Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA


iguan85

Recommended Posts

Euh bonjour... je viens de recevoir la mise à jour pour mon Xperia S (jelly bean 4.1.2) et je voulais savoir si ce fameu mode stamina etait disponible sur mon petit XS ? car je remarque que ceux qui postent dans ce forum possède tous le graal alias le Xperia Z...

Sur ceux bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour... je viens de recevoir la mise à jour pour mon Xperia S (jelly bean 4.1.2) et je voulais savoir si ce fameu mode stamina etait disponible sur mon petit XS ? car je remarque que ceux qui postent dans ce forum possède tous le graal alias le Xperia Z...

Sur ceux bonne journée à tous :)

Non il faut chercher dans tes paramètres le mode veille avancé (similaire au Stamina)

Astuce JB 4.1.2 sur Xperia S : même s'il n'a pas pu intégrer le mode Stamina dans cette jolie mise à jour, Sony a tenu à offrir un équivalent à son haut de gamme 2012 Allez dans "réglage", "gestion de l'alimentation", "mode veille étendu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour... je viens de recevoir la mise à jour pour mon Xperia S (jelly bean 4.1.2) et je voulais savoir si ce fameu mode stamina etait disponible sur mon petit XS ? car je remarque que ceux qui postent dans ce forum possède tous le graal alias le Xperia Z...

Sur ceux bonne journée à tous :)

Je ne connais pas le XS, mais si il a un Snapdragon tu peu utiliser cette app qui fait quasi la même que stamina : https://www.frandroid.com/applications/143326_snapdragon-batteryguru ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce.bien.pour.les.5 premières charges, il.me reste 15% de batterie et j'ai 19h.sûr.le tel et 4h30 screen on.

En moyenne depuis le début c'est 4h10 voir plus.

Utilisation: beaucoup de.sms, 2 ou 3 appels, wifi.toujours on, surf sur Internet 1h.environ ou. 1h30, application, et peu de jeux.

Stamina mode on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas dire car selon l'utilisation l'autonomie diffère énormément

si tu veux un bon test, alors je t'invite à faire un essai

-chargé à 100%, désactive la 3G, GPS, synchronise tout Google, Wifi,

ouvre une vidéo youtube de 20 minutes, et laisse la vidéo tourner, 3 fois et regarde de combien votre autonomie est descendu

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la led fonctionne mais que en blanc en mode stamina dès que je le rallume les couleurs reviennent bleu facbook et vert pour whatsapp

Pareil ! Nul donc....

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les gars, vous voulez pas encore que la led devine toute seule ce que vous voulez? xD

Téléchargez "Lite flow", vous pourrez paramétrer la led pour tout type de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lyechee

On parle du mode Stamina mes led sont parfaitement configurée autrement.

Et oui avec facebook la led est bleu whatsapp vert et mail en blanc automatiquement et lite flow je le trouve pas terrible .

Modifié par strega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les gars, vous voulez pas encore que la led devine toute seule ce que vous voulez? xD

Téléchargez "Lite flow", vous pourrez paramétrer la led pour tout type de notification

Effectivement essaye le mode Stamina et tu verras que la led même configuré avec Lite Flow clignotte en blanc et après déverrouillage repasse ds la couleur choisie !

Et mon gars, arrête de deviner avant de parler... -_-

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vizns de recevoir mon nouveau z, je le laisse en charge 30 min avant de l'utiliser comme indiqué ou je le laisse plus longtemps jusqu'a ce que la led devienne verte ?

Jusqu'à ce qu'elle devienne verte, voire plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement essaye le mode Stamina et tu verras que la led même configuré avec Lite Flow clignotte en blanc et après déverrouillage repasse ds la couleur choisie !

Et mon gars, arrête de deviner avant de parler... -_-

Quand j'avais encore le Stamina ça marchait parfaitement bien en combinant Stamina+LightFlow, sous firmware 253, rom eXistenZ.

Je me retire, vu que j'ai plus le Stamina (rom Carbon, AOSP).

PS: Eh mon gars, détends-toi, ça t'éviteras de prendre une vanne pour une provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais encore le Stamina ça marchait parfaitement bien en combinant Stamina+LightFlow, sous firmware 253, rom eXistenZ.

Je me retire, vu que j'ai plus le Stamina (rom Carbon, AOSP).

PS: Eh mon gars, détends-toi, ça t'éviteras de prendre une vanne pour u ne provocation.

J avoue hier j étais tendu :(

Désolé ;)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...