desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dans le même genre , mais avec un petit plus de personnalisation il y a GYF Launcher ^_^ Petit HS vite fait :emo_im_angel: , GYF est bien meilleure que celle de XDA, merci abdeld ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 faut vraiment que je remete Ubuntu sur mon PC ça m'a donné envie d'y retourné ˆˆ Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Une vidéo test plutôt jolie :) On voit que la fluidité est au rendez-vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 A-t-on accès à un market d'applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci. Peu d’intérêt pour moi alors. A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 A-t-on accès à un market d'applis ? Ce n'est malheureusement qu'une version demo, ce qui est dommage, moi qui voulait la tester en profondeur...... Enfin une ROM devrait venir j'espère ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En cours de DL, je teste ça ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 En tout cas l'interface est prometteuse Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ceux qui veulent essayer par le recovery.... Instructions : http://www.droid-life.com/2013/02/21/how-to-flash-ubuntu-touch-preview-on-a-nexus-device-using-custom-recovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 euh, j'ai testé ubuntu, il a l'air génial mais ce n'est qu'une version démo. Par contre je fais comment pour retourner sur ma rom, et le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu reboot en mode fastboot (power + volume bas), tu lances ton recovery (qui doit toujours être en place), et tu restaures ta rom (puisque tu as fait un backup, bien entendu :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Tu reboot en mode fastboot (power + volume bas), tu lances ton recovery (qui doit toujours être en place), et tu restaures ta rom (puisque tu as fait un backup, bien entendu :D ) Ou tu en profite pour tester une autre ROM, j'étais sur la ReVolt, Passage sur Ubuntu, et HOP passage sur la Rootbox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un ZIP pour notre recovery est dispo sur XDA ! Je n'ai pas essayé, je vous laisse faire. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Tu reboot en mode fastboot (power + volume bas), tu lances ton recovery (qui doit toujours être en place), et tu restaures ta rom (puisque tu as fait un backup, bien entendu :D ) oui backup ok, le truc c'est que j'ai beau appuyer sur les deux boutons le recovery ne démarre pas Ou tu en profite pour tester une autre ROM, j'étais sur la ReVolt, Passage sur Ubuntu, et HOP passage sur la Rootbox ! J'ai testé PA, CM, revolt, rootbox, et xylon et j'aime bien xylon Edit, si c'est bon j'ai réussi a accéder au mode fastboot, ouf, ça faisait 5 min que j'essayais sans y arriver. ougf j''ai eu peur Modifié 22 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) @aurelyly le recovery démarre pas? ok!! j'ai tester ubuntu hier soir,déçu que sa soit la demo,canonical devait pas sortir un firmware fonctionnel? Modifié 22 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un ZIP pour notre recovery est dispo sur XDA ! Je n'ai pas essayé, je vous laisse faire. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Un zip de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38322174 J'ai pas pensé a préciser.. Pour installer Ubuntu Touch. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon ben après un test rapide, c'est prometteur, une fois qu'il y aura les applis, et que ça sera fluide, ça peu être très sympa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ce qui est sympas, c'est le pleine écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En faite de base on pouvait installer en recovery suffisait juste de flasher le système.ZIP puis phablet ZIP. C'est ce sue j'ai fait pour ma part. Il est prometteur mais par gestuel je trouve ça un peu déroutant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bon ben après un test rapide, c'est prometteur, une fois qu'il y aura les applis, et que ça sera fluide, ça peu être très sympa :) Il est bien là le problème, partant de 0 le catalogue n'est pas près d'être exploitable. Modifié 22 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pas possible de mettre un dual boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La nav bar absente est déroutant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 La nav bar absente est déroutant pour moi C'est une toute autre vision d'un OS mobile, il faut un temps d'adaptation, mais à la longue on s'y fait et franchement je trouve cela intuitif, simple et rapide, gauche les apps, haut les notifications diverses, droite les apps en cours, en bas pour fermer définitivement une application Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.