Jump to content
alex971

Votre avis après achat...

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme ayant complétement explosé son galaxyS3, je suis en train de regarder pour lui prendre un autre téléphone...

j'hesite a lui prendre le Z voir le Z1, car j'ai pu lire sur ce forum notamment des pb de fissure de l'ecran du a la surchauffe... cela est'il toujours le cas ?

Également il y a t'il une grosse différence entre le Z et le Z1 ?

Le Z1 est un peu plus épais et large que le Z mais il a une bonne autonomie, il est plus puissant et il est en métal, donc si c'est pour une personne qui ne l'utilisera pas pour jouer ou de manière intense le Z est un trés bon choix, sinon le Z1 a des avantages indéniables.

Le Xperia Z ne chauffe pas énormément, alors de là à faire se fissurer l'écran je n'ai pas encore entendu parler de ça !

ma femme a part jouer a candy crush ne fait pas grand chose surtout sms , facebook, hangout... et telephoner.

aprés elle fait de la lecture de news mais rien de transcendant... question robustesse ca donne quoi ?

j'arrive pas a me decider...

Bonsoir,

Apparemment certains d'entre vous recevrons leur Xperia Z dès demain palm.gif

donc si vous le souhaitez vous pouvez nous laisser ici vos premières impression ou encore ce que vous vous êtes empressé de tester avec (ex: jeux...application...carte SD...)

- il est conseillé de recharger le téléphone avant de s'en servir... (même si c'est dur :P )

- Il y a une protection d'origine posé en usine sur le Z, le LOGO SONY se situ sur cette protection donc si vous l'enlevez...plus de LOGO (voir cet articles: http://www.xperiablo...an-its-display/ )

Donc si vous disposez d'une protection supplémentaire dans votre Pack vous pouvez la poser par dessus :)

:excl: ATTENTION :excl:

Sony Xperia Z3

Bonsoir

Apres plus de 3 semaines d'utilisation, je suis vraiment enchanté par ce téléphone. Aprés les bons et loyaux services de mes iphone3 GS, et le 4S, j'ai décidé de passer à autre chose et changer de marque de mobile. J'ai hésité entre le Samsung Galaxy S5 et le Z3 .Mon choix apres avoir lu les  tests essais comparatifs mon choix s'est porté sur Sony que je connaissais de nom, mais que je n'avais jamais eu entre les  mains .  On y retrouve toutes les applications de l'iphone puisque c'est un Android et donc de ce côté là, je ne suis pas déçu. Côté commodité je le trouve trés pratique et  joli, La seule chose qui m'a vraiment changé c'est la taille surtout en main, l'iphone fait vraiment petit à côté. Une quallité d'images et de video exceptionnelles . Pour le reste tout est bien fait rien a redire.Certains se plaignent de l'autonomie, moi de ce point de vue rien a dire, a condition de ne pas laisser activer le Wi fi s'il n'est pas necessaire, c'est un grand consommateur de batterie. Côté Bluetooth, nickel je m'en sers beaucoup en voiture connecté a mon autoradio Pionner, aucun probleme pour l'appairer.

Donc, pour finir, un excellent mobile doté de tout ce que l'on a besoin, je le recommande vraiment je pense même ne pas retourner chez Apple de si tôt.