sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 https://wiki.ubuntu.com/TouchInstallProcess Les sources doivent plus tarder (déjà dispo ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38275983&postcount=236 )....et se feront via fastboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Merci seb ! J'attends quelque chose d'officiel sur le site d'Ubuntu et je mets tout eb premier post ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Un mec sur xda à reussi le flash sur un gnex.... Mais attendons une procédure vérifiée....gare aux brick !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 exactement, c'est ce que je viens de dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai vue écrit sur xda il parle de 16h heure anglaise, de plus j'ai lue aussi pas de fonction gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ça manque pas mal en fluidité pour le moment. Sinon le jtrouve l'idée du bureau vraiment pas mal, il faudrait qu'un launcher propose la même chose sur android. J'attends de voir une autre vidéo car il sembe découvrir l'OS en meme temps qu'il fait sa vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai vue écrit sur xda il parle de 16h heure anglaise, de plus j'ai lue aussi pas de fonction gsm. Si dans les fichiers à flasher il y a pas de radio c'est évident qu'il n'y s'agira pas de gsm... Attendons la release officielle avant de faire une bêtise et Bricker notre Nexus lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Faut pas s'attendre à du stable ou fluide... Il y a 2 versions de gnex et la version CDMA n'a pas la radio correspondante...L'autre fonctionne selon XDA En effet, la procédure et peut être les images pour chaque appareil seront dispo à 16h (heure de Londre) Donc attendons un peu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ça à l'air de ramer du fion.. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est une "RC" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 L'image dispo depuis ce matin daterait de pas mal de temps....la nouvelle version dispo à 17h serait flashable via recovery...wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 17h heure française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui heure française Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) l'ancienne image date de fin janvier c'est une demo du mwc Modifié 21 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dans 6 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 :lol: ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 toujour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Instructions.... https://wiki.ubuntu.com/Touch/Install?action=show&redirect=TouchInstallInstructions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Qui se dévoue pour un tuto en fr ? :P parce que moi et l'anglais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nexus 4 In rare circumstances, the Nexus 4 may get into a state where it may not boot at all after the battery is drained ( even into recovery ). If this happens, the only way to restore it is to disassemble the back of the phone and unplug/plug the battery connector. ok sans moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 De manière générale jamais aller dans le recovery avec moins de 15% de batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) aie dommage.... Modifié 21 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est quoi le code adb sur le téléphone , moi il me demande rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Lool, ah oui en effet ça refroidit là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.