Jump to content
iguan85

Discussion autour du mode STAMINA

Recommended Posts

J ai une notification qui me dit qu' une application empêche StaMina d économiser de l énergie. On peu rien faire a part la désinstaller?

J'ai la même chose avec Google +, à cause du partage en ligne des photos. Mon Z chauffe et la batterie fond à vitesse V.

Mais j'ai pas envie de faire un reset et tout perdre mes applications.

Désactive juste Google+ alors ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

• Like 1

Je l'ai désactivé mais sans effet peut être une autre application :o finalement j'ai fais un reset mais j'ai oublier de sauvegarder mes sms tant pis mais tout est revenu à la normale.

Ah, depuis se midi le mode stamina ne change plus activé ou non.

Je vais attendre de décharger la batterie à fond, et la recharger a fond aussi après, histoire de la calibré.

Car sinon le problème pourrait venir de quoi ?

Je viens de voir sur se site ( http://mobotalks.com...orking-problem/ ) que la personne propose une solution.

Vous l'avez tester ?

Edit: Je viens de faire comme c'est écrit sur le site, et une fois ré-activer le mode stamina, le changement de délai à bien changer. En espèrent que cela se produise pas à chaque fois

Edited by alexis38

Salut, désolé pour le up du sujet mais je me retrouve avec le même problème, même en vidant le cache du stamina et en reboot, ca marche une journée et après le problème revient, c'est vraiment relou....

Sebi et Rigel,

Oui c'est ça

Maps me bouffait bien 7-9% sans l'utiliser.

Avec le réglage Wi-Fi dont j'ai parlé, il se coupe après mise en veille après 20min je dirais et ne s'active qu'une fois sortie de veille. Désormais la barre "En activité" est neutre en veille et une fois que, le wifi se desactive .. Que du bon

super je teste tes reglages B)

Perdu 3% dans la nuit, par contre dans les traces on voit que la wifi se réactive régulièrement, sans raisons particulières.

À tester sur un cycle complet de décharge. ;)

envoyé via Tapatalk.

En passant à la version 244 le problème de compatibilité entre le mode Stamina et les notifications par LED est revenu. C'est quand même dingue. :|

Bonjour,

Je viens d'acheter des tags NFC pour automatiser différentes tâches. Par exemple, je souhaiterais activer/désactiver le mode Stamina en passant devant un tag mais je ne sais pas comment programmer cela avec une application comme Tasker avec mon Sony Xperia Z3 Compact qui n'est pas rooté. Avez-vous une solution svp ?

Merci,

Thibaut