GoobY13 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J ai une notification qui me dit qu' une application empêche StaMina d économiser de l énergie. On peu rien faire a part la désinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai la même chose avec Google +, à cause du partage en ligne des photos. Mon Z chauffe et la batterie fond à vitesse V. Mais j'ai pas envie de faire un reset et tout perdre mes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Désactive juste Google+ alors ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je l'ai désactivé mais sans effet peut être une autre application :o finalement j'ai fais un reset mais j'ai oublier de sauvegarder mes sms tant pis mais tout est revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ah, depuis se midi le mode stamina ne change plus activé ou non. Je vais attendre de décharger la batterie à fond, et la recharger a fond aussi après, histoire de la calibré. Car sinon le problème pourrait venir de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je viens de voir sur se site ( http://mobotalks.com...orking-problem/ ) que la personne propose une solution. Vous l'avez tester ? Edit: Je viens de faire comme c'est écrit sur le site, et une fois ré-activer le mode stamina, le changement de délai à bien changer. En espèrent que cela se produise pas à chaque fois Modifié 15 juillet 2013 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut, désolé pour le up du sujet mais je me retrouve avec le même problème, même en vidant le cache du stamina et en reboot, ca marche une journée et après le problème revient, c'est vraiment relou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Sebi et Rigel, Oui c'est ça Maps me bouffait bien 7-9% sans l'utiliser. Avec le réglage Wi-Fi dont j'ai parlé, il se coupe après mise en veille après 20min je dirais et ne s'active qu'une fois sortie de veille. Désormais la barre "En activité" est neutre en veille et une fois que, le wifi se desactive .. Que du bon super je teste tes reglages B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Perdu 3% dans la nuit, par contre dans les traces on voit que la wifi se réactive régulièrement, sans raisons particulières. À tester sur un cycle complet de décharge. ;) envoyé via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 En passant à la version 244 le problème de compatibilité entre le mode Stamina et les notifications par LED est revenu. C'est quand même dingue. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Lasser Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Je viens d'acheter des tags NFC pour automatiser différentes tâches. Par exemple, je souhaiterais activer/désactiver le mode Stamina en passant devant un tag mais je ne sais pas comment programmer cela avec une application comme Tasker avec mon Sony Xperia Z3 Compact qui n'est pas rooté. Avez-vous une solution svp ? Merci, Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.