Aller au contenu

Casques bluetooth pour Nexus 4


Recommended Posts

sur amazon le phillips change souvent de prix il varie entre 65 er 85 euro

En fait amazon le vend à 63, lorsque qu'ils n'ont plus de stock ce sont les vendeur tiers qui prennent le relais

on peut meme pas payer en CB sur SFR...obliger de creer un compte buyster...une putain d'arnaque^^

http://easycaptures..../0204083686.png

tout est grisé sauf le paiement buyster

Le code promo de 10€ c'est sous condition de payer avec buyster bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est un moyen de paiement comme un autre comme paypal

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

foutre ma CB sur 1000 sites differents ça m'enchante pas vraiment...

bon j'ai commander, je ferai mon retour apres la 1er utilisation ;)

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir, ceux qui ont acheté le Rapoo H6060 :

- niveau son, ça donne quoi ? ça balance bien niveau basses ?

- y-a-t-il un fil pour utiliser le casque même quand il n'y a plus de batterie ?

Sinon, d'autres casques bluetooth dans ces prix de bonne qualité ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir, ceux qui ont acheté le Rapoo H6060 :

- niveau son, ça donne quoi ? ça balance bien niveau basses ?

- y-a-t-il un fil pour utiliser le casque même quand il n'y a plus de batterie ?

Sinon, d'autres casques bluetooth dans ces prix de bonne qualité ?

Merci d'avance :)

Je te dirai ça mercredi quand je l'aurai reçu.

Sinon pour ce prix la je pense qu'on se mouille pas trop...il vaut en 49 et 69€ a la base^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes relou les gars. Je m'étais convaincu d'attendre encore 6 mois avant de m'offrir un casque bluetooth, je sent que je vais craquer ce soir... :P

On trouve pas grand chose dessus, mais les rares avis qu'on voit ici et là sont plutôt bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir, ceux qui ont acheté le Rapoo H6060 :

- niveau son, ça donne quoi ? ça balance bien niveau basses ?

- y-a-t-il un fil pour utiliser le casque même quand il n'y a plus de batterie ?

Sinon, d'autres casques bluetooth dans ces prix de bonne qualité ?

Merci d'avance :)

Au pire tu peux avoir le Philips d'occasion, pas mal de gens le vende neuf (cadeaux etc) et avec la baisse de prix sur Amazon tu peux les négocier à une quarantaine d'euro

Je te dirai ça mercredi quand je l'aurai reçu.

Sinon pour ce prix la je pense qu'on se mouille pas trop...il vaut en 49 et 69€ a la base^^

C'est pas rien non plus, perso si j'avais pas eu l'occasion à 45€ j'aurais rien acheté. Surtout que pour le Rapoo la qualité du son est moins bonne pour la musique d'après Prad1po, et en plus sans jack, ça fait beaucoup je trouve, non?

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux avoir le Philips d'occasion, pas mal de gens le vende neuf (cadeaux etc) et avec la baisse de prix sur Amazon tu peux les négocier à une quarantaine d'euro

C'est pas rien non plus, perso si j'avais pas eu l'occasion à 45€ j'aurais rien acheté. Surtout que pour le Rapoo la qualité du son est moins bonne pour la musique d'après Prad1po, et en plus sans jack, ça fait beaucoup je trouve, non?

sans jack mais avec une super autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , alors j'apporte ma pierre à l'édifice ,

Perso j'ai le HalterEgo depuis trois mois , il est super design , léger et très mobile , l'autonomie est bonne entre 6 et 8 H en écoute , et il met environ 2 a 3 heures pour se recharger totalement. Le son est bien , sans plus mais je l'ai payé environ 35 euros donc ça me semble assez correct pour se prix , l'accroche bluetooth est bien mais parfois il décroche , alors je ne sais pas si ça vient de mon Galaxy Nexus ou du casque en lui même.

Le gros inconvénient c'est qu'après une longue utilisation il commence à faire mal aux oreilles et au cartilages oriculaires , donc je pense que je vais le changer parce qu'au bout de 3h d'écoute je dois faire des pauses et enlever le casque pendant bien 15 minutes ... Puis il manque aussi une prise jack au tel pour continuer l'utilisation même vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé, j'ai vraiment bien aimé, mais je trouve que sa qualité sonore (qui est bonne mais pas excellente) ne justifie pas ce prix. A mon avis, il vaudrait le coup entre 50 et 60€, après ce n'est qu'un avis :)

Donc si tu as les moyens : fais toi plaiz' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé, j'ai vraiment bien aimé, mais je trouve que sa qualité sonore (qui est bonne mais pas excellente) ne justifie pas ce prix. A mon avis, il vaudrait le coup entre 50 et 60€, après ce n'est qu'un avis :)

Donc si tu as les moyens : fais toi plaiz' ;)

J'aurais bien aimé l'acheter à ce prix mais...pour l'instant y'en a pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...