Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Enfin disponible chez Bouygues en blanc, j'ai commandé le mien en renouvellement hier avec 25000 poins, -80€ de fidélité, -50€ de remise internet et changement de forfait pour un éden illimité 24/24 et 2go de data avec réengagement 12mois pour 200€

Et tu paye combien par mois ?

Je suis chez bouygues aussi il sont sympa niveau remise et tout je trouve je renouvelle chaque année mon mobile la-bas ! la je dois attendre encore un peu pour renouveler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait de base est à 68€, j'ai un Tout en un Ideo avec le forfait mobile décrit + tel fixe illimité + box internet illimité, mais avec "l'avantage confiance" j'ai 10€ de remise par mois donc je paye 58€/mois, je trouve ça honnête.

Modifié par Yoshi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh j'ai pareil tout en un ideo ! Internet Téléphone mobile fixe et TV sur Box + Mobile 48€/mois ^^

les offre tout en un sont toujours interessante que sa soit chez bouygues ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont pris le forfait virgin mobile avec le téléphone ? Il a fallu attendre un peu de temps avant d'avoir du débit ?

Ma ligne vient juste d'être portée, j'oscille entre 3G (non pas 3G+) et H+ (d'ailleurs avec plus de barre de réseau qu'avec Sosh). Par contre je n'ai pas de débit (moins de 1mbps alors que j'étais entre 7 et 10 mbps avec sosh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par le Z mais Bouygues me met des bâtons dans les roues...

Pour placer le contexte, je suis sous Ideo 2h (52,60€/mois) depuis 2 ans (donc fin d'engagement) et abonné mobile BT depuis 10 ans. J'ai eu de gros problèmes de ligne Internet fixe (5 mois sans le net...). Sans être agressif, je demande à ce que BT fasse un effort sur le Z (350€ en renouvellement) mais la seule chose que l'on m'offre c'est 5€/mois pendant 12 mois! (soit 60€...) Apparemment, impossible d'obtenir un geste sur le prix du mobile.

J'ai beau dire que je risque de clôturer mes 2 contrats (mobile et fixe), rien n'y fait. Ah si elle me dit qu'à partir du 25 mars, il y aura certainement une nouvelle offre globale donc que tout le monde pourra avoir...

C'était mon premier appel mais quand même! :emo_im_undecided:

Ca m'énerve car chez SFR je passerais à un forfait 55€ pour avoir le Z à 400€ et chez Orange à 55€ pour l'avoir à 429 - 50€ ODR soit 379€... Je me sens bien bloqué...

Des conseils pour obtenir une vraie remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je demanderais mon numéro de RIO. Ensuite je demande direct le service résiliation. Tu explique pourquoi tu veux résilier.

Après chez SFR ce n'est pas le plus rentable ce que tu proposes. Il faut prendre le multipack avec le Carré 2Go à 60€/ mois. Tu prends le Xperia Z qui est à 279€ -100€ (ODR jusqu'au 18/03 donc faire vite). Tu déduis 100€ pour les frais de résiliation chez bouygues et tu déduis 50€ en conservant ton num et passant de Bouygues à SFR. Tu augmentes de 60€ par rapport à ta diminution de forfait mais par contre le portable te revient à 129€ contre 350€.

Si tu n'as pas d'effort passe chez sfr. Mais attention les offres se terminent le 18 pour l'instant (pas sur qu'elles soient renouvelées)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan le Xperia Z revient à 355€ chez Virgin.

Vous passez par igraal pour avoir 15€ de cashback. Jusqu'au 19 mars vous avez 30€ de remise supplémentaire avec le forfait à 39,99 (équivalent au forfait à 20€ free). Vous payez donc 119€ le mobile avec une offre de réduction de 70€ que l'on récupère ensuite. Comme vous commandez par le net vous pouvez vous faire parrainer et gagner 1 mois de forfait. Vous résiliez au bout d'1 an (loi Châtel power), ce qui vous feras payer 14 mois de forfait

Récapitulatif : 39,99x14 +149 -30 -70 -15 = 593,86€. Si vous déduisez à ça le forfait que vous payerez chez free à 19,90 pendant 12 mois, soit 238,8€. Vous arrivez au final à 355,06€, soit 5€ de plus qu'un nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Ca faisait longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Beaucoup de boulot !

Bon si je reviens ici c'est pour faire un retour sur Virgin qui - pour le moment - m'a eu en beauté !

Donc j'ai pris le XZ sans engamenent à 589€ - 70€ d'ODR.

Pré commandé le 18/02 pour une date d'envoi initialement prévu le 22 février. Sur ce forum, un forumeur indique de faire très attention à la date d'achat vis à vis de l'ODR, en effet la société gérant l'opération demande a envoyer le dossier 15 jours après la date d'achat et elle est réputée très tatillonne et Virgin également réputé pour facturer les téléphones aux date de pré commande, ce qui peut mettre hors délai car les envois sont prévus bien plus tard (pour info, l'ODR est validé seulement après avoir reçu le téléphone)

C'est dans cette optique que j'ai appelé le service client Virgin (le 846) pour demander des renseignements le 25/02, n'ayant toujours pas reçu le téléphone. Pour résumer :

Moi: "A quelle date est facturée le téléphone ? Si c'est à la date de précommande, ça m'embête car je pourrais être potentiellement hors délai si ça traîne, ou bien avec un laps de temps très court pour monter mon dossier"

La conseillère: "Je ne pourrais pas vous dire quelle sera la date sur la facture (date de précommande ou date d'envoi), par contre si ça vous mets hors délai, vous nous rappelez et on règle ça"

Super ! me voilà rassuré, et ça m'évite d'annuler ma précommande - et également à Virgin de perdre une commande -

Je reçois le téléphone finalement le samedi 02/03, donc illico j'appelle le 846 car la date d'achat est bien indiqué 18/02. Donc si je calcule, le lundi ça fera 15 jours, donc trop court pour envoyer le dossier !

Moi: "Comment on fait pour régler ce problème"

Conseillère: "Pas de problème je créé un dossier pour traiter la situation, vous serez rappelé pour voir comment procéder"

Super ! Me voilà rassuré et ça m'évite de faire valoir mon droit de rétractation - et Virgin de perdre une commande -

Quelques jours plus tard, pas de nouvelle donc je rappelle le 846 le mardi 05 mars

Moi: "je suis un peu inquiet, car même si vous me refaites une facture à la date d'envoi, ça va commencer à être juste pour les 15 jours"

Conseillère: "Pas de problème, c'est Virgin qui résout directement le problème, donc c'est plus un problème de délai"

Super ! Me voilà rassuré et ça m'évite de faire valoir mon droit de rétractation - et Virgin de perdre une commande -

Le lundi 11 mars, toujours pas de nouvelle, donc je rappelle encore une fois.

Moi: "blablabla - je réexplique une nouvelle fois"

Conseillère: "Ah mais monsieur, on ne fera rien, on ne peut pas modifier la facture, et c'est une opération entre vous et Sony, Virgin n'a rien à voir la dedans"

Moi: "Mais c'est vous qui avez envoyé avec un retard et à une date éronnée"

Conseillère: "Vous aviez qu'à calculer le délai d'envoi quand vous aviez commandé. C'est votre faute pas la notre, on peut rien faire"

Et bien sûr, hors délai rétractation dorénavant ! Virgin a gagné une commande en jouant avec moi !

Depuis j'ai envoyé une lettre au SC pour demander des explications, mais je suis très très remonté, c'est une véritable honte si ça en reste là !!

PS: j'ai appelé la société gérant l'ODR pour expliquer ma situation. La dame m'a dit d'envoyer le dossier normalement, il va être logiquement refusé mais je pourrais faire réclamation pour montrer que j'ai reçu le téléphone tardivement. MaAis bon, entre ce qu'on me dit au téléphone et la réalité...

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà je trouve que ce n'est pas normale que ta facture soit daté avec un décalage de 15 jours par rapport à ta réelle prise de possession du produit!

car dans ce cas tu perd déjà 15 jour de garantie sur les 2 ans :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oscar-totoro : je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas envoyé l'ODR le samedi quand tu as reçu le téléphone ou le lundi. Normalement vu que c'est 15 jours calendaires légalement tu devais envoyer au plus tard le mardi, le cachet de la poste faisant foi.

Que la facture de Virgin ne soit pas à la bonne date et que tu veuilles une autre facture, rien ne t'empêchais de renvoyer le tout après avec une photocopie du code barre.

Mais là même si Virgin était en retard, tu pouvais bénéficier des 70€ d'odr sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient estimé au lundi 11 ^^

J'aurais voulu avoir votre chance :(

J'étais censé recevoir le portable le samedi 16 mars 2013.

Je suis resté chez moi toute la matinée afin d'attendre le facteur.

Après 13h je check sur le site colissimo avec le numéro : le colis n'a soit disant pas pu être remis car j'étais soit disant absent...

Je vais voir le courrier : même pas d'avis de passage. En gros si on ne consulte pas sur internet avec le numéro de suivi, impossible de savoir que le facteur "est passé" (avec des guillemets vu qu'il n a pas sonné chez moi!!!).

Je vais donc à un bureau de poste (bien sûr sans avis de passage on ne sait pas dans quel bureau de poste il va être déposer...), et là on me dit qu'il est dans un autre...

Je m'y rends : "le colis n'est pas encore ici, repassez lundi... si vous voulez faire une réclamation, appelez ce numéro" (numéro qui ne marche plus le samedi après 13h...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu avoir votre chance :(

J'étais censé recevoir le portable le samedi 16 mars 2013.

Je suis resté chez moi toute la matinée afin d'attendre le facteur.

Après 13h je check sur le site colissimo avec le numéro : le colis n'a soit disant pas pu être remis car j'étais soit disant absent...

Je vais voir le courrier : même pas d'avis de passage. En gros si on ne consulte pas sur internet avec le numéro de suivi, impossible de savoir que le facteur "est passé" (avec des guillemets vu qu'il n a pas sonné chez moi!!!).

Je vais donc à un bureau de poste (bien sûr sans avis de passage on ne sait pas dans quel bureau de poste il va être déposer...), et là on me dit qu'il est dans un autre...

Je m'y rends : "le colis n'est pas encore ici, repassez lundi... si vous voulez faire une réclamation, appelez ce numéro" (numéro qui ne marche plus le samedi après 13h...)

:emo_im_undecided: pas cool le coup de l'avis de passage non présent...

Tu es du 94? si oui de quel coin? car j'ai souvent eu des soucis avec laposte ici....

En espérant que tu le récupères lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que le facteur a beaucoup trop de colis à livrer du coup il choisit de ne pas passer où il n'a pas le temps.

Mon facteur est sympa mais des fois il ne passe pas et dit qu'il est passé. Si tu n'a pas de mot c'est pour cela

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oscar-totoro : je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas envoyé l'ODR le samedi quand tu as reçu le téléphone ou le lundi. Normalement vu que c'est 15 jours calendaires légalement tu devais envoyer au plus tard le mardi, le cachet de la poste faisant foi.

Que la facture de Virgin ne soit pas à la bonne date et que tu veuilles une autre facture, rien ne t'empêchais de renvoyer le tout après avec une photocopie du code barre.

Mais là même si Virgin était en retard, tu pouvais bénéficier des 70€ d'odr sans soucis

Le samedi je ne pouvais plus l'envoyer, poste fermé le samedi après midi. Donc ça aurais fait le lundi au mieux. Ils indiquent "sous 15 jours". Et le lundi fait 15 jours pil poil. Est-ce que ça inclus le 15ème jour ? J'en étais pas sur du tout. Et le 846 m'avait bien dit "si c'est le hors délai vous nous appelez et on règle le problème"

Donc j'ai fait ce qu'il fallait faire, selon les dires de Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai négocier avec le service fidélisation SFR avec un forfait carré 2go, je suis chez eux depuis 8 ans mais 2 x 4 ans sous des contrats différents, a l'époque j'étais sous le nom de mon père.

Donc un carré 2go a 39.99€ qui me revient a 29.99€ sur 12 mois puis ensuite les 12 derniers mois a 39.99€.

Un geste commercial de 100€ sur le Xperia Z qui est a 279€ donc je le touche a 179€ et je bénéficie de l'ODR différé de 100€. donc au final le tel me revient a 79€.

Ce qui me revient a 918.76€ toutes réductions déduite sur avec le forfait sur 24 mois. plutôt pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi je ne pouvais plus l'envoyer, poste fermé le samedi après midi. Donc ça aurais fait le lundi au mieux. Ils indiquent "sous 15 jours". Et le lundi fait 15 jours pil poil. Est-ce que ça inclus le 15ème jour ? J'en étais pas sur du tout. Et le 846 m'avait bien dit "si c'est le hors délai vous nous appelez et on règle le problème"

Donc j'ai fait ce qu'il fallait faire, selon les dires de Virgin.

Moralité de ton soucis, tu auras appris qu'il ne faut jamais faire confiance à un Service Client et surtout sans preuve écrite.

Sinon pour les 15jours calendaires c'est jusque mardi inclus vu que tu as commandé le lundi. 2 semaines ça fait 14jours donc 15jours c'est le lendemain du jour commandé + 2 semaines.

Pour n'importe quels contrats notamment d'embauche ça fonctionne comme ça. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas sur l'ODR. Donc même jusqu'au mardi tu aurais été dans les délais.

En tout cas j'espère que tu auras un geste de la part de Virgin. Moi je part du principe tant que je n'ai pas de trace écrite je ne fais pas confiance (un mail m'aurait suffit)

Pour ma part j'ai négocier avec le service fidélisation SFR avec un forfait carré 2go, je suis chez eux depuis 8 ans mais 2 x 4 ans sous des contrats différents, a l'époque j'étais sous le nom de mon père.

Donc un carré 2go a 39.99€ qui me revient a 29.99€ sur 12 mois puis ensuite les 12 derniers mois a 39.99€.

Un geste commercial de 100€ sur le Xperia Z qui est a 279€ donc je le touche a 179€ et je bénéficie de l'ODR différé de 100€. donc au final le tel me revient a 79€.

Ce qui me revient a 918.76€ toutes réductions déduite sur avec le forfait sur 24 mois. plutôt pas mal je trouve

Bon prix. Si tu résilie au bout d'1 an avec la loi Châtel, le mobile te revient à 320€ (sinon 441€ sur tu reste chez SFR). C'est le moins cher actuellement

Actuellement le moins cher c'est 354€ chez Virgin ou 384€ au début des ventes en stock chez virgin mais avec l'enceinte bluetooth.

Après Virgin propose le Dock et le Désimlockage et surtout bootloader déverrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je demanderais mon numéro de RIO. Ensuite je demande direct le service résiliation. Tu explique pourquoi tu veux résilier.

Après chez SFR ce n'est pas le plus rentable ce que tu proposes. Il faut prendre le multipack avec le Carré 2Go à 60€/ mois. Tu prends le Xperia Z qui est à 279€ -100€ (ODR jusqu'au 18/03 donc faire vite). Tu déduis 100€ pour les frais de résiliation chez bouygues et tu déduis 50€ en conservant ton num et passant de Bouygues à SFR. Tu augmentes de 60€ par rapport à ta diminution de forfait mais par contre le portable te revient à 129€ contre 350€.

Si tu n'as pas d'effort passe chez sfr. Mais attention les offres se terminent le 18 pour l'instant (pas sur qu'elles soient renouvelées)

Merci. Bon, le soucis est que ma Golf a décidé de tomber en panne hier et vu son passif, ça doit encore être un injecteur donc +/- 1000€... Le Z, ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement...

Edit:

Bon, en fait, la chance me sourit! 3 injecteurs à changer (donc plus de 2000€ de frais) mais intégralement pris en charge par VW! Je vais pouvoir envisager plus sereinement mes prochaines dépenses et notamment le Z! ^^

Modifié par Totti10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour ceux qui sont chez SFR, ils viennent de changer à nouveau leur formule multi-packs.

Je viens de les appeler, et la charmante madame (si, si, ils sont en général assez sympa les conseillers "gold") m'a confirmé que j'aurais sur ma prochaine facture 10€ de moins sur mes trois lignes mobiles (1 carré bloqué 1h pour mon fils, un carré 2go pour moi et ma femme), en conservant des réductions "exceptionnelles" de 10€ sur chaque!!!

N'hésitez pas à les appeler!!! :P

Bon, j'attends quand même la prochaine facture pour être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...