Aller au contenu

Casques bluetooth pour Nexus 4


Recommended Posts

Ouais je sais :/

Perso j'ai commandé le Rapoo à 30€. Je l'ai jamais essayé, mais vu son prix plutôt bas et les critiques qu'on peut voir ici et là, je me dis pourquoi pas tenter le coup, au pire ça se refourgue facilement à un prix au moins égal à celui d'achat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais :/

Perso j'ai commandé le Rapoo à 30€. Je l'ai jamais essayé, mais vu son prix plutôt bas et les critiques qu'on peut voir ici et là, je me dis pourquoi pas tenter le coup, au pire ça se refourgue facilement à un prix au moins égal à celui d'achat :P

on est deux ;)

Je le reçoit demain si tout va bien

Envoyé depuis Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après quelques jours d'utilisation je trouve le Philips excellent, au niveau du son il est mieux que ce que j'avais (un jvc filaire de 40e), pour le confort c'est vraiment bien, sur la durée je n'ai pas de gêne, il est vraiment agréable, les coussinets à mémoire de formes font leur job.

L'ayant eu neuf à 45e j'en suis plus que satisfait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aussi craquer sur le nouveau modèle du philips mais je vais attendre encore un peu , histoire de me dire que je compulse pas tout les deux mois sur un nouveau casque lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aussi craquer sur le nouveau modèle du philips mais je vais attendre encore un peu , histoire de me dire que je compulse pas tout les deux mois sur un nouveau casque lol ....

ce n'est pas un nouveau modèle il est sortit en 2011

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Rapoo à 30€

Livraison dans un carton gigantesque, la boite du casque n'est pas dans du papier bulle et donc doit se balader dans tous les sens...et se prendre des couts.

Package : Le casque, un petit câble mini USB et un livret de démarrage rapide pas très utile.

Premier point : je trouve qu'il a un air de famille avec le Beats Solo (HD), c'est un peu le même genre.

Premier démarrage, il s'allume, je fais une recherche des périphériques bluetooth sur mon Mac, ça connecte sans soucis. Je démarre iTunes et là, catastrophe : j'entends la musique mais le son est POURRI, ressemblant à un subtil mélange de phonographe et d'écouteurs ultra bas de gamme. Très déçu, je l'éteins pour le rallumer, au cas où. La le Mac plante littéralement (oui un Mac ça plante ;) ). Le bouton Power du casque ne fonctionne pas vraiment et donc, je ne peux le rallumer et tenter une recherche avec mon N4.

En le branchant pour le recharger, celui retrouve un bouton Power en pleine forme. Tout refonctionne, je peux relancer la recherche Bluetooth, Allumer et Eteindre. Je test avec le N4 et la surprise : le son est bon! :D

Note : je n'ai plus eut de bugs depuis

Niveau son, je le trouve vraiment pas mal (et vraiment excellent pour un casque à 30€). Les audiophiles feront les grincheux mais franchement j'ai été étonné. Le volume peut monter haut sans saturer (attention à augmenter à fond sur le caque et sur le N4). Les basses ne sont pas parfaites mais c'est pas mal.

Du point de vue du confort, c'est pas trop mal, bien que je doive me réhabituer aux casques qui ne prennent pas toute l'oreille. Pour les mousses j'ai vu mieux mais aussi bien pire. Ca reste pas désagréable.

Un point noir cependant : les commandes tactiles sur l'oreille gauche ne sont pas top. C'est dur de trouver le bouton souhaité et le sensibilité est assez aléatoire. De plus la fabriquant s'est trompé : les flêches pour switcher entre les musiques sont inversées (non pas physiquement, mais d'un point de vue logiciel).

Pour 30€ je pense qu'il vaut vraiment le coup, il est vraiment sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j’achèterai pas ce casque en occasion (sans garantie)

mes deux casque ne marchaient plus d'un coté au bout de 4-5 mois

Pareil, c'est pour ça que je l'ai commandé à la fnac. J'ai jamais acheté et j’achèterai jamais des produits électroniques sur leboncoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casque rapoo, reçu ce matin :) , après quelques tests, je suis très satisfait de cet achat, j'ai pu comparé avec le jabra halo 2 d'un collègue et bien je peux vous dire que la qualité du son est pas mal du tout. Associé au Beats + Xlouder, on arrive à avoir un truc pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le casque . Pour le moment je suis déçu parce-que le facteur m'a défoncé la boite de l’emballage en faisant entrer le colis de force dans ma boite à lettre ( ça lui aurait rien coûté de sonner chez moi :mellow: ) .

Bref , pour l'instant le casque est en charge , je ne l'ai pas encore utilisé .

Le casque en lui même je dirais qu'il est beau , puisqu'il est petit et discret ( je m'y attendais pas en regardant les photos ) .

J'ai hâte de l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le casque . Pour le moment je suis déçu parce-que le facteur m'a défoncé la boite de l’emballage en faisant entrer le colis de force dans ma boite à lettre ( ça lui aurait rien coûté de sonner chez moi :mellow: ) .

pareil j'ai carrément eu du mal à ouvrir ma boite au lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...