Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA


iguan85

Recommended Posts

Bon certes mais faut il le faire et est ce que ça change quelque chose ????? :wacko:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ah bah il marche sans redémarer en tout cas, je le vois bien quand je le sors de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certes mais faut il le faire et est ce que ça change quelque chose ????? :wacko:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

J'ai jamais essayé de le faire, j'utilise rarement le stamina, mais c'est pas improbable qu'il faille le faire vu que ça ferait dans un sens redémarrer en "mode éco" au lieu de le lancer quand le téléphone est en pleine activité, ça permettrait au stamina de tout gérer depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé de le faire, j'utilise rarement le stamina, mais c'est pas improbable qu'il faille le faire vu que ça ferait dans un sens redémarrer en "mode éco" au lieu de le lancer quand le téléphone est en pleine activité, ça permettrait au stamina de tout gérer depuis le début

Tout à fait et en plus à certain détracteurs de ce mode éco de se rendrent compte que ça fonctionne mieux qu' ils ne le croient :lol:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ah bah il marche sans redémarer en tout cas, je le vois bien quand je le sors de veille.

Oui sûrement ! Mais su ça tombe ce serait encore mieux !!! ^_^

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et en plus à certain détracteurs de ce mode éco de se rendrent compte que ça fonctionne mieux qu' ils ne le croient :lol:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Oui sûrement ! Mais su ça tombe ce serait encore mieux !!! ^_^

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Je pense que ce mode est à utiliser quand on sait qu'on aura une longue journée, le matin on active le mode puis on redémarre

En plus apparemment personne n'a essayé, peut-etre qu'on verrait une bonne différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mode est à utiliser quand on sait qu'on aura une longue journée, le matin on active le mode puis on redémarre

En plus apparemment personne n'a essayé, peut-etre qu'on verrait une bonne différence :)

Bordel si suis le premier à avoir trouver le mode de fonctionnement en France sur ces milliers de milliards d utilisateurs lol je me fais péter le foi :lol:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'avais déjà remarqué et je l'avais signalé dans le sujet autonomie il y a deux jours, je t'ai devancé :P mdr

m****... J ai plus d excuse pour me foutre à l envers :D

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la dernière mise à jour la mode stamina deviens catastrophique chez moi.

Faut il recalibrer la batterie? Car je viens de charger à fond, et il m'indique 1 jour et 8 heures avant la mise en veille stamina on.

1 jours et 3 heures stamina off. Ma batterie fond comme neige. Sa fait plusieurs cycles de charges que je fais depuis la mise à jour.

Même pas 5 min d'écran on je suis déjà à 96% de batterie :emo_im_undecided:

Modifié par darkcrystal38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem tu est pas le seul, la batterie diminue rapidement dans la tranche 70-100% et le mode stamina n'a plus l'air de fonctionner, qu'on l'active ou pas, il nous indique toujours la même tranche d'horaire avant la mise en veille du mobile.

Bref, on va prendre son mal en patience et attendre la prochaine mise à jour du constructeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les données du contrôleur du mode éco , il m'indique maintenant 4 jours et 21 heures en mode stamina on.

2 jours et 10 heures en mode stamina off, le tout à 100% de charge.

C'est du baratin, tu reviendras aux infos habituelles après quelques jours. Pour moi, le Z n'est pas en mesure de calculer l'autonomie avec le stamina activé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi après avoir oublier d activer le mode stamina ce matin je fais un petit retour. Sachant que j ai débrancher à 6 h ce matin il a 3 h d écran allumé ; GPS; quelques sms il me reste 9 %.

Quand il est activer je fini la journée avec 35-40 %.

Donc pour moi le mod est vraiment fonctionnel

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du baratin, tu reviendras aux infos habituelles après quelques jours. Pour moi, le Z n'est pas en mesure de calculer l'autonomie avec le stamina activé.

Ouais ça n'a pas l'air super fiable l'estimation d'autonomie, moi à 100 pour 100, il m'affiche 14 heures d'autonomie... en .253 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dû à quelques charges supplémentaires ou non mais mon autonomie reviens à la normale.

Je pense aussi que c'est du au fait que j'ai désactivé le forçage du mode 4g ( j'avais un forfait H+ pendant 2 mois ) , mais qu'en firmware 434 je n'avais pas de soucis de batterie.

Tout va pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Petite question j ai lu quelques pages du post mais pas tout, j avoue.

Alors quand in active le mode Stamina faut t il re démarrer le téléphone ? Voilà une capture d écran qui l annonce, le faites vous ?

5u6y3yhe.jpg

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Marrant, je viens juste de m'en rendre compte en cherchant dans les réglages car j'essayais de savoir comment désactiver le wifi en veille chez moi, où la géolocalisation du wifi est activée, car il reste tout le temps actif, et il me semble que ce n'était pas le cas au début...

Sur mon Nokia N900, une appli permettrait de programmer l'activité des réseaux: le téléphone se connectant seulement quand une appli en avait besoin (météo, mail, navigateur, cartographie, etc.) et coupait ensuite après un délai et un niveau de transfert de données que l'on pouvait régler, bref c'était au poil! Je ne me souviens plus du nom de cette appli, et ne sais pas si cela existe pour Android...

À voir, donc, c'est peut être une nouveauté suite à la dernière maj, ce besoin de redémarrer...

J'ai retrouvé le nom de l'appli, voilà ce que ça donnait, j'avais oublié que cela fonctionnait aussi avec le Bluetooth, et faisait aussi le switch auto 2g/3g!

http://wiki.maemo.org/AutoDisconnect

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens juste de m'en rendre compte en cherchant dans les réglages car j'essayais de savoir comment désactiver le wifi en veille chez moi, où la géolocalisation du wifi est activée, car il reste tout le temps actif, et il me semble que ce n'était pas le cas au début...

Sur mon Nokia N900, une appli permettrait de programmer l'activité des réseaux: le téléphone se connectant seulement quand une appli en avait besoin (météo, mail, navigateur, cartographie, etc.) et coupait ensuite après un délai et un niveau de transfert de données que l'on pouvait régler, bref c'était au poil! Je ne me souviens plus du nom de cette appli, et ne sais pas si cela existe pour Android...

À voir, donc, c'est peut être une nouveauté suite à la dernière maj, ce besoin de redémarrer...

Bah pour t avouer je ne m en sers pas ! N'ais je pense vraiment que c est à faire. Ça équivaudrait en gros à faire un démarrage du tel en mode éco !

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

ma batterie se vide a vitesse grand V, c'est serveur multimédia et multimédia qui pompe plus que l'écran et android lui même.

qu'elle appli faut il supprimer ou forcer l'arrêt?

j'avais trouver à l'époque un peu au hasard pour tout dire, mais dés qu'on relance le tél l'appli se relance et c'est reparti pour cette appli qui pompe la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement nous très peu, je soupçonne google play music et google vidéo bref google quoi, merci pour ta réponse, je vais me refaire une SD propre on verra bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, sauf si tu t'en sers constamment.

Serveur multimédia, c'est vraiment l'analyse de la carte SD et mémoire interne.

Tu as déjà tenté un redémarrage complet du tel ?

Regarde aussi la solution donné au 2e post ici : http://www. Lien interdit par l'administrateur/forum/serveur-multimedia-surconsomme-t54671.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...