Aller au contenu

Votre avis après achat...


alex971

Recommended Posts

Salut,

Incompatibilité avec Jelly bean peut-être...

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Non, ça doit peut-être lié à la résolution pour smartphone, je pense.

L'app s'installe (et est utilisable, ça ne bug pas) sur mon Xiaomi Mi2 (4.1.1, S4 Pro) ou ma Nexus 7 (4.2.2, dernière màj en date).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception à l'instant :) Model DE avec station d'accueil, 3 puces NFC et protections d'écran supplémentaires :)

23329720130220114742.jpg

75759220130220114941.jpg

51390020130220115143.jpg

44909020130220115605.jpg

Salut ,

Mr Chang ton pack fait rever :P , ou puis je me procurer la meme chose en Allemagne.. ^_^

Et merci à tous pour les retours je ne vais plus hésiter longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu à midi en remplacement de mon galaxy s3.

A vrai dire, je n'ai pas eu d'effet waouh. L'écran m'a paru terne, les couleurs délavées, les noirs qui sont gris foncés.

J'ai l'impression qu'il y a un voile blanc sur l'écran, malgré différents réglages.

Je n'ai pas ressenti un écran full HD, les apps me paraissent floues.

J'hésite à le garder, bien qu'il soit très joli, et d'excellente fabrication. Je vais peut-être attendre de voir le HTC one ou le S4 tout compte fait.

A moins que l'écran ne soit pas à mon goût....

Modifié par mrjulot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu à midi en remplacement de mon galaxy s3.

A vrai dire, je n'ai pas eu d'effet waouh. L'écran m'a paru terne, les couleurs délavées, les noirs qui sont gris foncés.

J'ai l'impression qu'il y a un voile blanc sur l'écran, malgré différents réglages.

Merci pour ce retour même si il est plutôt négatif :)

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça lundi ou mardi je suis sur iPhone 5 et je l ai commande sur Virgin donc si tout va bien expédition vendredi

Ok, merci. Moi je l'aurais le 04/03 au plus tôt (Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une question,pourquoi Sony met une protection d'ecran??? Les petites poussières viennent se loger entre le film et le bord du Z...je suppose que l'écran n'est pas un gorilla glass, j'ai pour habitude de ne pas mettre de protection d'écran si ce dernier a un traitement gorilla glass car cela n'est pas utile...pour l'instant c'est ma seule inconnue car pour le reste tout est nickel et très beau et rapide.

Seule quelques appli ne s'installe pas a cause certainement d'un problème de résolution .

Reste qu'a attendre quelques jours pour vérifier l'autonomie.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par sdeups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir ce matin avec Sosh.

Bon j'ai la version Orange, donc sans Dock et sans film protecteurs. Mais je l'ai eu pour 539€ avec une enceinte à 1€. Je vais pas me plaindre.

Pour l'instant pas déçu, sauf sur un point. Les traces de doigts... verre oblige.

Je rentre sur lyon ce soir, je testerais la 4G héhéhé

Qu'en est il de la surcouche Orange ?

Y a t il un logo au démarrage ? Qu'y a t il de modifié ?

Merci pour ton retour.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans la déception, un pixel mort maintenant...

Ça me chauffe, il va repartir vite fait ce tél.

Édit : Hormis l'aspect physique, le xperia z ne se montre pas à la hauteur de mes attentes, et me déçoit niveau écran en comparaison du S3.

Si on enlève la barre de touches du z, l'écran restant est plus petit que l'écran du S3. Un comble -_-

Et les caches sont agaçants à force, pas solide sur le long terme j'ai l'impression.

J'arrête de râler, premier et dernier sony je pense.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans la déception, un pixel mort maintenant...

Ça me chauffe, il va repartir vite fait ce tél.

Édit : Hormis l'aspect physique, le xperia z ne se montre pas à la hauteur de mes attentes, et me déçoit niveau écran en comparaison du S3.

Si on enlève la barre de touches du z, l'écran restant est plus petit que l'écran du S3. Un comble -_-

Et les caches sont agaçants à force, pas solide sur le long terme j'ai l'impression.

J'arrête de râler, premier et dernier sony je pense.

Eu tu as des yeux bionic? comment tu fais pour voir un pixel mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant niveau ratio pour les retours ça va... 1 déçu sur 10 LOL

Xperia via Tapatalk

Normal, on ne peut satisfaire 100% de personne !

Alex, c'est quand que tu auras le XZ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour après une nuit de travail. Le téléphone est beau on ne peu pas le nier, il faut un temps d'adaptation au 5 pouces quand on y est pas habitué et ne pas avoir de petites mains. Beau , mais les traces de doigts se font voir dans tous les sens, prévoir un étuis ou une coque si on est maniaque.

L'os est très fluide, l'écran est bien lumineux même en baissant la luminosité à fond, ce qui m'a fait peur quant à l'autonomie de l'appareil. Je regrette que la barre home ne soit pas noir mais bon je chipote...

Concernant l'autonomie comme je le disais , je suis agréablement surpris. En utilisation basique, internet, mail, téléchargement , un peu de musique, les 3 extraits vidéos de démonstration, il tient bien mieux que mon Xperia S et toute la panoplie ( rom, kernel, governor et compagnie) ou la batterie fondait comme neige.

Avec le mode stamina activé en 6h je n'ai perdu que 26% de batterie! De quoi pour moi tenir une journée facile.

1361424793-screenshot-2013-02-21-05-52-09-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pixel blanc sur un fond noir par exemple ^^

Exactement, je le vois direct dès l'écran de démarrage qui esr noir.

J'espère qu'il vous plaira le tél, mais pour ceux qui viennent d'un galaxy s3 par exemple, la transition demandera peut être un temp d'adaptation. Passer de Amoled à lcd, c'est pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le réanimer via une vidéo ou une application comme celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.chris.blackspotdetect :)

Alex, c'est quand que tu auras le XZ ? :D

À mon retour en France...mais je crois avoir déjà laissé mes "impressions" dans le sujet de l'avant première (si c'est cela que tu attends lol)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je le vois direct dès l'écran de démarrage qui esr noir.

J'espère qu'il vous plaira le tél, mais pour ceux qui viennent d'un galaxy s3 par exemple, la transition demandera peut être un temp d'adaptation. Passer de Amoled à lcd, c'est pas toujours évident.

pour être passé du S3 au Nexus 4, en effet au début c'est étonnant... maintenant ça fait plus de deux mois et quand je reprends le S3, je trouve les couleurs beaucoup trop flashy et pas naturelles, clairement je n'y reviendrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...