DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Changelog : Partially rebased back to release, fixing permission/su issues Too much done to really list here, so bare with us Security settings FC fixed ROM built with new cfX 4.8.1 toolchain (no longer maintaining toolchain changelog, check git for info) Kernel built with new cfX 4.7.3 toolchain (no longer maintaining toolchain changelog, check git for info) New bionic yields a reasonably large performance improvement New webkit based on CodeAuroraForum's jb_2.5 and aosp master (performance improvement and webaudio/webvideo improvements) New v8 and chromium based on CodeAuroraForum's jb_2.5 and aosp master (performance improvement) New skia based on CodeAuroraForum's jb_2.5 and aosp master (minor performance improvement) Now using okhttp instead of libcore's implementation (minor performance improvement) Dalvik performance improvements Libcore performance improvements Lots of small fixes and stability improvements Build optimizations More translations from the incredible crowdin community Fastest build yet. Also should be giving the proper meaning back to "Stable Release" Téléchargement : Stable release : http://downloads.cod...codefireX-Mako/ Nightly release : http://downloads.cod...-Mako/nightlies GApps : http://www.mediafire.../?r9wb45qj9wic5 Installation : Full wipe Flash codefireX rom Flash GApps Enjoy ;) Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2014430 Modifié 30 avril 2013 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 tu as testé la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Oui mais je vois pas de changement par rapport à la 4.2.1 ... J'ai regardé le changelog, mais c'est pas flagrant (). Modifié 15 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le truc bizarre dans cette 4.2.2 c'est que sur le nom de la ROM dans les paramètre il y a marquer 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'aime bien le "JUST TRY TO FIND A FASTER SOURCE BUILT JELLYBEAN ROM!" Sont humbles les mecs ... A tester vis à vis des roms PUB ... j'ai vu qu'il utilisait les optimisations Linaro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Le truc bizarre dans cette 4.2.2 c'est que sur le nom de la ROM dans les paramètre il y a marquer 4.2.1. Normal, la vidéo date de la version 4.2.1. Modifié 15 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Dans les changements il y a les fix qualcomm pour la batterie et les couleurs...tu vois une différence ? Pas de FC avec des appli par encore MAJ pour 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Aucune FC à déclarer, sinon pour les couleurs et la batterie je fonctionne avec motley donc ça va être dur de te dire. Faudrait que quelqu'un la teste en stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai testé rapidement cette rom hier (genre 1/2h), j'ai trouvé l'agencement des options plutôt fouilli, j'avais du mal à retrouver ce que je cherchais niveau option, et perso manque quelques trucs (ou que j'ai pas trouvé) comparé à l'AOKP, ce pourquoi je suis pas resté dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Motley + 4.2.2 ? Les sources 4.2.2 du kernel sont pas encore sorties et j'ai vu sur xda qu'il fallait attendre les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Pour l'instant ça tourne nickel. Tu me conseilles de le virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 si y a pas de bootloop y a pas de raison d'avoir peur.... J'aurais quand même essayé un peu le stock.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) oui t'as raison, je teste. euh on fait comment pour retourner sur le stock ? car avec le clearing script ça reste sur motley ... Modifié 15 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 oui t'as raison, je teste. euh on fait comment pour retourner sur le stock ? car avec le clearing script ça reste sur motley ... Cleaning script + reflash de la rom sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ou simplement flash de la ROM avec seulement wipe cache et dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Normal, la vidéo date de la version 4.2.1. Non mais je l'ai testé et dans le numero de build il y a marqué 4.2.1 alors que dans le numero de build il y a 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Si tu veux la 4.2.2 il faut flasher la nightly ;) @Minux : merci, je ferais un retour sur le KaMakoGeeBang ^^ Modifié 15 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi j'ai testé un peu tout, et la cette rom, de part sa stabilité, c'est petite fonctionnalité, c'est vraiment la meilleure à mont gout. Et en terme d'autonomie, sans changer de Kernel, c'est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu a tenu combien de temps ? Avec quelle utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai tenu une journée entiere, en étant beaucoup dessus, je crois que j'avais entre 2h et 2h30 d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est la radio de la 4.2.2 sur cette rom ? Si oui pas de problèmes particuliers avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il me semble qu'il n'y a pas de ROM avec le bootloader et radio intégré. C'est à flasher à part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci. Je vais tester celle-ci ce soir, en attendant l'AOKP 4.2.2 fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Je pense également que c'est à part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bon je vais essayer cette ROM, pour voir si elle est aussi fluide qu'ils le laissent paraître ! Je ferai un petit retour bien entendu. :) Modifié 3 mars 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.