Aller au contenu

Casques bluetooth pour Nexus 4


Recommended Posts

Apres 40 minutes d'utilisation :

Je suis contant dans l'ensemble .

+ connection très facile et rapide

+ boutons volume / changement de piste facile d’accès

+ bonne restitution sonore

- meilleure restitution sonore en filaire qu'en bluetooth

- le système de oreillettes qui se tournent me fait flipper ( j'aurais préférer que le casque soit fixe..car j'ai peut de le casser en le manipulant )

Je ne sais pas si il vaut les 73 euros mais je ne regrette pas mon achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour du rapoo H6060 après 2 utilisations

Colis reçu dans un carton géant, pour un produit tout petit

les + : léger, pratique, le prix, le son(moyen) mais pour le prix c'est correct, tenue de la batterie (12/15h d'utilisation)

les - : un appui très long sur le bouton power pour allumer:eteindre le casque, les boutons tactiles sur le coté de l’écouteur inutilisable car on a pas encore des yeux télescopique, du tactile a taton ça le fait moyen lol

En conclusion, un bon produit pour 30€ qui me correspond et qui me servira pour mes soirées poker :D

Sinon j'utilise du mp3 que je stream en data avec google play music (j'ai aucune musique dans le téléphone) et je suis connecter en Bluetooth pour mon casque, je trouve que le téléphone chauffe énormément. j'avais le téléphone dans la poche et j'ai clairement ressentit de la chaleur dans ma poche, ça m'a fait un peu peur même. Normal ou pas ?

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les - : un appui très long sur le bouton power pour allumer:eteindre le casque, les boutons tactiles sur le coté de l’écouteur inutilisable car on a pas encore des yeux télescopique, du tactile a taton ça le fait moyen lol

je me suis habituer au boutons tactiles au bout de 10 jours ;) mais c'est pas super pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis habituer au boutons tactiles au bout de 10 jours ;) mais c'est pas super pratique

ouai je viens de capter si tu prend la reignure du rond ça peut le faire mais ça reste approximatif

en tout cas je suis plutot content de mon achat.

si vous voulez un casque style beats pour 30€ foncez pour le rapoo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Philips SHB9100, le son est parfait. Il est actuellement en charge, je ferais un retour sur le son qu'il donne en bluetooth avec un iphone 3gs, je ne sais pas s'il a le bluetooth 4.0 car j'ai lu que la bluetooth 4.0 donne un son équivalent en mode filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Philips SHB9100, le son est parfait. Il est actuellement en charge, je ferais un retour sur le son qu'il donne en bluetooth avec un iphone 3gs, je ne sais pas s'il a le bluetooth 4.0 car j'ai lu que la bluetooth 4.0 donne un son équivalent en mode filaire.

Non , il est nettement meilleur en filaire . J'ai testé avec le même appareil ( nexus 4 avec lecteur poweramp , chansons en format flac et mp3 320kbps) .

Le nexus il a bien la téchnologie bluetooth 4.0 mais la casque est en 2.1..

Bref je ne connais pas grand chose en ce domaine mais en tout cas le son est meilleur en filaire ( tout est plus profond..etc ) .

Mais de toute façon en bluetooth c'est très bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le philips shb9100 de chez amazon 63€ livré franchement super casque, le son est correct en bluetooth avec mon nexus 4, le mode appel est correct je trouve.

par contre j'ai entendu parler de deux modes sur ce casque mono et stereo, le casque choisit son mode tout seul j'imagine ? car j'ai pas vu d'options pour basculer de l'un a l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok non parce que j'ai lu des commentaires de personnes qui se plaignaient d'un son merdique mais apparemment ça venait de ce reglage d'apres certains.

De mon côté tout fonctionne pour le moment donc en espérant que ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu le Jabra Revo Wireless qui normalement devrait sortir chez nous sous peu. Il me plait énormément et n'étant pas forcément un fin mélomane je pense qu'il devrait convenir.

Petit problème: le prix ! Apparemment il serait à 250€ donc à ce tarif, c'est hors de question mais j'ai vu certaine source (rare) disant qu'il serait à 150€, et il est notamment proposé à ce prix sur Amazon.it. Et là, ça me fait réfléchir même si c'est encore une belle somme !

Donc je vais attendre un peu pour voir les différents tarifs lors de sa dispo, mais auriez vous d'autres casques bluetooth à me proposer pour un tarif grand grand max de 150€.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, j'aurai pas attendu bien longtemps...je viens de me prendre le Philips SHB9100 sur Amazon :P

Le seule petit problème, c'est que le casque n'est pas pliable et qu'il n'y a donc pas de housse.

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, j'aurai pas attendu bien longtemps...je viens de me prendre le Philips SHB9100 sur Amazon :P

Le seule petit problème, c'est que le casque n'est pas pliable et qu'il n'y a donc pas de housse.

Moi j'ai acheté ca http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/casque_ecouteurs/accessoire_casque/tnb_etui_range_casque.html

ca rentre pile poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais partager avec vous mon dernier achat sur ebay.

Un casque bluetooth LG hbs-700.

J'adore ! Le truc en plus : un aimant pour accrocher les écouteurs sur chaque branche.

Le son est correcte et il est classe :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je voulais partager avec vous mon dernier achat sur ebay.

Un casque bluetooth LG hbs-700.

J'adore ! Le truc en plus : un aimant pour accrocher les écouteurs sur chaque branche.

Le son est correcte et il est classe :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Et après une semaine, toujours content de ton achat, pas de regret ? comment est il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis ravie, vraiment. Je revends d'ailleurs mon module sony mw600 car pas très pratique avec la touche sensitive pour le son, et avec les fils d'écouteurs qui traînaient pas mal. (les jays vont partir aussi du coup)

Après, je suis pas une mordue de qualité tip top avec des casque à plus 100e hein... Surtout avec du mp3 :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Je dépoussière un peu ce sujet, pour vous parler de mon casque bluetooth :

http://www.amazon.fr/G-HUB-SoundWear-Casque-Bluetooth-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B007H9SGQC/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1366783737&sr=1-1&keywords=casque+bluetooth

Je ne sais pas si vous en avez parlé, j'ai lu les pages en diagonales .... ^^

Je l'ai depuis quelques semaines. Pour 20 €, c'est une très bonne affaire. L'autonomie est vraiement bonne. La compatibilité sous Android est immédiate, mais c'est plus délicat avec windows.

La qualité est correcte. J'imagine que ca ne vaut pas les ténors du genre, mais franchement moi ca me satisfait bien.

Le casque tient bien, et ne provoque pas de douleurs si on le porte longtemps.

Après je n'ai pas testé en courant pour voir s'il tient suffisemment dans ces moments là.

Voilà, si vous cherchez un petit prix, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...