemment je serais susceptible de bénéficié d'encore un mois offert.

En principe je le reçois mercredi, je vous ferrais un retour, mais j'aimerais déjà savoir ce qu'il en ai de la surcouche bouygues ? Et si comme je l'imagine je dois la retiré des sa réception ?

Et si certains l'ont commandé chez eux aussi, y'a quoi dans la boiiiiite ? ;) ( j'imagine qu'il y'a rien, pas de bonne surprise pour nous)

J'pourrais donc pas moi aussi parlé d'enceinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montre, elle à son utilité mais c'est asser "gadjet" :)

Pour ma part, le bracelet me parait moche, très moche, donc je vais la remplacer par un bracelet cuir ou métal.

Pour la surcouche, moi j'ai pas aimé la surcouche SFR (appli sfr impossible à désinstaller) donc je suis passer en nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'information, je pense quel me serais utile, si l'un d'entre vous compte sans séparer...*sifflote*

ok pour la surcouche, ca me fais peur cette histoire, même si je vois pas bien ce que sa représente précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps & hs : J'ai vue que pas mal d'entre vous avez eu la montre sony en prime du téléphone, elle vous est utile ?

Je l'ai essayée aujourd'hui, c'est marrant, elle a tenu la charge de 7h du mat' à 21h, avec tous les applis et widgets dispo!

et j'y ai pas mal joué au boulot!!! :P

Autant le décroché, raccroché, la gestion de la musique, des SMS des contacts et de la météo sont valables, autant twiter, mail ou autres sont plus difficiles à utiliser sur un aussi petit écran!

Mais c'est vrai que cela peut être utile en environnement professionnel, ou public, pour ne pas avoir à sortir le Z de la poche en permanence...

Je vais tester encore un jour ou deux et décider si je la garde ou pas... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ma commande chez virgin viens de passer à l'instant en préparation. Pour ceux qui l'ont commander chez virgin à partir de ce moment combien de temps ca prendra ??

J'suis impatient ! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Modifié par cj77550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est passé en préparation le 27 au matin (en même temps que la validation par mail). Ca été envoyé le lendemain. Si ça suit le même cheminement que moi tu l'auras vendredi.

Ca vient de l'Ouest de la France.

Tiens nous au courant si tu le reçois avec l'enceinte et la version non simlocké et le bootloader non verrouillé

Modifié par thelittleidiot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche, si j'ai l'enceinte c'est le ponpon :) Toute façon je le verrai à la taille du carton

Mais le plus important c'est qu'il soit désimlocké et le bootloader non vérouillé ca serai parfait ! B)

Plus qu'à patienter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin fini de lire ce topic.

Je m'etonne de n'avoir vue aucun post concernant bouygues telecom, personne n'a commander chez eux ?

Pour ma part il m'ont proposé le téléphone avec un abonnement à 39,90 pour baisser le prix du téléphone, et me font une reduc de 10€ par moi sur ce forfait, ainsi j'ai le tel moins chère et je ne paye pas de forfait en plus. Dans la foulé j'ai parrainé ma soeur et son mari, j'ai gagné 2 mois offert, et 3€ de reduc sur mon forfait par moi.

Le téléphone me reviens a 174€ avec une mensualisation sans frais en 3x

je l'ai commandé vendredi au près du service client, et apparemment je serais susceptible de bénéficié d'encore un mois offert.

En principe je le reçois mercredi, je vous ferrais un retour, mais j'aimerais déjà savoir ce qu'il en ai de la surcouche bouygues ? Et si comme je l'imagine je dois la retiré des sa réception ?

Et si certains l'ont commandé chez eux aussi, y'a quoi dans la boiiiiite ? ;) ( j'imagine qu'il y'a rien, pas de bonne surprise pour nous)

J'pourrais donc pas moi aussi parlé d'enceinte

Bouygues sont les derniers a le proposer et b&you ne le propose pas encore ils ont perdu beaucoup de clients a cause de sa ! Et la surcouche Bouygues .....-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues sont les derniers a le proposer et b&you ne le propose pas encore ils ont perdu beaucoup de clients a cause de sa ! Et la surcouche Bouygues ..... -_-

C'est clair je suis parti de chez eux pour sfr , 79 euros le téléphone avec forfait 30 euros par mois, pour un (vrai) réseau fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu que si personne n'avait parlé d'eux c'est qu'il y avait anguille sous roche.

En tout cas je reçois mon téléphone demain soir en principe, et donc je vous ferais un retour.

Et donc j'essaierais d'enlever la surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...