prad1po Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 sur amazon le phillips change souvent de prix il varie entre 65 er 85 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) on peut meme pas payer en CB sur SFR...obliger de creer un compte buyster...une putain d'arnaque^^ http://easycaptures.com/fs/uploaded/546/0204083686.png tout est grisé sauf le paiement buyster Modifié 15 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 sur amazon le phillips change souvent de prix il varie entre 65 er 85 euro En fait amazon le vend à 63, lorsque qu'ils n'ont plus de stock ce sont les vendeur tiers qui prennent le relais on peut meme pas payer en CB sur SFR...obliger de creer un compte buyster...une putain d'arnaque^^ http://easycaptures..../0204083686.png tout est grisé sauf le paiement buyster Le code promo de 10€ c'est sous condition de payer avec buyster bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 mouai ben ça sera sans moi alors...tant pis pour eux je verrai plus tard sur amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) j'ai acheter avec buyster puis j'ai supprimer mon compte buyster après l'envoi de la commande moi j'achète pas chez les vendeur tiers de amazon ce n'ai pas le même SAV Modifié 15 février 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 mouai ben ça sera sans moi alors...tant pis pour eux je verrai plus tard sur amazon ;) Bof c'est un moyen de paiement comme un autre comme paypal Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bof c'est un moyen de paiement comme un autre comme paypal Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk foutre ma CB sur 1000 sites differents ça m'enchante pas vraiment...bon j'ai commander, je ferai mon retour apres la 1er utilisation ;) Modifié 15 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 je me disais la même chose mais tu peux supprimer donc ça me vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) 30€ au lieu de 60 on verra bien la qualité mais ça a l'air d'etre bon J'ai pas reussi a trouver un test sur internet edit: http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/casque-rapoo-bluetooth-sujet_135591_1.htm c'est rassurant ;) Modifié 15 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) regarde a partir de la 26 eme minute Modifié 15 février 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Je voudrais savoir, ceux qui ont acheté le Rapoo H6060 : - niveau son, ça donne quoi ? ça balance bien niveau basses ? - y-a-t-il un fil pour utiliser le casque même quand il n'y a plus de batterie ? Sinon, d'autres casques bluetooth dans ces prix de bonne qualité ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 je pense que c'est le seul casque bluetooth à ce prix il y a pas de fil jack pour utiliser sans batterie (mais l'autonomie est très bonne je l'ai charger il y a 1 semaine et ça marche toujours) niveau son ça va c'est moyen (mais très bon pour ce prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci de ta réponse :) Quand tu dis moyen, ça veut dire quoi : micro-coupures ? quad tu pousses ça devient vite pas terrible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Je voudrais savoir, ceux qui ont acheté le Rapoo H6060 : - niveau son, ça donne quoi ? ça balance bien niveau basses ? - y-a-t-il un fil pour utiliser le casque même quand il n'y a plus de batterie ? Sinon, d'autres casques bluetooth dans ces prix de bonne qualité ? Merci d'avance :) Je te dirai ça mercredi quand je l'aurai reçu.Sinon pour ce prix la je pense qu'on se mouille pas trop...il vaut en 49 et 69€ a la base^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Z'êtes relou les gars. Je m'étais convaincu d'attendre encore 6 mois avant de m'offrir un casque bluetooth, je sent que je vais craquer ce soir... :P On trouve pas grand chose dessus, mais les rares avis qu'on voit ici et là sont plutôt bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir, ceux qui ont acheté le Rapoo H6060 : - niveau son, ça donne quoi ? ça balance bien niveau basses ? - y-a-t-il un fil pour utiliser le casque même quand il n'y a plus de batterie ? Sinon, d'autres casques bluetooth dans ces prix de bonne qualité ? Merci d'avance :) Au pire tu peux avoir le Philips d'occasion, pas mal de gens le vende neuf (cadeaux etc) et avec la baisse de prix sur Amazon tu peux les négocier à une quarantaine d'euro Je te dirai ça mercredi quand je l'aurai reçu. Sinon pour ce prix la je pense qu'on se mouille pas trop...il vaut en 49 et 69€ a la base^^ C'est pas rien non plus, perso si j'avais pas eu l'occasion à 45€ j'aurais rien acheté. Surtout que pour le Rapoo la qualité du son est moins bonne pour la musique d'après Prad1po, et en plus sans jack, ça fait beaucoup je trouve, non? Modifié 17 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ayé j'ai craqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebona Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est pas un peu risqué les ondes du bluetooth pour le cerveau ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Des ondes t'en bouffe tous les jours alors un peu plus ou un peu moins ^^ de nos jours même manger des lasagnes c'est dangereux :lol: Envoyé depuis Tapatalk© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Au pire tu peux avoir le Philips d'occasion, pas mal de gens le vende neuf (cadeaux etc) et avec la baisse de prix sur Amazon tu peux les négocier à une quarantaine d'euro C'est pas rien non plus, perso si j'avais pas eu l'occasion à 45€ j'aurais rien acheté. Surtout que pour le Rapoo la qualité du son est moins bonne pour la musique d'après Prad1po, et en plus sans jack, ça fait beaucoup je trouve, non? sans jack mais avec une super autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dqnaz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Hello , alors j'apporte ma pierre à l'édifice , Perso j'ai le HalterEgo depuis trois mois , il est super design , léger et très mobile , l'autonomie est bonne entre 6 et 8 H en écoute , et il met environ 2 a 3 heures pour se recharger totalement. Le son est bien , sans plus mais je l'ai payé environ 35 euros donc ça me semble assez correct pour se prix , l'accroche bluetooth est bien mais parfois il décroche , alors je ne sais pas si ça vient de mon Galaxy Nexus ou du casque en lui même. Le gros inconvénient c'est qu'après une longue utilisation il commence à faire mal aux oreilles et au cartilages oriculaires , donc je pense que je vais le changer parce qu'au bout de 3h d'écoute je dois faire des pauses et enlever le casque pendant bien 15 minutes ... Puis il manque aussi une prise jack au tel pour continuer l'utilisation même vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Moi je vais craquer pour acheter le philips ce soir : http://www.fnac.com/Casque-Philips-SHB-9100/a3801036/w-4 . 73e.. Un dernier avis dessus avant que je me lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Fonce il est terrible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je l'ai essayé, j'ai vraiment bien aimé, mais je trouve que sa qualité sonore (qui est bonne mais pas excellente) ne justifie pas ce prix. A mon avis, il vaudrait le coup entre 50 et 60€, après ce n'est qu'un avis :) Donc si tu as les moyens : fais toi plaiz' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je l'ai essayé, j'ai vraiment bien aimé, mais je trouve que sa qualité sonore (qui est bonne mais pas excellente) ne justifie pas ce prix. A mon avis, il vaudrait le coup entre 50 et 60€, après ce n'est qu'un avis :) Donc si tu as les moyens : fais toi plaiz' ;) J'aurais bien aimé l'acheter à ce prix mais...pour l'instant y'en a pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.