Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS

Zaladium

Recommended Posts

C'est des gens qui sont la pour faire du fric. Ils sont tous comme ça. Moi ke fais pas de sentiments, je vais là ou ça me coûte me moins cher.

Avec SFR je vais avoir au moins le XZ à 79€ avec forfait à 29€90/mois, je vais tenter malgré tout un mois ou deux de remise en rab (titulaire de trois box sfr, donc ça aide à forcer les remises).

En parallèle je demande la proposition de virgin pour ce mobile vu que je suis chez eux et s'ils font pas une meilleure offre je ne resterai pas chez eux. Et dans un ou deux ans rebelote j'avais voir la concurrence si meilleure offre !

C'est le jeu !

• Like 1

Y a pas la H+ dans le forfait à 39.99€ de chez Virgin si ?

D'après les mentions légales, c'est uniquement 3G + au max ... Donc Virgin ça ne sera pas pour moi.

J'ose esperer que SFR revoie son offre à mon prochain appel ...

Modifié par Buskives

Chez sfr j'avais eu aussi des gros problèmes de rapport clientèle.. Pendant des mois on me barbait pour changer des options de forfait /changement de forfait qu'ils ne faisaient pas et donc quand je rappelais, ils me remettaient ça au mois suivant du style "c'est bon vous aurez le changement au mois prochain". Bien sûr ça ne venait jamais et je devais me prendre la tête avec eux à chaque fois.

Mais bon c'était il y a bien des années..Et pour relativiser, tout comme les fournisseurs internet, ça reste du cas par cas. Mais dans mon cas en terme de rapport service client j'ai préféré de loin Bouygues Telecom. (je ne suis plus chez eux depuis hein ;p ) Les prix et la qualité global c'est une autre histoire. C'est au choix de chacun. (chez free actuellement et j'ai "pas toujours" tout compris ;p mais ça me va pas de soucis chez moi)

C'est des gens qui sont la pour faire du fric. Ils sont tous comme ça. Moi ke fais pas de sentiments, je vais là ou ça me coûte me moins cher.

Avec SFR je vais avoir au moins le XZ à 79€ avec forfait à 29€90/mois, je vais tenter malgré tout un mois ou deux de remise en rab (titulaire de trois box sfr, donc ça aide à forcer les remises).

En parallèle je demande la proposition de virgin pour ce mobile vu que je suis chez eux et s'ils font pas une meilleure offre je ne resterai pas chez eux. Et dans un ou deux ans rebelote j'avais voir la concurrence si meilleure offre !

C'est le jeu !

comment tu as fait pour le choper à ce prix.

Edit : Mon message a été déplacé donc je n'ai lu qu'apres vos posts !

Celui de E-nola m'interpelle ! Je suis chez SFR depuis 7ans, mon engagement de 24mois arrive à terme au mois d'avril et on ne m'a rien proposé de mieux que ce que j'ai cité au dessus oO ils se foutent de moi.

Pour l'enceinte, c'est que tu l'as également négociée ?

Pour les 60€ supplémentaires, tu t'y es pris comment ? Quels arguments ?

Merci =) !

Salut Buskives,

Alors déjà pour les 60€ en sus, je me suis tout simplement fait rappeler par leur service et ai demandé une remise supplémentaire sur le téléphone, chose faite ;)

Pour l'enceinte, c'était une offre sur le site je ne sais plus si c'est toujours d'actualité cependant.

Voilà, tout simplement, il suffit de les appeler et d'être trèèèès gentil lol Non sans déconner je n'ai pas eu besoin de me plier en 4.. ou en 2 si tu vois ce que je veux dire mdr

• Like 1

Wawh... on n'a pas du tomber sur la même personne alors ...

Tu as procédé comment pour "te faire rappeler" ? et par quel service ? le SR ?

Décidemment =( ...

Par ici ^_^ Tu vas à droite, "Besoin d'Aide" et "Parler à un conseiller gratuitement"

Modifié par E-nola
  • Like 1

Bon on reviens un peu dans le sujet, belle offre chez Phones4U (qui proposait déjà le Z10 avec une très très belle offre!) :

http://www.androidcentral.com/sony-xperia-z-be-publically-demoed-uk-retailer-ahead-release

Donc mobile offert avec un abo (1Go faire use +24/7 tous op) 37 livre par mois (42€/mois) sur 24 mois et pour les 1000 premier, un casque Sony MDR-1R offert ! (Valeur 299 livre soit 350€)! L'offre est pas mal je trouve ! Surtout le casque qui vaut le coup quoi!

Offre : http://www.phones4u.co.uk/shop/shop_contract_details.asp?ItemKey=661263#sthash.Z3cBOyIW.dpbs

Casque : http://www.cnetfrance.fr/produits/sony-mdr-1r-39785431.htm

Il me semble que le casque de l'offre est le MDR-1RNC qui est bluetooth NFC bien entendus ;).

Les opérateur français devrait s'en inspirer ;)

Bon on reviens un peu dans le sujet, belle offre chez Phones4U (qui proposait déjà le Z10 avec une très très belle offre!) :

http://www.androidce...r-ahead-release

Donc mobile offert avec un abo (1Go faire use +24/7 tous op) 37 livre par mois (42€/mois) sur 24 mois et pour les 1000 premier, un casque Sony MDR-1R offert ! (Valeur 299 livre soit 350€)! L'offre est pas mal je trouve ! Surtout le casque qui vaut le coup quoi!

Offre : http://www.phones4u....h.Z3cBOyIW.dpbs

Casque : http://www.cnetfranc...1r-39785431.htm

Il me semble que le casque de l'offre est le MDR-1RNC qui est bluetooth NFC bien entendus ;).

Les opérateur français devrait s'en inspirer ;)

non c'est bien le model filaire qui est donné, malheureusement, quand on sait la galère que ça sera avec le cache...

Le model Bluetooth, c'est le MDR-1RBT, que j'ai fini par commander aussi...cette année ça sera full sony Xz + smartwatch + MDR-1RBT.

Modifié par dezky

Orange a publié son offre pour le Xperia Z.

Pour les nouveaux abonnés (ou en renouvellement au prix nouveaux clients) avec un forfait sur 24 mois, le mobile serait au plus bas à 99€ (dont ODR de 50€) et pour 1€ de plus l'enceinte wireless (NFC Sony SRS-BTV5) d'une valeur de 79€.

Ce tarif s'applique pour les forfaits les plus élevés je pense.

Je devrais commencer à négocier avec eux (pour un renouvellement) dans quelques semaines car je ne peux pas bénéficier de ce tarif... Wait and see!

ps: l'offre pour l'enceinte tient pour les pré commandes jusqu'au 18 Février.

• Like 1

Commande faite hier sur le site de Virgin.

Trouvant leur système finalement complétement merdique j'ai envoyé un mail pour confirmer ou non certaines questions et le résultat est parlant.

Je vous laisse en juger :

------------------------------------------------------------------------------------------

Cher XXXXXXXX,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande numéro XXXXXXXXXX?

Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a

bien été prise en compte. Cependant, nous sommes en attente des pièces

justificatives demandées lors de votre souscription.

Voici un petit récapitulatif :

- la photocopie recto-verso de votre carte d'identité,

- un justificatif de domicile (une facture d'eau, d'électricité ou

téléphone fixe FT) de moins de trois mois, ou un chèque annulé ou d'un

montant de 0 euro,

- un R.I.B

- votre contrat signé s'il n'a pas été signé électroniquement.

Retournez-nous ces documents (en mentionnant le numéro de commande sur

chaque document), à l’adresse suivante :

Service Clients VIRGIN Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Vous pouvez aussi nous les envoyer par mail à l'adresse :commande@virginmobile.fr

Petite info very utile : le contrat (hors signature électronique)

ainsi que le chèque annulé doivent nous parvenir obligatoirement par

voie postale.

Dès réception et validation par nos services, votre commande vous sera

envoyée dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement de 70 € suite à

l'achat de votre mobile ?

Après vérification de votre dossier, je suis very navré de vous

informer que vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre de remboursement

70€.

En effet, cette offre est réservée pour tout achat d'un Sony Xperia Z

dans un magasin participant à cette offre.

Je vous rappelle que votre souscription a été faite via le web, par

conséquent, je ne peux donner suite favorable à votre demande.

Idem, pour l'enceinte Sony, celle ci ne peut vous être fournie vue que

votre commande ne fait pas partie des 200 premières.

Bien sûr, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous

restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée, XXXXXX, et à très bientôt

dans l’univers Virgin Mobile !

Veryment vôtre,

Hicham, de la Virgin Mobile Team.

------------------------------

Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse.

Dans ce cas je vous annonce simplement l'annulation de cette commande.

L'ODR était intéressante et l'enceinte aussi malheureusement avant

commande un conseillé du nom de "Pierre" m'a annoncé sur le chat du

site que l'ODR était valide sur le site et que je faisais partit des

200 premiers. D'où cette commande, le résultat étant totalement opposé

je vous informe donc de l'annulation complète de cette commande.

Est-il nécessaire que je téléphone afin de confirmer cette annulation ?

Merci

XXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX.

------------------------------

Donc pour Virgin passez votre chemin, enfin ce n'est que mon avis à vous de choisir :) . Maintenant j’attends de voir pour la suite des événements sur ma commande ... --'

Modifié par anktarius

L'ODR n'est pas gérée par Virgin mais pas un sous traitant de Sony. Virgin annonce son tél à 79 (149-70) sur le site donc ça doit bien être valable.

De plus, conditions de l'ODR:

Pour l’achat d’un mobile Xperia™ Sony Mobile Z dans un pack Virgin Mobile chez leurs distributeurs participants à l’opération en France métropolitaine (Corse incluse) entre le 14/02/13 et le 16/04/13, Sony Mobile vous rembourse jusqu’à 70eTTC sur le prix d’achat de votre mobile.

A partir du moment où le site annonce l'opération, il y participe, non? Par contre, le jusqu'à 70€ me laisse perplexe. Ca doit permettre de ne pas rembourser le prix du tél au cas où il a été acheté moins de 70€...

Pour moi, je passe chez virgin, probablement juste le temps de le desimlocker donc 579 - 70 et pas d'achat de dock... Le chat (le même Pierre qui doit être un nom générique) dit que pas de surcouche... Ca a été un des arguments pour pas le prendre chez Sosh...

non c'est bien le model filaire qui est donné, malheureusement, quand on sait la galère que ça sera avec le cache...

Le model Bluetooth, c'est le MDR-1RBT, que j'ai fini par commander aussi...cette année ça sera full sony Xz + liveview + MDR-1RBT.

Effectivement si c'est bien le modèle filaire, aucun intérêt :-/ à proprement parler...

Ouch pour le liveview par contre :-/, même la smartwatch je l'ai mise de côté au profit d'une pebble !

Effectivement si c'est bien le modèle filaire, aucun intérêt :-/ à proprement parler...

Ouch pour le liveview par contre :-/, même la smartwatch je l'ai mise de côté au profit d'une pebble !

Smartwatch smartwatch...je confonds tout le temps :P (j'ai profité de l'offre sfr)

c'est un test pour l'instant, j'ai suivit la peble et elle m’intéresse effectivement...si je vois un vrai intérêt à la smartwatch, j'attendrais une nouvelle montre d'un constructeur (sony, samsung, autres ?)

Je viens d’appeler le service commercial Virgin Mobile, ayant précommandé hier soir avec un forfait Idol 1h à 19.99.

La réponse du conseiller a été que l'offre des 70€ est disponible quel que soit le lieu d'achat (cad internet comme boutique).

Et que du moment que l'offre de l'enceinte est toujours présentée sur le site, elle est toujours valable. Il m'a bien précisé que le site n'est pas actualisé toutes les secondes. Mais qu'entre ma commande hier soir et maintenant, il ne devait pas y avoir de problème.

C'est plutôt rassurant :)

Modifié par Lyechee

J'ai appelé Virgin Mobile car j'avais des problèmes dans les informations fournies lors de la commande (ligne à ma mère, mais paiement par moi etc.) donc le conseiller (super sympa au passage) m'a refait une commande et m'a confirmé que j'aurai l'enceinte (donc l'envoie des documents ne devrait pas jouer), et que je pourrai avoir les 70€ de remboursement directement sur mon compte (et pas sur la facture) donc c'est bien géré par Sony.

Je suis vraiment content pour le coup :) Surtout si il est bien nu comme certains le pensent (au pire tant pis, je le désimlockerai plus tard). Reste à voir si le réseau Virgon est bon :)

Modifié par Maxi

Bon moi je l'ai commandé le 13 février sur bouygues par internet et à ce jour la commande est toujours "en cours de traitement" et non pas "commande validée" j'ai bien recu le mail de confirmation le jour même et ai appelé hier le service client qui m'a dit que la validation devait se faire sous 72h (aujourd'hui donc) mais je doute un peu et ça me fait peur. Le xpéria z est marqué "bientot disponible" sur leur site alors qu'il était "en stock (livraison 2-3 semaines)" quand je l'ai commandé. C'est peut-être pour ça du moins j'espere.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...