Ugoboss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non toujours pas de réseau GSM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai flashé les deux fichiers avec TWRP, full wipe avant et après le flash et ça a fonctionné sans aucun problème :) Non, tu ne peux pas il faut que tu passe par le mode fastboot à chaque fois, mais bon ce n'est pas si dur que ça non ? ;) Non rien de tres grave, c'est juste moins pratique que sur les Galaxy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir, Je possède un Galaxy Nexus mais je me permet de poster dans cette section. Nous préparons une petite surprise, qui vous vous en douterez, est a propos d'Ubuntu Touch. On a créé une petite page de "coming soon" sur laquelle vous pouvez vous inscrire pour être tenu au courant des dernières nouvelles : http://nono68200.free.fr. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 A partir de ce soir, vous pouvez vous rendre sur http://ubuntouch.free.fr pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi qu'un forum dédié spécialement à Ubuntu Touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ca m'intérèsse :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 c'est toujours la démo pour le N4 ou un "vrai firmware" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Alors des nouveautés, le projet avance ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bah va voir le site http://ubuntouch.free.fr. ;) Mais oui ca avance très bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah merci, tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Aujourd'hui ils ont ajouté par exemple un fond d'écran violet avec le logo ubuntu sur CWM. ;) Et rien à voir avec la MWC Demo, il n'y a que du mieux à tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Des versions flashables via le recovery à jour ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) A ouai pas mal les changelog sa bosse bien :) Modifié 4 avril 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @Tomatot: Comment ça flashable via le recovery ? On peut depuis le début utiliser CWM pour installer Ubuntu Touch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui je sais bien mais déjà ça n'avait pas marché chez moi et ensuite est ce que les derniers builds sont dispos également pour le recouvert ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 le recouvert ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Il a voulu dire le recovery ;-) ah l'autocorrect... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah d'accord ^_^ oui c'est aussi dispo pour les daily builds. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il a voulu dire le recovery ;-) ah l'autocorrect... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quelle perspicacité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut flasher Ubuntu via le Nexus Root Toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je ne comprend pas en fait, il y a des nouveautés régulièrement mais comment mettre a jour? C'est en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ya une mise à jour tous les jours... x) Mais c'est via flashage... Donc CWM et réinstallation complète à chaque fois pour le moment. D'où le fait que pour l'instant tout le monde garde Android en système principal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oki merci bien ;) Je vais quand même essayer ce petit ubuntu, je n'ai encore jamais testé ^^ Par contre on ne pert pas les données qui sont sur la carte memoire? (je pense surtout a la data de certains jeux, photos et musiques) Normalement on ne pert rien mais c'est pour être sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Photos et musiques ok, par contre les données des applis et donc des jeux tu perds. Solution : titanium backup ou un backup de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.