Miidou Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 recu le virement des 70 euros :) Reçu après combien de temps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je viens de recevoir le mail de confirmation de Sony concernant le remboursement des 70e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai la chance de bénéficier l'ODR de 50 euros sur le Z + dock nu je suis entrain de faire le dossier alors une chose qui m'irrite c'est qu'il faut envoyer le code IMEI et code-barre sauf que ce dernier est trop bien collé au coffret, je me suis résolu à niquer ce beau coffret (c'est pas très important mais c'est vrai que j'aime bien garder des beaux coffrets comme iPhone etc... et que c'est toujours mieux quand on veut vendre son mobile plus tard d'avoir le coffret d'origine) par contre pour la facture, je m'explique, j'ai eu mon Z sur amazon mais le premier étant défectueux j'ai eu un second en remplacement dans ce cas j'envoie quelle facture? la première y a le prix, la TVA, le second, c'est un bon de commande simple sans prix et si j'envoyais les deux factures? j'espère que mon dossier ne sera pas invalidé car il contiendrait deux factures non?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Qu'elle est l odr stp ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sonyericsson/130501_sony_xperia_z_dock_50.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Grrr je n ai pas acheter le dock il était fourni avec. :/ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je sais pas quelle facture envoyer la facture elle sert à quoi dans une ODR? à vérifier qu'on a payé le bon prix ou pour prouver qu'on a acheté ce produit ci? dans mon cas j'ai peur qu'ils me disent c'est un remplacement donc pas d'ODR car aucun montant d'achat apparait sur la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je sais pas quelle facture envoyer la facture elle sert à quoi dans une ODR? à vérifier qu'on a payé le bon prix ou pour prouver qu'on a acheté ce produit ci? dans mon cas j'ai peur qu'ils me disent c'est un remplacement donc pas d'ODR car aucun montant d'achat apparait sur la facture Donne la facture ou il ya la référence du Xperia Z et le montant c'est grace a sa qu'il valideront le remboursement. J'ai la chance de bénéficier l'ODR de 50 euros sur le Z + dock nu je suis entrain de faire le dossier alors une chose qui m'irrite c'est qu'il faut envoyer le code IMEI et code-barre sauf que ce dernier est trop bien collé au coffret, je me suis résolu à niquer ce beau coffret (c'est pas très important mais c'est vrai que j'aime bien garder des beaux coffrets comme iPhone etc... et que c'est toujours mieux quand on veut vendre son mobile plus tard d'avoir le coffret d'origine) par contre pour la facture, je m'explique, j'ai eu mon Z sur amazon mais le premier étant défectueux j'ai eu un second en remplacement dans ce cas j'envoie quelle facture? la première y a le prix, la TVA, le second, c'est un bon de commande simple sans prix et si j'envoyais les deux factures? j'espère que mon dossier ne sera pas invalidé car il contiendrait deux factures non?! merci Envoi le 1er ou il ya le prix tva faut juste une preuve que tu as bien acheter et qu'il soit bien a ton nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui merci, j'ai téléphoné au service d'ODR, ils m'ont confirmé cela, un peu con Amazon j'ai failli raté l'ODR, Amazon ne pouvait m'envoyer une copie de la facture via mail mais par fax ou lettre (délai 5 jours) on est en 2013!!!! Amazon oO du coup j'ai envoyé donc la première facture (datant du 12 mai donc je devais envoyé auj lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un a du nouveau concernant les remboursement de Sony ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pareil, j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Aux urnes citoyens ! Vous souhaitez une remisede 100 € sur le Sony Xperia Z alors votez ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Actuellement proposé à 49, 90 € sur sfr.fr avec un forfait Carré 2Go. Intéressé(e) ? Pour commander : http://m.sfr.fr/mobile/telephone-recapitulatif/Xperia-Z-Noir-SONY?aop=00w7he&op=008txe&engagement=008twt&pta=011nkr Edit : avec le code promo "SFR30" bénéficiez de 30 € de réduction immédiate. Soit le Xperia Z à 119 € à la commande et après application de l'ODR le Z revient à 19 €. Je nai pas vu dans les conditions de l'ODR une incompatibilité avec un promo. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ha oui, c'est correct... Essayez de passer par le 1023 si vous êtes déjà abonné, ou par le 1099 si vous ne l'êtes pas encore, il faut négocier! Il y a toujours quelquechose à gratter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tu a raison : qui ne tente rien n'a rien ! J'ai oublié de préciser le code promo " SFR30 " qui permet de bénéficier de 30 € de réduction immédiate :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontpellierGlobeTrotterz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Quelqu'un a du nouveau concernant les remboursement de Sony ??? Quelqu'un a reçu l'ODR de Sony depuis? Je l'ai envoyé début Juin et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikky Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai convaincu mon beauf pour l'achat d'un Z. Il l'a acheté chez boulanger et peut donc bénéficier l'odr de 50 €. Sauf que le code barre de la boite diffère de l'exemple sur le coupon... bizarre donc. Le sien est comme sur la photo ci-jointe. Ceux qui ont fait l'odr vous avez le même code barre/etiquette ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 laisse tomber, j'ai tout envoyé correctement, j'ai pas eu l'ODR, c'est une pure arnaque, la prochaine fois j’achèterais un mobile subventionné 50 euros de perdu sur un mobile acheté au prix fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.