Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

a bon pourtant dans la faq l'adresse mail y est indique!!!! du coup ca risque d'etre mort pour l'enceinte et en repassant commande par tel ? suivant le conseille ca peu peut etre marche ?

Mais j'avoue qui sont lourd je voulais faire passer mon mari chez sans engagement mais vu qu'il demande encore tout les papiers et que j'ai la flemme de tout rescanner ou envoye par mail du coup il est reparti chez joe.

Voila le lien ou ils disent qu'on peu faire l'envoi par mail : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/110348-comment-envoyer-vos-pieces-justificatives

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr... le 1005 passe pas au taf....

Edit : Validation de la commande dans l'après-midi. Ca va être chaud pour être envoyé aujourd'hui :-p

Tjs un doute sur l'enceinte (elle était sur le site le soir de ma commande, enlevée le lendemain midi)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 Février. Dès que sfr a mis la pré-commande!

J'ai commandé le mien le 2 février, il est parti en Chronopost le 20 à 18h, il est arrivé hier à 13h30 (mais pas chez moi, je le retrouve demain, en station de ski! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...