Aller au contenu

Casques bluetooth pour Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour ,

Je ne sais pas si j'aurais du parler dans le topic sur les accessoires , mais en tout cas la question sera plus visible ici .

Je cherche un casque bluetooth , pour ne pas devoir sortir mon téléphone dans le metro / rue etc .

J'ai repéré :

- Halterrego Michalbtca http://www.amazon.fr/Halterrego-MICHALBTCA-Casque-Bluetooth-Microphone/dp/B004Y0YSFU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360756904&sr=8-1

- Philips SHB 9100 http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-Bluetooth/dp/B005GVAWXS/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1360756664&sr=1-1

Le nexus 4 est en bluetooth 4.0 A2DP , or ces casques sont respectivement en bluetooth 2.1 et 2.1 A2DP . Je n'y connais rien dans ce domaine , mais sont ils à la hauteur où ils sont dépassés ?

J'ai vu qu'il y avais plusieurs versions du Philips SHB 9100 ( 9100/00 , 9100/10 , 9100/28 ) , quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Si vous connaissez d'autres casques pas trop chers , ou si vous en possédez vous même un , j’apprécierai d'avoir vos retours !

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Philips que tu cite, mais le modèle précédent (moins jolie d'ailleurs je suis deg :( ), il est très bon niveau rendu sonore, avec des graves légèrement accentuées (tout le monde n'aime pas) et une profondeur de son pas mal du tout.

Je trouve qu'il offre un très bon rapport qualité/prix.

Je l'utilise avec mon N4, RAS toute les fonctions sont nickels. Pour la musique en tout cas car pour ce qui est de l'utilisation en conversation, c'est bof, le micro est soit trop loin, soit pas terrible mais ça reste sympa de pouvoir décrocher sans rien sortir de la poche, tant que c'est une conversation vite fait et sans être dans un environnement trop bruyant.

Alerte sonore dans le casque en prime pour tout.

Après, j'ai testé les casques Beat by Dre, sérieux c'est une tuerie (le prix aussi :mellow: ).